Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fais toi un gommage sucre et jus de citron, après tu hydrate bien ta peau avec une huile de carotte, mange beaucoup des légumes et fruits pendant 1 semaine ...
La fille de mon avatar est très maquillée, dans la vraie vie elle était addict à la drogue et elle est morte du sida à 27 ans :(

Sucre ?
Un peu agressif pour la peau du visage.... le corps ok

L'integrale ?
Un prophète ?
A lire et a relire
Meilleur ouvrage qui traie tous les sujets de la vie avec philosophie. A chaque lecture on y apprend quelque chose même après 10ans.

J adore
C’est une compilation de toute les œuvres de gibran
Le prophète est un bouquin à part, d’ailleurs le plus vendu. Il a même été comparé à la bible aux US à sa sortie, tellement il a été lu.

Oui très beaux texte dans la pensée et la profondeur du sens donné.

Le vocabulaire et le lexique très simples, sûrement parceque ce sont des traductions.

C’est une compilation de toute les œuvres de gibran
Le prophète est un bouquin à part, d’ailleurs le plus vendu. Il a même été comparé à la bible aux US à sa sortie, tellement il a été lu.

Oui très beaux texte dans la pensée et la profondeur du sens donnée.

Le vocabulaire et le lexique très simples, sûrement parceque ce sont des traductions.

Je ne connais pas cette compilation...
A mettre sur ma liste de livres a acheter.

Oui et sucrée
J'ai bossé pour Baccardi Marini France....

Je parlais de whisky en général
Jamais bu de ma vie....

Oui le whisky khoroto est degueu

J’avais senti des whisky japonais vraiment pas mal, et mise en bouteille très sobre et très belle ... et ceux qui y ont goûté les ont trouve effectivement très bon.

(Punaise les gens boivent et ana ta nchem :D)

J'avais pas vu la bouteille.. Monsieur @h_meo a le palais fin. 12 ans d'âge.

Rien que l'odeur est agressive et fait peur :D On dirait de l'alcool médical
J'aime le whisky.. Mais pas mon estomac.. Il fut une époque où je m'offrait un trait le soir.. Puis j'ai cessé l'habitude pour conserver l'occasion plaisir.., ce genre de breuvage au parfum racé qui a pris le temps.. En image un incontournable à tout amateur de whisky.. Avec la plus grande des modération pour un plus grand plaisir

Pièces jointes

• m8334_6.jpg
    m8334_6.jpg
    19 KB · Affichages: 9
Ce soir j'ai préparé une soupe carottes / coco
Que je veux partager avec vous car trop bonne.

Alors
Tu fais revenir 1 mignon et des carottes (j'ai mis une botte entiere,sans les fanes) dans de l'huile d'olive sale et couvres..

Une fois que les les carrotzs et oignon sont devenu translucide. Tu ajouté du gingembre frais haché.

Tu ajoutes de l'eau (juste de quoi couvrir les carottes) avec un bouillon de poulet et laisse cuire. Ca a pris 30mn (ma cocote était déjà occupé avec du mais frais.. donc je pense que la cocote en 10mn c'est cuit.

Tu ajoutes du cumin poivre et mis le tout.

Ensuite tu ajouté du lait de coco. J'ai utilisé celui ci. Tu remixes et a taaaable !

J'ai ajouté du persil (j'avais plus de coriandre :defonce:) cumin et zit argane =>je trouve que ca se marie bien avec les légumes oranges.

Pièces jointes

• 20180930_205208.jpg
    20180930_205208.jpg
    1.3 MB · Affichages: 8
  • 20180930_205208.jpg
    20180930_205208.jpg
    1.3 MB · Affichages: 6
  • 20180930_210220.jpg
    20180930_210220.jpg
    1.3 MB · Affichages: 7
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses