Mdr .tu le lâches pas avec cette histoire.
enplus c est juste une collegue et il y a rien entre nous
alors imagine lorsqu il aura un truc mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr .tu le lâches pas avec cette histoire.
Oui voilà
Mais les pauvres elles font pas bcp de vues sur YouTube
À part leur vidéo quoi de neuf chez primark elles dépassent rarement les 10k/video
C bizarre pk elle se justifie lol
C est pour toi ma cherieC'est pour qui ?![]()
Surtout quand toutes les frontières sont surveillées comme du lait sur un feu...sans argent c est difficile le soleil lol
Parce qu'elles ne racontent pas toutes leur life.. et dans le fond on aime bien celles qui en disent bcp !
C'est l'effet "voyeurisme"![]()
Maybe elle est juriste et non avocat![]()
Vous parlez de qui ?![]()
Surtout quand toutes les frontières sont surveillées comme du lait sur un feu...
Je ne peux pas en dire plus elle risque de m’attaquer Pour diffamation ou que sais je ! Lol
J’ai vu son insta avec sa carte pro
Ridicule !
Tellement imbue (himbue?) d’elle même
J’aimerai tropLol
Elle va débarquer ici sous peu...
SabTheFrenchWay
J’aimerai trop
Ce serait kranang
What abooooout?
Ca serait drôle![]()
J'en suis aussi!! Ma fille m'avait installé Snapchat et tellement j'ai pas supporté ce truc que je l'ai viré au bout de quelques jours!!T es mon jumeau alors.
Idem.
Hi hi hi
Ça prend grave de la batterie en plusJ'en suis aussi!! Ma fille m'avait installé Snapchat et tellement j'ai pas supporté ce truc que je l'ai viré au bout de quelques jours!!
https://www.instagram.com/sabthefrenchway/Peux avoir une photo de son insta ?![]()
c est quoi ces histoires
c est une sorte d embrouille a la booba et karis mais en mode nana qui presente le makeup ?
Oui un peu çac est quoi ces histoires
c est une sorte d embrouille a la booba et karis mais en mode nana qui presente le makeup ?
Question fleur bleue ...
En ce moment ça passe en revue toutes les chansons daznavour
Imaginez que ça vous rappelle une personne qui vous l’a fait découvrir et que vous l’ayez écouté ensemble à l’époque
Est ce qu’il repense à vous ces derniers temps ..?
Bon c’est pas très français dis comme ça mais t’y as campré?
What abouuuut
Dis-dowwww
Bah oui.J'en suis aussi!! Ma fille m'avait installé Snapchat et tellement j'ai pas supporté ce truc que je l'ai viré au bout de quelques jours!!
Mais c'est que t'as l'air beau mon pote!! Montre le reste !198937
Oui c vrai que si on voyait le mari de l’une ou l’autre ça cartonnerait’ lol
https://www.instagram.com/sabthefrenchway/
C'est là qu'elle y montre sa carte !
Je vais me faire poursuivre
Je vais avoir besoin d'un avocat...
MdrrrrMais c'est que t'as l'air beau mon pote!! Montre le reste !![]()
Haaaa mais c'est une carte de visite.
je pensais que c'était sa carte pro......
C'est une carte ou y'a écrit "CONSEIL DES BARREAUX EUROPEENS"
Je pense un truc donné quand tu as réussi le concours... j'en sais rien en fait![]()
Il faudra qu'on prenne un avocat illico macias pour notre défense votre honneurJ’aimerai trop
Ce serait kranang
What abooooout?