Non je ne comprends pas pourquoi elle la casse car elle lui a dit que ça prendrait du temps... c'est pas une magicienne
Assume de te faire TATOUER les sourcils et les couacs que cela peut engendrer..
Faire une vidéo dans le but de casser une nana non
Elle pouvait en faire un post sur insta tout au plus pour dire à ses mouto.. enfin ses followeuses que nina n'est pas pro bla bla bla mais bon... c'est son égo surdimensionné qui l'a poussé à faire cette vidéo. Elle a été blessé dans son amour propre donc elle passe par la vidéo public pour avoir le dernier mot
Gatlek je suis sincère n'en doutez jamais je ne vous cache jamais rien.... toz elle a insisté là dessus, elle me rappelle sananas... qui se justifie s'accuse
Perso ça ne fait que confirmer ce que je pense d'elle en fait...
El MELON lol
ps: ses sourcils dans ses vidéos sont asymétriques

si je puis me permettre hahahaha
la tête du sourcils gauche est plus proche de son nez que le sourcil droit c'est flagrant
"moi j'ai un job"... non nous on est au chômage LOL
A titre perso, je n'ai jamais été fan des sourcils tatoués
Le produit anesthésique ... elle l'a tjs pris et aujourd'hui elle dit je ne sais même pas si c'est homologué... quand t'étais contente tu ne t'es pas posé la question.
Mais bordel pkoi tu ne gardes pas tes sourcils naturels. si vraiment tu les trouvais beaux pkoi est-ce que tu y as touché? parce qu'ils étaient moches? ahe non pardon "j'ai un beau sourcil au départ"....
stoooooop
Elle reproche à nina d'être sure d'elle à 300%, euhhhh et toi sab tu es sure à combien de %? ahe pardon ya que toi qui as toujours raison au temps pour moi
Elle lui reproche des trucs qui n'ont rien à voir: genre elle pratique des trucs illégaux, elle m'a dit qu'elle bloquait les gens bla bla bla
Moralité: ne jamais faire confiance à sab car le jour où elle se fâche avec vous elle balancera tous vos dossiers sur la place public!
Quelle grande femme!
wa 3assbatni
Grrrrr
@Soumiyah tu as raison, c'est une rageuse