Non vous peter partout vous !
Même en ai taff ou en formation![]()
Matjem3ich koulchi.
Je pète comme vous tous, certes, mais pas devant les gens, la famille, les collègues, ou sur le forum. Par contre, je peux péter les câbles devant eux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non vous peter partout vous !
Certain même à tableNon vous peter partout vous !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour les garçons comme pour les filles?![]()
plaisir pour tous ..Un porte gobelet pour tous![]()
T as pas honte la dernière fois tu m as appeler comme ça !!!
PaghdonT as pas honte la dernière fois tu m as appeler comme ça !!!![]()
Abuser ils ont craquer le maroc !Un vol Marra/Paris le dimanche 4/11 à 639€
Juste le retour, le retour, le retour !
chez Transavia
Abuser ils ont craquer le maroc !
Je croyais que sa famille n'en voulait pas?
Quand tu n’es pas appuyé, et pas en sécurité tu ne peux assumer tes différences.. il sauve sa peau comme on dit.PErso j'aime sa mentalité mais Il n'a pas assumé et Il s'est isolé en Italie
Il a fui définitivement le Maroc
Men ina na7iyaAna 7ssen mennou.![]()
C est quoi ?Vivienne toukadim likoum Kadid tounssi
@Soumiyah tu dois connaître...
Ils le séchent et le mettent dans l'huile.
C est de la m.erde la Zoé il vaut mieux investir dans une hybride ! Enfin toi pour ton utilité prends un essence..#JaiTestePourVous
Je teste la Zoé durant 48h
Avoir la visibilité de la batterie sous les yeux m'angoisse... Ca me ramène a mon tel.autonomie 350km on va pas aller loin.
Bof pas fan... Je préfère le ronronnement d'un vrai moteur. Vroom vroom
20k€ ca ne vaut pas le coup
Ps : @Sanid j'ai oublié de refermer le clapet du chargeur à l'avant de la voiture... tout les 10m on me le signalaitfait que je m'achete un disque dur externe.
Oui on paraît les banque veut supprimée le liquide198914 Ca me fait ***** les gens qui payent avec la carte bleu il y a plus d espèce en france tout le monde paye avec sa cb ! Ca me fait du taf !
Vous kiffez tous les espèces les taxi198914 Ca me fait ***** les gens qui payent avec la carte bleu il y a plus d espèce en france tout le monde paye avec sa cb ! Ca me fait du taf !
Je crois après faut demander à @Abazaa quznd il paye part carte bleu le terminale prend ca partVous kiffez tous les espèces les taxipatience c des sous tous c tickets
Ca a deja commencer il veulent tout contrôler avec le paiement par cb..Oui on paraît les banque veut supprimée le liquide
C est des soues a déclaré surtoutVous kiffez tous les espèces les taxipatience c des sous tous c tickets
Mdr la fille de la vidéo YouTubeCes qui Sabrina
Svt je refuse.. j suis obliger sinon j vais payer des impôtsJe crois après faut demander à @Abazaa quznd il paye part carte bleu le terminale prend ca part
LolC est des soues a déclaré surtout![]()
Oui on passe tous par les impôtsC est des soues a déclaré surtout![]()
A mdrrrrMdr la fille de la vidéo YouTube
Oui mais il t a pas dit qu il est propriétaire d un gros pavillon plus des terrains et villa au maroc.. a l époque les chauffeurs de taxi faisaient min 500e/ jours ! Tkt pas pour lui a moins qu il a tout perdu aux jeux !Lol
Dis toi que ça te fera des sous en plus Pr ta retraite puisque ta pension de retraite est calculée sur ce que tu as déclaré
L’autre jour je parlais avec un taxi âgé et il disait regrettait avoir déclaré le strict minimum quand il était jeune car là bien qu’il soit retraite il doit bosser car sa pension est de 1000€ par mois même pas
Oui il a fait que de se plaindre sans me dire tout ça lolOui mais il t a pas dit qu il est propriétaire d un gros pavillon plus des terrains et villa au maroc.. a l époque les chauffeurs de taxi faisaient min 500e/ jours ! Tkt pas pour lui a moins qu il a tout perdu aux jeux !
J ai une amie taxi elle est conventionnée elle gagne bien mais c sa licence du coup je sais pas si ça compte ?Oui mais il t a pas dit qu il est propriétaire d un gros pavillon plus des terrains et villa au maroc.. a l époque les chauffeurs de taxi faisaient min 500e/ jours ! Tkt pas pour lui a moins qu il a tout perdu aux jeux !
Se méfier des gens qui se plaignentOui il a fait que de se plaindre sans me dire tout ça lol