mimiines
dum spiro spero
Elle a totalement arrêté....Et ta fille ca va ? L'ecole ca marche bien ?
Contente de te lire
Oui moi aussi contente d’echAnger avec vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a totalement arrêté....Et ta fille ca va ? L'ecole ca marche bien ?
Contente de te lire
Je viens de me peser avec une balance impédancemètre qui te donne précisément ton poids, ta masse graisseuse, ta masse musculaire, le poids de tes os étc ...
Question: les balances impédancemètre disent-elles la vérité ?
Si oui je suis bouche bée
Mchouki et Migouti M&M
Oui vite fait...J’suis la ... frigorifié mais bien là
T’es de retour
Elle a totalement arrêté....
Oui moi aussi contente d’echAnger avec vous
C’est une bonne chose ?J’ai 3,3 kilos d’os
Ma masse musculaire et ma masse grasse sont identiques
T’as le pif tout rouge et la goute au nez aussi?Oui vite fait...
Moi pareil robe de chambre pilou pilou écharpe grosses chaussettes bref une bombe quoi mdr
Si si ça se vend partout maintenantJe ne connais pas cette balance, tu l'as fait ou ?
Pas le pif rouge mais la goûte est bien là mdrT’as le pif tout rouge et la goute au nez aussi?
Non lolC’est une bonne chose ?
Ah bah sympa pour l’ouBlie ( je te taquine)
Moi en arrêt depuis quelques temps et ma fille bah toujours égale à elle même quoi...
Elle bosse et elle a 17Hello Mimiines.....
Ha mince, du coup elle a des projets ? formations ou autres ?
Elle a quel age ?
T’inquietes on aime le gras nousNon lol
Merci toi bisousRavie de te lire
Ah bah sympa pour l’ouBlie ( je te taquine)
Moi en arrêt depuis quelques temps et ma fille bah toujours égale à elle même quoi...
La plus grosse maladie de ce siècle et de ce continent la dépression...Disouli
Rien de grave au moins?
Allah i hdiha!
Allah ichafik!La plus grosse maladie de ce siècle et de ce continent la dépression...
La plus grosse maladie de ce siècle et de ce continent la dépression...
Kheir inchallahMerci soumi ça s’arrange Par certains côtés et ça s’empire par d’autres...c’Est la vie quoi
Elle bosse et elle a 17
La plus grosse maladie de ce siècle et de ce continent la dépression...
En vérité on fait juste nos bonnes actions du jour. C'est vendredi aujourd'huiMerci vous êtes des amours
Ah mais de tte façon elle savait : pas d’ecole/pas de taf = dehorsEcoute tant que ça lui plais.... elle s'en sortira t'inquiète, ça aurait pu être pire ; pas d'école, pas de travail et glander.
Courage ma belle...
Crapule mdrEn vérité on fait juste nos bonnes actions du jour. C'est vendredi aujourd'hui
Crapule mdr
T’aq Vraiment cru que je l´etais aussi ? MdrT'as vraiment cru qu'on est gentille ?
T’aq Vraiment cru que je l´etais aussi ? Mdr
T’es dure ...Ah mais de tte façon elle savait : pas d’ecole/pas de taf = dehors
MdrMoins que moi c'est certain
Je dois le prendre comment ?T’es dure ...
Bah c’est dure de la mettre dehors surtout une filleJe dois le prendre comment ?
Ah un moment tu veux te comporter comme une adulte sans en assumer les conséquences bah je te traite comme une adulte et tu en assumes les découlées...c’est dur mais le but n’est pas de la laisser végéter à la maison pendant que moi je me casse le uk a me lever tous les matins à 6hBah c’est dure de la mettre dehors surtout une fille
Enfin après je sais pas comment elle est mais bon..