A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux un câlin
Roooh je ne te savais pas si vilaine!! C'est fini plus jamais je ne te ferai confiance!!
Le secteur de babouche masquéeStrasbourg saint Denis
Mouahhh dans ta faceJe veux un câlin
Mouahhh dans ta face
Le mien suffira ou tu attends sagement celui de @Babouchemasquee ?
Je t'enverrai une photo dès leur sortie du four et t'expédie ta part par le même canal ce soir!
Je t'enverrai une photo dès leur sortie du four et d'expédie ta part par le même cana ce soirl!
Mdr! C'est le petit qui représente ton blond? Bon choix le beau Samcomme vous pouvez le constater je m'ennuie bcp
moi le jour où je trouve mon blond
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110722233430/glee/images/archive/9/9a/20120501003939!Hug.gif
Mdr! C'est le petit qui représente ton blond? Bon choix le beau Sam
comme vous pouvez le constater je m'ennuie bcp
moi le jour où je trouve mon blond
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110722233430/glee/images/archive/9/9a/20120501003939!Hug.gif
Non ça c'est toi le jour où ru trouveras ron
Le rouquin de Harry Potter?Non, ça c'est toi le jour où tu trouveras ton chéri:
tou a mongé oune polonais?
Hahaha none g bou avec oune polonais
Non, ça c'est toi le jour où tu trouveras ton chéri:
hahahha je viens de voir l'image
il a l'air paniqué l'écureuil
Hahahahahaha elle les aime tellement
C'est de la brique ça??? Ahhh chuis grave déçue!! Moi qui croyait que tu étais un vrai marocain...182120
mdrrrrrrrrrrrrr ouai bah eux ne semble pas trop l'aimer
Comme il re neige depuis ce matin, ça va faire du bien de manger ça ce soir avec une bonne salade de mâche!mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Elle a trop d'amour à donner. J'attrape mon neveu comme elle pour l'embeter.
Je lui dis "viens ici que je te fasse des bisous et des câlins" et je le sers foooooort hahahaha
Comme il re neige depuis ce matin, ça va faire du bien de manger ça ce soir avec une bonne salade de mâche!
Merci! Je ne sais pas retranscrire la phrase en arabe mais le coeur y es !bsahktek!
Merci! Je ne sais pas retranscrire la phrase en arabe mais le coeur y es !
moi c'est le ptit dernier qui me fait ça! il me saute dessus et me câline comme un fou en disant "qu'est ce que je t'aime khalti!!!!"
dernière pépite en date il y a quelque semaine "khalti pq tu te marie pas comme ça j'aurai un cousin pour jouer "
Mais non c est une vrai soupe maison ! Avec comme légume chou fleur pdt navet et courgette du maroc..C'est de la brique ça??? Ahhh chuis grave déçue!! Moi qui croyait que tu étais un vrai marocain...
Hahahahaha Allah ye7afdo