Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement je m'en fiche de lui, il a juste servi de relaisAttention à Marrakech il faut plus se méfier des français installes sur place que des marocains... ils ont tous fuis la France pour des raisons fiscales ou autres et racontent beaucoup de mensonges....
Quand tu les cotoyes sur la durée tu te rends compte que ce sont tous ces fakes. .. parole de vivi
Finalement j'aurais prefere qu'il soit rifi![]()
C est une autre époque il avais pas la technologique les carte identité cem c etais du carton lolmaintenant avec les camera reconnaissance faciale les portable les empreinte l ADN .....
Ça coûte extrêment cher être en cavale faut même pas rester en France
qu'ils t'ont eu ou qu'ils l'ont euIl y avait trop de monde autour de lui et avec les smartphones tout le monde est sur écoute c'est comme ça qu il m'ont eu ! A l époque il y avait pas toutes cette technologie !
Ils ont quand même eu mesrine au finalIl y avait trop de monde autour de lui et avec les smartphones tout le monde est sur écoute c'est comme ça qu il m'ont eu ! A l époque il y avait pas toutes cette technologie !
Il y avait trop de monde autour de lui et avec les smartphones tout le monde est sur écoute c'est comme ça qu il m'ont eu ! A l époque il y avait pas toutes cette technologie !
Qu il m'ont eu ! Tu savais pas que j ai fait de la prison ? 4 ans ferme à bois d arcy !qu'ils t'ont eu ou qu'ils l'ont eu![]()
Plusieurs années aprzsIls ont quand même eu mesrine au final
Autant je peux prêcher pour un Mac book, il a une véritable valeur ajoutée pour certaines professions (design, archi,... Musique..) ou un spectre autant je laisse le I-Phone aux ado..Je vais me prendre un Huawei.... Après c'est surtout pour les ordis que c'est compliqué...
J étais dans une filière international.. à cause de mon ex ils sont venu me soulever chez moiRacontes
pas de quoi le crier sur tous les toits calmes toi frèreQu il m'ont eu ! Tu savais pas que j ai fait de la prison ? 4 ans ferme à bois d arcy !
Ils ont quand même eu mesrine au final
Moi aussi je l ai échappé belle avec ma rencontre du netJ étais dans une filière international.. à cause de mon ex ils sont venu me soulever chez moi
Fallait que tu saches a qui t as à faire !pas de quoi le crier sur tous les toits calmes toi frère![]()
Rhoo ViviOui 1 an apres dans une BMW dans le 18eme avec sa chérie.. ils partaient en we.
Pas en kamis a Creil dans son lit a 4h du matin...
Rhoo Vivisa chérie est morte à cause de lui ! Elle avait un enfant en plus
Ça me dégoûte ces vies de chiottes
Rhoo Vivisa chérie est morte à cause de lui ! Elle avait un enfant en plus
Pour moi les deux se valent juste une autre époque et deux personnalités différentes mais ils ont mis en danger la vie des autres et leurs entourage pour leurs propre ego ....Je voulais juste faire la comparaison avec Redouan et le fait qu'il soit considérée comme un crak du banditisme intelligent alors qu'il n'en est rien.
Pour moi les deux se valent juste une autre époque et deux personnalités différentes mais ils ont mis en danger la vie des autres et leurs entourage pour leurs propre ego ....
Certaines aiment trop l argent et oublie les conséquences après..Rhoo Vivisa chérie est morte à cause de lui ! Elle avait un enfant en plus
La vérité jprefere manger du pain sec et dormir en paix ....hamdolahCertaines aiment trop l argent et oublie les conséquences après..
La vérité jprefere manger du pain sec et dormir en paix ....hamdolah
GraveAttention à Marrakech il faut plus se méfier des français installes sur place que des marocains... ils ont tous fuis la France pour des raisons fiscales ou autres et racontent beaucoup de mensonges....
Quand tu les cotoyes sur la durée tu te rends compte que ce sont tous des fakes. .. parole de vivi
Finalement j'aurais prefere qu'il soit rifi![]()
Grave
A la fin ils prennent tjs la marocaine pour une tepu de toute façon
et n ont qu’une idée en tête c’est de se la faire
Tout ce qu’il y a avant c’est que du bluff
Grave ! De tte façon ils ont une image de la marocaine degradante..Grave
A la fin ils prennent tjs la marocaine pour une tepu de toute façon
et n ont qu’une idée en tête c’est de se la faire
Tout ce qu’il y a avant c’est que du bluff
La vie de puteuh....Certaines aiment trop l argent et oublie les conséquences après..
Jai des potes qui sont recherche soit par la police soit par des gas du grand banditisme ils sont avec des filles qui connaissent leurs quotidien mais elles kiffent.. marbella vacance au Brésil champagne.. cadeau
La vie de puteuh....
Jusqu’à ce qu’il tombe puis elle se mettra avec son pote
Y’a rien de glorieux là dedans
Certaines aiment trop l argent et oublie les conséquences après..
Ca n'a rien a voir !En même temps offre répond à la demande
C est la loi du marche lol
Grave ! De tte façon ils ont une image de la marocaine degradante..
Ca n'a rien a voir !
Les français dont je parle ne cherche pas de meufs mais quelqu'un pour les entretenir.
Bref il faut avoir côtoyer le lilieue des expacts a Marrakech pour comprendre.
Marrakech n'est pas forcément lié à la prostitution
Tu as cite Soumya qui parlait de Marrakech...