Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sérieux elle a fait ca
où sur insta je ne le vois pas ?
Ah oui j’ai pas vu !!

Sur sa story instagram !
Elle est à PARIS encore cette semaine.. donc elle VLOOOOG et elle l'a dit sur ses stories !
Mais en ce moment elle est tellement à Paris pour ses events "beauty" que c'est à se demander si elle taff vraiment dans le sud o_O

PS : Instagram est down ce matin depuis 9h16 :wazaa:

Sur sa story instagram !
Elle est à PARIS encore cette semaine.. donc elle VLOOOOG et elle l'a dit sur ses stories !
Mais en ce moment elle est tellement à Paris pour ses events "beauty" que c'est à se demander si elle taff vraiment dans le sud o_O

Bcp de ses followeuses lui souhaitent bon courage dans la mauvaise passe qu'elle traverse.
C'est pas grave ce qui lui arrive ou c'est grave? (divorce? n'arrive pas à avoir d'enfants? pb au taff?)
Kher

La dure période qu'elle traverse c'est le truc des sourcils ? :D
mdrrrrrrrrr ahe j(y avais pas pensé :D j'avoue c'est pire que la fin du monde
D'ailleurs dans une de ses vidéos, elle dit fièreument qu'elle a déjà vécu le pire que ce qu'une personne pouvait vivre... j"ai trouvé ça tellement horrible... même dans l'horreur on tappe des concours, dont elle tient la tête de course, forcément...

C'est scandaleux... c'est honteux et c'est indécent...

Bcp de ses followeuses lui souhaitent bon courage dans la mauvaise passe qu'elle traverse.
C'est pas grave ce qui lui arrive ou c'est grave? (divorce? n'arrive pas à avoir d'enfants? pb au taff?)
Kher
Kher

Moi je pense qu’elle a une certaine liberté au taf car pr faire son sport sa méditation ses vidéos ses séjours à paris à mon avis son employeur lui laisse une grande liberté « tant que son travail est fait »

Sinon c abusé les filles qui lui souhaitent bon courage Pr une histoire de sourcils
Elle a rien vécu de grave
Déjà que sa vidéo est limite !!

En plus quelques jours avant la diffusion de sa vidéo de dimanche, en annonce, elle ns disait zarma de ns préparer mentalement à sa vidéo sans ns dire le sujet

Je m’attendais à un truc de fou!!
Quand j’ai vu le titre dermopigmentation je me suis dit qu’elle faisait comme les youtubeuses qu’elle critiquait auparavant ! Lol

Sur sa story instagram !

Ah ok je regarde pas les story c’est pour ça
Je suis pas une followeuse
J’aime regarder en coup de vent des trucs sur le design ou des trucs motivant des remèdes naturel un peu de truc de cuisine mais après je ne suis pas une groupie qui follow

Pire mais cx'est une gamine la nana...
Elle a un joli corps, elle s'habille super bien, elle se maquille super bien, elle est très charmante, elle sait se mettre en valeur... mais elle a un égo dégueulasse... et ça la rend moche à mes yeux
Ce qui est dommage car au tout début je l'aimais bien
Tout a changé quand elle a fait une vidéo sur les commentaires négatifs qu'elle recevait et qu'elle effaçait "illico macias" car elle ne voulait pas de négativité sur sa chaine, elle voulait juste les commentaires positifs
#KimJungUn
#AimezMoiOuCassezVous

:D:D

Moi je pense qu’elle a une certaine liberté au taf car pr faire son sport sa méditation ses vidéos ses séjours à paris à mon avis son employeur lui laisse une grande liberté « tant que son travail est fait »

Sinon c abusé les filles qui lui souhaitent bon courage Pr une histoire de sourcils

En plus quelques jours avant la diffusion de sa vidéo de dimanche, en annonce, elle ns disait zarma de ns préparer mentalement à sa vidéo sans ns dire le sujet

Quand j’ai vu le titre dermopigmentation je me suis dit qu’elle faisait comme les youtubeuses qu’elle critiquait auparavant ! Lol
Oui du putaclic-isme :D

mdrrrrrrrrr ahe j(y avais pas pensé :D j'avoue c'est pire que la fin du monde
D'ailleurs dans une de ses vidéos, elle dit fièreument qu'elle a déjà vécu le pire que ce qu'une personne pouvait vivre... j"ai trouvé ça tellement horrible... même dans l'horreur on tappe des concours, dont elle tient la tête de course, forcément...

