Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est la capital c est normal !Oui mais si il neigeait que dans le centre val de Loire ils en parleraient à peine.
Quand ça touche Paris là ils en parlent matin midi et soir.
LolC est la capital c est normal !
Qui se retrouve economiquement limitee quand mmC est la capital c est normal !
Hahaa en olus y’a quelques jours je me suis dit de l utiliser dans les plats!
Au fait j’ai enfore maigris
182112
Fracassééé mdrrrrr
182112
La france aux français !!Je sais que ke racisme existe en Belgique. Mais franchement en France ils abusent.
Ils ont un tel mépris vis à vis des arabes et de l islam que ça en devient pathétique.
"Mais vous mélangez tout Monsieur!"La france aux français !!
La france aux français !!
Celui la aussi il m a fait rire !"Mais vous mélangez tout Monsieur!"
"Ah NoN au contraire j'ai tout separé"
Mdrrr
Celui la aussi il m a fait rire !
Mdrrr la honte c'est gênant !!!!Celui la aussi il m a fait rire !
Va sur blablaentremec il y a des gas qui sont en manque d affection..Je veux un câlin
Va sur blablaentremec il y a des gas qui sont en manque d affection..
Grave gynéco j l aimais bien avant mais depuis qu il a soutenu Sarko il a sombrer.. jusqu'à pointer au pole emploi..Troo bien le retour de stomy bugsy et paSsi
Doc gyneco il a sombré meskin tant mieux quil se soit relevé
Mdrrr ils ont jamais vu de filles on dirait des qu une fille parle ils sont tendunan merci sans façon ils font peur
Wech faut grandir c’est fini le secteur A !@Sanid le retour du secteur a en 2018 !
Mdrrr ils ont jamais vu de filles on dirait des qu une fille parle ils sont tendu
Je veux un câlin
Lino il rappe tjrs j aime bien ces textes ! À mon avis ils vont sortir un nouvel albumWech faut grandir c’est fini le secteur A !
Meme pas de nouvel album pffff !
Mais souvenirs quand meme
Non ils le disent c’est juste une tournée.Lino il rappe tjrs j aime bien ces textes ! À mon avis ils vont sortir un nouvel album
Choisis
Bon les boulettes évitez de sortir vous allez provoquer des avalanches si vous glisser..
Elles sont dans le four là!!Hummmm ca donne envie des lasagnes maison
Mdr! Toi c'est parce que t'as chaud dans ta kilotte!C est vrai moi aussi quand j dors il y a un truc qui se leve et puis descends j comprends pas ! Tslemm !
MarbabekHummm
J'arrive
Strasbourg saint Denis3tik saha
SSD ?
Roooh je ne te savais pas si vilaine!! C'est fini plus jamais je ne te ferai confiance!!Bon j'arrête ma mauvaise blague. Je voulais qu'ils regardent aussi hahahaha