Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75

Ce soir, c'est tarte courgettes, saumon frais et chèvre accompagnée d une salade d endives rouges;) 182162
Bsaha ma belle, nous c'était bien lasagnes accompagnés d'une salade mâche/roquette et même mon fils en a mangé et a aimé!! Je lui ai fait croire que je n'ai pas mis de fromage et c'est passé crème :ange: c'est vraiment dans sa tête cette histoire de fromage qu'il n'aime pas...:fou:182180
 

Pièces jointes

  • 20180207_194604.jpg
    20180207_194604.jpg
    1.8 MB · Affichages: 24
Bsaha ma belle, nous c'était bien lasagnes accompagnés d'une salade mâche/roquette et même mon fils en a mangé et a aimé!! Je lui ai fait croire que je n'ai pas mis de fromage et c'est passé crème :ange: c'est vraiment dans sa tête cette histoire de fromage qu'il n'aime pas...:fou:182180
Mmmm bon ap ! Ca alair Bon Moi suis à la diète
Ahha
 

Pièces jointes

  • IMG_3458.JPG
    IMG_3458.JPG
    1.2 MB · Affichages: 25
A

AncienMembre

Non connecté
Bsaha ma belle, nous c'était bien lasagnes accompagnés d'une salade mâche/roquette et même mon fils en a mangé et a aimé!! Je lui ai fait croire que je n'ai pas mis de fromage et c'est passé crème :ange: c'est vraiment dans sa tête cette histoire de fromage qu'il n'aime pas...:fou:182180

Hummmmm
J'aimais eemplce La mâche par de La roquette.

Bon app Ma belle
 

KINGjulian

Modérateur
T'as pas vu !! Elle a dit à castaldi quil a mal parle de mennel qu il etait limite fasho va voir lol

Elle a pousse un coup de gueule car lundi ils ont tous descendu la chanteuse .
Castali voulait quitter le plateau car elle la fait passe pour un facho


Machallah demain elle se pointe à l'émission avec le voile en mode je vous emmerde bande de fachos ! :D


C'est ça l'effet King Julian :D


Allez Agathe ! je suis avec toi ma chérie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut