Nayte
Back to business...
What ?J'oublie la seconde qui suit tu sais...
C'est pas bien n'est ce pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
What ?J'oublie la seconde qui suit tu sais...
C'est pas bien n'est ce pas![]()
Mdrrr moi aussiMoi je tiens mon portable de ma main gauche et je tapote avec mon index droit.
Et vous ?
Je viens de voir ça !! n’importe quoi celui-là !Redouane se déplacer en Burqa![]()
Ah oui 'c est une bonne offre
OuiSerieux ?
![]()
Vieille technique .Redouane se déplacer en Burqa![]()
T es enceinte j suis sure !!J ai trop faim en ce moment pourtant je mange bien le midi .... c le temps ou l activité, jmangerai bien un grec ou un gros sandwich avec une tarte à l abricotmais c plus la saison
![]()
Avec les pouces... Essaie tu verras c'est plus rapide.Je l'ai déjà fait mdrrrrr
Le pire jvois à peine ce que la personne écrit. Vu que je fais genre je regarde pas.
Ca m'impressionne cette façon de prendre son téléphone à deux mains et tapoter sur le clavier avec les deux pouces.
Moi je tiens mon portable de ma main gauche et je tapote avec mon index droit.
Et vous ?
Avec les pouces... Essaie tu verras c'est plus rapide.
Hier ya encore un renoi qui a tenté de me voler mon portable... Je les regarder de travers
... Seriously?![]()
Mdr .Un petit bendirman dans 9 mois![]()
Avec les pouces... Essaie tu verras c'est plus rapide.
Hier ya encore un renoi qui a tenté de me voler mon portable... Je les regardé de travers
... Seriously?![]()
Je tentais de prendre une photo mais ça prenais du temps, il a du croire que j'étais une touriste car il m'a demandé d'une façon bizarre avec la main vers mon tel (que je tenais fermemznt) ou se trouvait Chatelet.
ca s'est passe comment ?
Si je croise une burkee avec des Air Max je saurai désormais
Je tentais de prendre une photo mais ça prenais du temps, il a du croire que j'étais une touriste car il m'a demandé d'une façon bizarre avec la main vers mon tel (que je tenais fermemznt) ou se trouvait Chatelet.
C'était trop gros, Chatelet était juste à côté, je lui ai dit la direction avec un air étonné et ce **** me dit "on m'a dit que c'était la", en montrant la direction opposée.
Le mec me parlait sans lacher du regard le tel.
Je lai regardé de travers en lui disant d'un ton sec "ben vas là-bas !"
Quelle saletéJe tentais de prendre une photo mais ça prenais du temps, il a du croire que j'étais une touriste car il m'a demandé d'une façon bizarre avec la main vers mon tel (que je tenais fermemznt) ou se trouvait Chatelet.
C'était trop gros, Chatelet était juste à côté, je lui ai dit la direction avec un air étonné et ce **** me dit "on m'a dit que c'était la", en montrant la direction opposée.
Le mec me parlait sans lacher du regard le tel.
Je lai regardé de travers en lui disant d'un ton sec "ben vas là-bas !"
Je savais pas à quoi il ressemblait jusqu’à maintenantSbah El kheir.
Il est plutôt beau gosse non Redoine Faïd.
Tu l as pas vu avec une postiche en cavale.Je savais pas à quoi il ressemblait jusqu’à maintenant
Euh il est qra3 je pourrais pas
Je te le laisse![]()
Mdrrr j imagine la scène en mode sitar .Si je croise une burkee avec des Air Max je saurai désormais![]()
Rien à voirTu l as pas vu avec une postiche en cavale.
Tiens 198967
Ça veut dire quoi