Mamacoco
VIB
Mdrrr c’est en darija khoroto = bas de gammeC'est quoi un wisky de khoroto ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr c’est en darija khoroto = bas de gammeC'est quoi un wisky de khoroto ?
https://vocaroo.com/i/s0UXZeCmeOEbC'est quoi un wisky de khoroto ?
Hummm ça a l air trop bon !Ce soir j'ai préparé une soupe carottes / coco
Que je veux partager avec vous car trop bonne.
Alors
Tu fais revenir 1 mignon et des carottes (j'ai mis une botte entiere,sans les fanes) dans de l'huile d'olive sale et couvres..
Une fois que les les carrotzs et oignon sont devenu translucide. Tu ajouté du gingembre frais haché.
Tu ajoutes de l'eau (juste de quoi couvrir les carottes) avec un bouillon de poulet et laisse cuire. Ca a pris 30mn (ma cocote était déjà occupé avec du mais frais.. donc je pense que la cocote en 10mn c'est cuit.
Tu ajoutes du cumin poivre et mis le tout.
Ensuite tu ajouté du lait de coco. J'ai utilisé celui ci. Tu remixes et a taaaable !
J'ai ajouté du persil (j'avais plus de coriandre ) cumin et zit argane =>je trouve que ca se marie bien avec les légumes oranges.
Le canabis favorise la schizophrènie
Oui au mois de joint yek ?Je ne m’appelle pas @Popotette75 .. Mais Pop, tout court.
Mais sinon, c’était en référence de "Ci-joint".
Joint ventureOui au mois de joint yek ?
Lol jvais me rouler dans un joint pour me mettre dans le même état que vous, attends je reviensJoint venture
Ci-joint ma démission
Joinds toi à moi.
Joint est le mois des mariages
Joint de robinet
Si tu te roules dans le joint qu'il va fumer tu vas être dans sa tête...Lol jvais me rouler dans un joint pour me mettre dans le même état que vous, attends je reviens
Vous êtes déchirés"nananananana"
"qui est-il ? D'où vient-il ? Ce merveilleux génie de l'infini.....
Si tu te roules dans le joint qu'il va fumer tu vas être dans sa tête...
Oui j’me suis dis Mama coco elle fonssdé Lyoum elle arrive plus a écrire
Ne porte pas de vêtements en dessous.. Cela est très toxique à fumer... Il vaut mieux qu'il t'ait dans sa tête à nue
OkNe porte pas de vêtements en dessous.. Cela est très toxique à fumer... Il vaut mieux qu'il t'ait dans sa tête à nue
Machi ghir lyouma, ra dimaOui j’me suis dis Mama coco elle fonssdé Lyoum elle arrive plus a écrire
Wachta rakoum té chorbo y’a zofiyennes?Machi ghir lyouma, ra dima
Ta netbew9o ..Wachta rakoum té chorbo y’a zofiyennes?
Ahlen ahlen ahlenwech le blabla, ca vas ?
ahlen wa sahlenAhlen ahlen ahlen
Complètement Mme, je suis innocente même.Vierge ?
Yakma tkhiyeltou8 jointLe Mamacoco point
Anaahlen wa sahlen
chkoun li tjewej hnaya?
Lla baynaComplètement Mme, je suis innocente même.
iwa ma"redti 3lina mawalo
Alors ça s'appelle un menthe citron sur glace.. Pas mojitoComplètement Mme:wazaa3:, je suis innocente même.:angelle:
Comment oses tu douter de mon innocence !!Il n'avait pas l'air très innocent son verre
"nananananana"
"qui est-il ? D'où vient-il ? Ce merveilleux génie de l'infini.....
Je ne doute pas de la tienne mais celle du breuvage dans ton verreComment oses tu douter de mon innocence !!:claquette: