Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est surtout grâce au portefeuille du frere et à ses connexions...

ELle lui ressemble je trouve, pas sue La photo que tu as poste Mais une autre dans l'article.

Elle n'a pas le physique de mannequin, par contre j'aime bien ses création (du moins le cas que Porte Mélissa)

On dirait du Goyard façon Maroc

Oui son frère à le bras long ... c'est bon j'arrête :D

@Nassou75

Ce soir, c'est tarte courgettes, saumon frais et chèvre accompagnée d une salade d endives rouges;) 182162
Bsaha ma belle, nous c'était bien lasagnes accompagnés d'une salade mâche/roquette et même mon fils en a mangé et a aimé!! Je lui ai fait croire que je n'ai pas mis de fromage et c'est passé crème :ange: c'est vraiment dans sa tête cette histoire de fromage qu'il n'aime pas...:fou:182180

Pièces jointes

• 20180207_194604.jpg
    20180207_194604.jpg
    1.8 MB · Affichages: 24
Bsaha ma belle, nous c'était bien lasagnes accompagnés d'une salade mâche/roquette et même mon fils en a mangé et a aimé!! Je lui ai fait croire que je n'ai pas mis de fromage et c'est passé crème :ange: c'est vraiment dans sa tête cette histoire de fromage qu'il n'aime pas...:fou:182180
Mmmm bon ap ! Ca alair Bon Moi suis à la diète
Ahha

Pièces jointes

• IMG_3458.JPG
    IMG_3458.JPG
    1.2 MB · Affichages: 25

Hummmmm
J'aimais eemplce La mâche par de La roquette.

Bon app Ma belle

T'as pas vu !! Elle a dit à castaldi quil a mal parle de mennel qu il etait limite fasho va voir lol

Elle a pousse un coup de gueule car lundi ils ont tous descendu la chanteuse .
Castali voulait quitter le plateau car elle la fait passe pour un facho

Machallah demain elle se pointe à l'émission avec le voile en mode je vous emmerde bande de fachos ! :D

C'est ça l'effet King Julian :D

Allez Agathe ! je suis avec toi ma chérie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour