Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas facile . Courage198959 Ca me rends ouf.. ca fait 20min j suis sur le périphérique et c est pas fini...
Tiens bon!!!198959 Ca me rends ouf.. ca fait 20min j suis sur le périphérique et c est pas fini...
Pas le choix princesseTiens bon!!!
Tu fois le faire toi j suis sure !Ça vous arrive des fois vous êtes dans le métro ou le bus .
Vous écrivez sur votre smartphone et la personne assise à côté regarde ce que vous écrivez .
???
J’me fais vieille journées intensives en ce moment!
Oui un regard de travers et c réglé !Ça vous arrive des fois vous êtes dans le métro ou le bus .
Vous écrivez sur votre smartphone et la personne assise à côté regarde ce que vous écrivez .
???
MdrOui un regard de travers et c réglé !
Y a même une dame elle m a dit une fois hoo ça va vous avez qu un le ranger dans votre sac....
Sinon tu mets ta main sur le côté...
Si je suis bavard des fois vous me le dites .
Je suis capable de m auto censuré.
![]()
Il me fait trop rire
En même temps je ne suis pas aussi bavarde que lui, du moins pas en monologue![]()
Yes yes mdrrr je suis nul en anglais
Il vont lui faire des fouilles au corps avec doigt dans le uk tous les joursIl va pourrir en prison
Il me fait trop rire
En même temps je ne suis pas aussi bavarde que lui, du moins pas en monologue![]()
What is happen in US ? Vous avez retrouvé la parole ?True lol Il est trop marrant... Il y a des fois ou je dois prendre du paracet a force de ricaner....
Nayte, Abazaa, Purarabica, Gustavoo, Mehdi, Vivi, toi...vous tous quoi etc..Excusez si j'ai oublie quelqu'un.......hhhhhhhhh
Wili j'ai oublie @nwidiya et @KINGjulian hhhhhhh
Oui hbiba
Ça vous arrive des fois vous êtes dans le métro ou le bus .
???
Je cache avec ma main gauche et écris avec le pouce !Je l'ai déjà fait mdrrrrr
Le pire jvois à peine ce que la personne écrit. Vu que je fais genre je regarde pas.
Ca m'impressionne cette façon de prendre son téléphone à deux mains et tapoter sur le clavier avec les deux pouces.
Moi je tiens mon portable de ma main gauche et je tapote avec mon index droit.
Et vous ?
Ah ouais carrément .Je l'ai déjà fait mdrrrrr
Le pire jvois à peine ce que la personne écrit. Vu que je fais genre je regarde pas.
Ca m'impressionne cette façon de prendre son téléphone à deux mains et tapoter sur le clavier avec les deux pouces.
Et vous ?
What is happen in US ? Vous avez retrouvé la parole ?
Hihihi
Sérieux ?Je cache avec ma main gauche et écris avec le pouce !
Je pense qu il faut savoir se faire plaisirJ ai trop faim en ce moment pourtant je mange bien le midi .... c le temps ou l activité, jmangerai bien un grec ou un gros sandwich avec une tarte à l abricotmais c plus la saison
![]()
OuiSérieux ?
Gauchère et tu utilise ton pouce ?
Trop forte
Tous les jours ? Ça va pas faire plaisir à mes pantalons....Je pense qu il faut savoir se faire plaisir
Impossible pour moi.Je l'ai déjà fait mdrrrrr
Et vous ?
Tous les jours ? Ça va pas faire plaisir à mes pantalons....![]()
A parfois le gras ca manqueJ ai trop faim en ce moment pourtant je mange bien le midi .... c le temps ou l activité, jmangerai bien un grec ou un gros sandwich avec une tarte à l abricotmais c plus la saison
![]()
Ah ouais carrément .