Nayte
Back to business...
Magnifique.Je vais me prendre un Huawei.... Après c'est surtout pour les ordis que c'est compliqué...
Très bon .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magnifique.Je vais me prendre un Huawei.... Après c'est surtout pour les ordis que c'est compliqué...
La9rou3iya it’s okJe savais pas à quoi il ressemblait jusqu’à maintenant
Euh il est qra3 je pourrais pas
Je te le laisse![]()
Je savais pas à quoi il ressemblait jusqu’à maintenant
Euh il est qra3 je pourrais pas
Je te le laisse
Dommage d utiliser ses capacités intellectuelles comme ça....Il est beau la !!!!
Ce matin au saut du lit 198969
Mdrrr grand joueur de flûte
Hihihi .Mdrrr grand joueur de flûte![]()
Il a du dire sur la photo : iiizalat !! Ora hatamjent angoneIl est beau la !!!!
Dommage d utiliser ses capacités intellectuelles comme ça....
Il a du dire sur la photo : iiizalat !! Ora hatamjent angone![]()
C un jeu pour lui d après son expertise psy il est loin d être bête c juste que pour lui le jeu du prisonnier qui s évade et se fait attraper lui apporte beaucoup de plaisir, si il le voulait vraiment il serait parti très loin ....Il n'est pas si intelligent que ca... Je pense surtout qu'il avait les moyens pour financer ses evasions, dehors il se terre comme un rat dans une citee HLM pour à faire attraper 4 mois après.
Les bandits qui faisaient rêver n'existent plus....
En qamis geeeeenreIl est beau la !!!!
C un jeu pour lui d après son expertise psy il est loin d être bête c juste que pour lui le jeu du prisonnier qui s évade et se fait attraper lui apporte beaucoup de plaisir, si il le voulait vraiment il serait parti très loin ....
Mais tu as tt a fait raison .très bonne analyseC un jeu pour lui d après son expertise psy il est loin d être bête c juste que pour lui le jeu du prisonnier qui s évade et se fait attraper lui apporte beaucoup de plaisir, si il le voulait vraiment il serait parti très loin ....
Bah nonMouais...
J'y crois moyen
non ca va, à part le temps3la slametek
Alors ? Pas trop déboussolée après tout ce temps loin de l'hexagone?
T'es retourné changer l'article?
Bah non
non ca va, à part le temps
oui je suis retournée hier en début d'après midi
en sortant j'ai voulu prendre le taxi pour aller à jamaa lfna
je criais: jama lfna jama lfna!
ca a fait rire un Mr, il m'a dit heyyyy jy vais aussi
on a pris le taxi ensemble
c'était tout près, mais c'était blindé
du coup il m'a laissé sa carte de visite
Moi j vais te faire rêver soit patiente bbIl n'est pas si intelligent que ca... Je pense surtout qu'il avait les moyens pour financer ses evasions, dehors il se terre comme un rat dans une citee HLM pour à faire attraper 4 mois après.
Sir awa sirMoi j vais te faire rêver soit patiente bb
Les émotions l emportent toujours il est accro aux sensations fortes et à l image médiatique des grands gangster .... je perds je gagne comme les grands joueurs de poker c pas l argent le but c l adrénalineBah si
Ce genre de profil aime jouer avec les force de l'ordre... s'amuser... pas se déguiser en femme dans une banlieue et de faire attraper 4 mois plus tard comme un vulgaire vendeur de shit alors que l'appartement est plein d'armes lourdes...
Bref
Il n'est pas si futé que ça ... il a juste de bonnes connexions et contacts pour ses evasions.. dehors cest un agneau sans le sous => la preuve aujourd'hui
Oui sors tes petites laines et ranges tes tops
Hahahaha la carte de visite, yakma il est pas rifi ?![]()
c'est ce que je disais à mon frèreIl n'est pas si intelligent que ca... Je pense surtout qu'il avait les moyens pour financer ses evasions, dehors il se terre comme un rat dans une citee HLM pour à faire attraper 4 mois après.
@Vivienne, ces pas Pablo après tes dzns ce milieux ca fait pas rêve du tout
Sir awa sir
je pensais pas les ranger aussitot, mais tant pis lol, les pulls me manquent hihihihihi ( @Nayte )
nan c'est un françaoui, et il est marié
mais il a des bon contacts
c'est incroyable, en 2/3 min tu peux rencontrer quelqu'un qui peut juste t'apporter un message
et s'en aller...
C est une autre époque il avais pas la technologique les carte identité cem c etais du carton lolmaintenant avec les camera reconnaissance faciale les portable les empreinte l ADN .....Hein ?
Je parle plutôt de profils comme Mesrine Spaggiari... la France entière retenait son souffle lorsqu'ils étaient en cavale.. Mesrine invitait des journaliste dans sa planque et faisait des interviews...
Il y avait trop de monde autour de lui et avec les smartphones tout le monde est sur écoute c'est comme ça qu il m'ont eu ! A l époque il y avait pas toutes cette technologie !c'est ce que je disais à mon frère
il est pas si intelligent qu'on puisse le croire
il a seulement pas froid aux yeux
j'ai mal pour lui, il a foutu sa vie en l'air pour "l'adrénaline" qui le poussait à agir selon lui...