C'est scandaleux... c'est honteux et c'est indécent...

Elle en fait tellement des tonnes que ce n'est pas surprenant qu'elle dise ça !
Juste pour te dire qu'elle va aller acheter du pain.. elle va te scénariser la scène comme si c'était un truc de ouuuuuuf! :joueur:
Elle s'est créé un personnage.. dur dur d'en sortir !

Ah ok je regarde pas les story c’est pour ça
Je suis pas une followeuse
J’aime regarder en coup de vent des trucs sur le design ou des trucs motivant des remèdes naturel un peu de truc de cuisine mais après je ne suis pas une groupie qui follow

Moi je ne regarde pas les vidéos Youtube.. trop long
J'aime le format des stories.. court et tu peux vite passer si ça t'ennuie
Et j'ai abandonné Snap pour instastories ! Beaucoup plus rapide !
Sur Snap ça met 10 ans pour chaque truc ! C'est hyper agaçant :desole:

Son employeur ????
Je suis sous le choc !

Moi qui pensais qu'elle était à la table d'un Cabinet international Toulousain :eek::D

Je ne peux pas en dire plus elle risque de m’attaquer Pour diffamation ou que sais je ! Lol

J’ai vu son insta avec sa carte pro
Ridicule !
Tellement imbue (himbue?) d’elle même

Hahaha elle se kiffe tellement qu'elle doit avoir une alerte sur le mot "SAB".. elle va venir et tous nous attaquer !
Ou bien une de ses groupies va nous balancer :sournois:

Ahahahahah !
Ben j’ai l’impression que tous les grands cabinets internationaux sont à paris
Elle doit manger les miettes à TLSE ! Lol

Elle en parle bcp de son taff ?
On voit qu'elle a les moyens de se payer tous ses trucs

Elle s'était mariée d'ailleurs non ?

Hahaha elle se kiffe tellement qu'elle doit avoir une alerte sur le mot "SAB".. elle va venir et tous nous attaquer !
Ou bien une de ses groupies va nous balancer :sournois:

Elle en parle bcp de son taff ?
On voit qu'elle a les moyens de se payer tous ses trucs

Elle s'était mariée d'ailleurs non ?

Mdrrr oui alerte sur les mots Sab Toulouse avocat mdrr

Elle en parle bcp oui
En disant qu’elle taf de fou
Horaire pas possible
Quelle doit tjr être kanaann au taf
Que parfois elle bosse le week end

C pr ca que je me demande comment elle parvient à gérer son taf prenant (j’imagine que avocat c lourd et que c pas les 35h), son mari, son sport, sa méditation, YouTube etc

Elle est tjr mariée oui

Mdrrr oui alerte sur les mots Sab Toulouse avocat mdrr

Elle en parle bcp oui
En disant qu’elle taf de fou
Horaire pas possible
Quelle doit tjr être kanaann au taf
Que parfois elle bosse le week end

C pr ca que je me demande comment elle parvient à gérer son taf prenant (j’imagine que avocat c lourd et que c pas les 35h), son mari, son sport, sa méditation, YouTube etc

Elle est tjr mariée oui

Oui c'est vrai ! ça demande bcp bcp de temps tout ça !
Et les vidéos.. et le montage des vidéos.. et le temps qu'elle met pour se maquiller ! déjà juste ses sourcils 25 min par jour apparemment ! hahahahahha :joueur:

Elle ne parle pas d'enfants ?
Je ne sais pas quel age elle a.. mais elle fait facile 36-37 ans non ?

Oui c'est vrai ! ça demande bcp bcp de temps tout ça !
Et les vidéos.. et le montage des vidéos.. et le temps qu'elle met pour se maquiller ! déjà juste ses sourcils 25 min par jour apparemment ! hahahahahha :joueur:

Elle ne parle pas d'enfants ?
Je ne sais pas quel age elle a.. mais elle fait facile 36-37 ans non ?
Je comprends pas pkoi elle touche à ses sourcils parce qu'elle rabâche sans cesse que sa ligne de sourcils naturelle est parfaite:joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour