Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Yesss je sais !! Mais s'ils sont innofensifs Ca va !
Ce qui me ferait peur c de me réveiller et de voir un esprit genre sur le plafond' mais un méchant quoi hannn

Ils sont tous innofensfis.

Ils n ont de pouvoir que si on leur en accorde.


Je déteste les films d horreur. Et j en regarde pas car tte la mise en scène fait flipper.


Mais je suis persuadée qu ils vivent leur vie tranquille sans se soucier de ns.

Y a pas plus mauvais et plus effrayant que l être humain fourbe et vicieux.
 
Ils sont tous innofensfis.

Ils n ont de pouvoir que si on leur en accorde.


Je déteste les films d horreur. Et j en regarde pas car tte la mise en scène fait flipper.


Mais je suis persuadée qu ils vivent leur vie tranquille sans se soucier de ns.

Y a pas plus mauvais et plus effrayant que l être humain fourbe et vicieux.

Ah ouais je pensais que y avait des mauvais tu sais Comment Quand on entend les histoires des gens possédés ?

Entièrement d'accord avec toi pour les humains !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ouais je pensais que y avait des mauvais tu sais Comment Quand on entend les histoires des gens possédés ?

Entièrement d'accord avec toi pour les humains !!!

Ils ne font du tort que si on leur accorde du pouvoir.

Au bled les superstitions sur les esprits vilains et grandes!


Par exemple ne jamais verser de l eau bouillante dans un évier au risque de les brûler et subir leur colère.

Alors qu en islam on sait que ttes nos actions doivent être précédé de "bismillah"


Ainsi on en tire que le bien de nos actions....



Des fois quand je sens une présence :p je dis "je suis la en paix va donc ennuyer quelqu'un d autre"

Mais bon....je parles aussi aux plantes et aux animaux donc rien d anormal pour moo
 
Ils ne font du tort que si on leur accorde du pouvoir.

Au bled les superstitions sur les esprits vilains et grandes!


Par exemple ne jamais verser de l eau bouillante dans un évier au risque de les brûler et subir leur colère.

Alors qu en islam on sait que ttes nos actions doivent être précédé de "bismillah"


Ainsi on en tire que le bien de nos actions....



Des fois quand je sens une présence :p je dis "je suis la en paix va donc ennuyer quelqu'un d autre"

Mais bon....je parles aussi aux plantes et aux animaux donc rien d anormal pour moo

Oui c'est intéressant ce que tu dis !! On attire aussi le mauvais à travers notre comportement ou nos actions !
Je dis rarement bismillah faut que je m'y mette !
Est ce que avoir un cadre ou tableau Avec une écriture d'Allah ou du coran peut aider dans la chambre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est intéressant ce que tu dis !! On attire aussi le mauvais à travers notre comportement ou nos actions !
Je dis rarement bismillah faut que je m'y mette !
Est ce que avoir un cadre ou tableau Avec une écriture d'Allah ou du coran peut aider dans la chambre ?


Aucune idée pour le tableau.


L invocation et le dikr sont les plus puissants protecteurs qu on puisse avoir.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Donc y’a un esprit qui etait en cours la nuit. Il s’est fait viré du cours et s’énerve sur les casiers. :D
C’est marrant il a vraiment un comportement d’adolescent !

J’y crois pas du tout !
Le seul truc qui me fait peur qd je regarde ces videos c’est les blagues des annees 2000 où t’as un visage effrayant qui ressort.
Y’en a encore qui font cette blague :prudent:
 
Donc y’a un esprit qui etait en cours la nuit. Il s’est fait viré du cours et s’énerve sur les casiers. :D
C’est marrant il a vraiment un comportement d’adolescent !

J’y crois pas du tout !
Le seul truc qui me fait peur qd je regarde ces videos c’est les blagues des annees 2000 où t’as un visage effrayant qui ressort.
Y’en a encore qui font cette blague :prudent:


Ils veulent faire fermer l'école sûrement :p

Ouiiiii la tête de l'exorciste etc

C'est comme l'émission "Mystère " sur les faits paranormaux :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut