Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il me fait trop rire :D

En même temps je ne suis pas aussi bavarde que lui, du moins pas en monologue :prudent:

True lol Il est trop marrant... Il y a des fois ou je dois prendre du paracet a force de ricaner....

Nayte, Abazaa, Purarabica, Gustavoo, Mehdi, Vivi, toi...vous tous quoi etc..Excusez si j'ai oublie quelqu'un.......hhhhhhhhh

Wili j'ai oublie @nwidiya et @KINGjulian hhhhhhh

Ça vous arrive des fois vous êtes dans le métro ou le bus .
Vous écrivez sur votre smartphone et la personne assise à côté regarde ce que vous écrivez .
???

Je l'ai déjà fait mdrrrrr
Le pire jvois à peine ce que la personne écrit. Vu que je fais genre je regarde pas.
Ca m'impressionne cette façon de prendre son téléphone à deux mains et tapoter sur le clavier avec les deux pouces.
Moi je tiens mon portable de ma main gauche et je tapote avec mon index droit.

Et vous ?

Le pire jvois à peine ce que la personne écrit. Vu que je fais genre je regarde pas.
Ca m'impressionne cette façon de prendre son téléphone à deux mains et tapoter sur le clavier avec les deux pouces.

Et vous ?
Ah ouais carrément .

Et vous ?
Impossible pour moi.
Je le tiens à deux mains et je tapote avec les 2 pouces

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour