Arrête je vais déclenché le mode sIl ne quitte pas mes pensées![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête je vais déclenché le mode sIl ne quitte pas mes pensées![]()
Tu vas faire de la muscu?Arrête je vais déclenché le mode s
J en fais lolTu vas faire de la muscu?
Tant que tu gardes ton survêtement et que tu te mettes pas en sous-vêtements![]()
Kif derti li8a a bent 3ammi jme3ti ou thouiti...ah mais c fait, j'ai dit ce que j'avais à dire, twit o jma3t..))
Je veux voir la vidéoOui c vrai !!
C difficile de correspondre en tout point franchement
Elle aurait pu en rester là
Elle s’est vengée la Sab en defoncant Nina
C'était voulu être taquin comme une citation hors contexte.. Je sais pertinemment la maîtrise qu'est la tienne des nuances de cette langue.. Donc pas voulu ni recherché l'interprétation que tu lui donnes.. Je t'apprécie trop pour cela..sara7a je suis vraiment allée me coucher, je me suis shootée tout le week-end à l'actifed pour être au boulot lundi matin, makayen la catimini la jacadi a klilt niya ))
@h_meo maken li fkassni n8are 7ed kdek nta ))
Tu viens me donner la définition d'une expression triviale- élémentaire, b7al ila yalla8 tay7atni lbagra ) tssowor c'est comme si jit nchra7 likom ce que veut dire sekrane o 7adi 7wayjo (tout lien entre cette locution proverbiale que j'ai choisi pour exemple et ce que j'ai pu penser ce soir là en lisant vos réactions est évidemment non fortuit )) ).
zayadone, tu as donné une définition restrictive - c'est parce que cette notion veut dire aussi (mais pas seulement) paiement contre faveurs sexuelles qu'elle prêtait à sourire- on sait tous- que cette situation en l'espèce est improbable- c'est vous seuls qui lui avaient donné un éventuel ancrage dans la réalité.
Bref, machi da7ki li bassel car ce n'est ni vulgaire ni salace, c'est tendancieux pour être précis. Daba, mi chra7t likom ma blague, 3ad wlate bassla, bla madak ))
Lol yesssJe veux voir la vidéo
Il y a un petite accent non ?Lol yesss
Elle est un peu longue et c surtout vers milieu et fin quelle crache mais faut tout écouter pr comprendre
Courage ahah
Bse7tekJ en fais lol
Oui elle est de Toulouse lolIl y a un petite accent non ?
Attend il sont biens non ?
A j ai sentie plus un petit accent de l autre coter de la méditerranée .Oui elle est de Toulouse lol
Qui est bien ?
Mdr .Salam la team, la forme ? J’ Ai survolé vite fait les quelqueS pageS. Je retiens les cornichons de Nayte et le défilé d’abazza!
Ce soir il y a une belle émission sur Aznavour sur TF1...
A j ai sentie plus un petit accent de l autre coter de la méditerranée .
Ces sourcils
Non je ne comprends pas pourquoi elle la casse car elle lui a dit que ça prendrait du temps... c'est pas une magicienneLol yesss
Elle est un peu longue et c surtout vers milieu et fin quelle crache mais faut tout écouter pr comprendre
Courage ahah
Moi je vais me lancer dans les conseil sur YouTube insha snapMdrr moi aussi au début j’ai hésité avec son accent mais elle est de Toulouse
Oui ils sont bien les sourcils mais apparement elle doit les maquiller 25 mn par jour pr obtenir ce résultat
Elle aurait pas dû les toucher
Boum !!!Salam la team, la forme ? J’ Ai survolé vite fait les quelqueS pageS. Je retiens les cornichons de Nayte et le défilé d’abazza!
Ce soir il y a une belle émission sur Aznavour sur TF1...
Mdrrrrr, j’avoue ce n’Est pas terrible mais c’ Est parce que j’aim Bien les fromage beurre cornichon!! Les autres discussions je n’Ai rien suivi donc rien compris!Mdr .
Résumé peu flatteur .
Lol
J’aime!!!Boum !!!
Toi aussi restylisé
198890
ahah oui en mode philosophe conseil loveMoi je vais me lancer dans les conseil sur YouTube insha snap
Tu crois ? je mes un cagoule ahchoumaahah oui en mode philosophe conseil love
tu auras bcp d'abonnés![]()
Ces qui Sabrinasérieux elle a fait ca
où sur insta je ne le vois pas ?
Pire mais cx'est une gamine la nana...
C est elle !!!Ces qui Sabrina
%Moi je dirais plutôt que c'est ta perche qui s'est tendueC est elle !!!
(Faut dire tu m as tendu la perche sur ce coup là
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour les garçons comme pour les filles?Une idée de cadeau ideale afin de faire plaisir à coup sûr...
Autant Johnny y’a eu une émotion forte en France et ailleurs mais là Aznavour le sentiment est unanime tout le monde l’aimait ... quelle belle façon de partir ...aimé de tous, en laissant une belle trace et avoir fait ce qu’il aimait jusqu’au boutSalam la team, la forme ? J’ Ai survolé vite fait les quelqueS pageS. Je retiens les cornichons de Nayte et le défilé d’abazza!
Ce soir il y a une belle émission sur Aznavour sur TF1...