On est déjà en mois de Joint !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais toi un gommage sucre et jus de citron, après tu hydrate bien ta peau avec une huile de carotte, mange beaucoup des légumes et fruits pendant 1 semaine ...
La fille de mon avatar est très maquillée, dans la vraie vie elle était addict à la drogue et elle est morte du sida à 27 ans
Soirée m3a rassi.. Et l'intégral de gibran..
Cachez moi cette bouteille que je ne saurais voir!!
Je trinque avec un mojito mangue, tchin tchin
Cachez moi cette bouteille que je ne saurais voir!!
Je trinque avec un mojito mangue, tchin tchin
Celui qui me fait une demande en mariage comme ça, je l'épouse direct
@Pop586, on écrit joint ou join?
Elles sont où les grosses
C’est une compilation de toute les œuvres de gibranL'integrale ?
Un prophète ?
A lire et a relire
Meilleur ouvrage qui traie tous les sujets de la vie avec philosophie. A chaque lecture on y apprend quelque chose même après 10ans.
J adore
Juste pour savoirD’habitude, tu écris Oinj. Pourquoi cette question !??
C’est une compilation de toute les œuvres de gibran
Le prophète est un bouquin à part, d’ailleurs le plus vendu. Il a même été comparé à la bible aux US à sa sortie, tellement il a été lu.
Oui très beaux texte dans la pensée et la profondeur du sens donnée.
Le vocabulaire et le lexique très simples, sûrement parceque ce sont des traductions.
Juste pour savoir
Ah non plus ça vieilli plus l’odeur est douce est agréable je trouve.
Jwanates au plurielJwane.. Tout juste !!
Non tu fais des mouvements leger et le sucre fond, j ajoute même des graines de pavot, après je fais un masque à l huile de carotte et de cocoSucre ?
Un peu agressif pour la peau du visage.... le corps ok
Oui et sucrée
J'ai bossé pour Baccardi Marini France....
Je parlais de whisky en général
Jamais bu de ma vie....
Non sérieux à l’écrit en français ça donne quoi?Jwane.. Tout juste !!
C’est où?
Oui le whisky khoroto est degueu
J’avais senti des whisky japonais vraiment pas mal, et mise en bouteille très sobre et très belle ... et ceux qui y ont goûté les ont trouve effectivement très bon.
(Punaise les gens boivent et ana ta nchem )
Palais de tokyo?
Je te jure, j’adore ça, et c’est devenu presque un tic chez moi mdrrr
Non sérieux à l’écrit en français ça donne quoi?
Le canabis favorise la schizophrènieUn joint.. Six-joints.
MdrLe canabis favorise la schizophrènie
J'aime le whisky.. Mais pas mon estomac.. Il fut une époque où je m'offrait un trait le soir.. Puis j'ai cessé l'habitude pour conserver l'occasion plaisir.., ce genre de breuvage au parfum racé qui a pris le temps.. En image un incontournable à tout amateur de whisky.. Avec la plus grande des modération pour un plus grand plaisirJ'avais pas vu la bouteille.. Monsieur @h_meo a le palais fin. 12 ans d'âge.
Rien que l'odeur est agressive et fait peur On dirait de l'alcool médical
Il n'avait pas l'air très innocent son verreVierge ?
Oui je suis tombé dessus à la librairie de L'IMA. Un incontournable.. Le livre qu'il faut avoir dans sa bibliothèque et pas pour le decorL'integrale ?
Un prophète ?
A lire et a relire
Meilleur ouvrage qui traie tous les sujets de la vie avec philosophie. A chaque lecture on y apprend quelque chose même après 10ans.
J adore
Il n'avait pas l'air très innocent son verre
C’est où?
Oui le whisky khoroto est degueu
J’avais senti des whisky japonais vraiment pas mal, et mise en bouteille très sobre et très belle ... et ceux qui y ont goûté les ont trouve effectivement très bon.
(Punaise les gens boivent et ana ta nchem )