Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question fleur bleue ...

En ce moment ça passe en revue toutes les chansons daznavour
Imaginez que ça vous rappelle une personne qui vous l’a fait découvrir et que vous l’ayez écouté ensemble à l’époque
Est ce qu’il repense à vous ces derniers temps ..?
Bon c’est pas très français dis comme ça mais t’y as campré? :D
What abouuuut
Dis-dowwww
Forcément

Moi j’aurais répondu: pas forcément :D
Mdrr je voulais pas casser son rêve :D

Mais plus sérieusement, si la personne a fait partie de notre à un moment ou à un autre on ne peut ne plus y penser surtout dans des situations qui ont ponctué la relation.
Après penser à la personne ne veut pas dire qu’elle nous manque ou qu’on est nostalgique ni que la manière avec laquelle on y pense est celle que l’autre attend de nous.

Je devais faire demi tour aller faire temponner un papier dans un bureau
Alors je devais me dépêcher et repasser devant les portiques à mon retour une douanière qui n’a pas apprécié que je passe lors de mon 1er passage sans l’avoir averti (normal j’ai averti son collègue) sans m’expliquer je l’ai laissé en plan en lui disant à elle et son collègue « iwa taf9ou binatkom » et je suis partie en courant

Au retour, je devais passer mon sac à main sur le tapis
Sauf qu elle’ a voulu me retarder exprès
Sa collègue flic renoi l’a grillé et lui a hurlé: serbi rassek rah siyda macha li8a l7al
En tapant sur le tapis à sa hauteur
Elle a sursauté :D
Et moi j’ai ajouté: yallah serbi rassek! En lui retirant mon petit sac à main dont elle a finalement même pas contrôlé
Hahahahha la mesmouma :D

Alors je devais me dépêcher et repasser devant les portiques à mon retour une douanière qui n’a pas apprécié que je passe lors de mon 1er passage sans l’avoir averti (normal j’ai averti son collègue) sans m’expliquer je l’ai laissé en plan en lui disant à elle et son collègue « iwa taf9ou binatkom » et je suis partie en courant

Sa collègue flic renoi l’a grillé et lui a hurlé: serbi rassek rah siyda macha li8a l7al
Et moi j’ai ajouté: yallah serbi rassek! En lui retirant mon petit sac à main dont elle a finalement même pas contrôlé
:eek:

Mdrr je voulais pas casser son rêve :D

Mais plus sérieusement, si la personne a fait partie de notre à un moment ou à un autre on ne peut ne plus y penser surtout dans des situations qui ont ponctué la relation.
Après penser à la personne ne veut pas dire qu’elle nous manque ou qu’on est nostalgique ni que la manière avec laquelle on y pense est celle que l’autre attend de nous.
Oui bien sûr
Ç’est pas parce qu’on y a pensé que la personne nous manque

Mais moi parfois je suis capable de réécouter un truc, on est obligé de me rappeler ce à quoi ça correspondait
Car j’y avais pas pensé
Je suis tête en l’air parfois :D

Ahahaha une tueuse ! J aime !! Faut pas se laisser faire avec eux !

Oui bien sûr
Ç’est pas parce qu’on y a pensé que la personne nous manque

Mais moi parfois je suis capable de réécouter un truc, on est obligé de me rappeler ce à quoi ça correspondait
Car j’y avais pas pensé
Je suis tête en l’air parfois :D
C’est juste que tu n’accorde pas la même importance a certaines choses ou certains « détails ». On ne peut pas se rappeler de tout et de la même manière. Mais des situations fortes en émotions, restent gravées pour les deux.

Je suis calme calme calme .
Je vais leur donner des bonbons.
J'ai toujours des bonbons haribo dans un bocal .
La pilule passe mieux .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour