Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ah un moment tu veux te comporter comme une adulte sans en assumer les conséquences bah je te traite comme une adulte et tu en assumes les découlées...c’est dur mais le but n’est pas de la laisser végéter à la maison pendant que moi je me casse le uk a me lever tous les matins à 6h

Et tu fais super bien. Car ils ont besoin de rigueur et de cadre. C'est un cadeau que tu lui fais en étant ainsi. Car elle apprendra bcp de chose.
 
Ah un moment tu veux te comporter comme une adulte sans en assumer les conséquences bah je te traite comme une adulte et tu en assumes les découlées...c’est dur mais le but n’est pas de la laisser végéter à la maison pendant que moi je me casse le uk a me lever tous les matins à 6h
Oui t’as pas tort la jeune génération croit que tout tombe du ciel sans effort...
Wili je parle comme un vieux :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ce qui est bizarre c’Est qu’e Est super rigoureuse dans son taf ...comme quoi ...

Mon neveu aussi à laisser tomber l'école vers 16/17 ans. Et les années avant il y allait parce qu'on l'obligeait.

Et pour x,y,z raisons on l'a laisser faire et il est resté trois ans sans rien faire. Il vient seulement de trouver sa voie et il est motivé hamdullah. Sans qu'on le force ou l'y oblige. De part lui même.

L'école n'offre pas les outils nécessaires pour les ados et plus particulièrement pour ceux qui sont hyper intelligent mais avec un caractère bien trempé.


En travaillant, ta fille trouvera sa voie. Elle prendra le temps de se réorienter. De faire une introspection. C'est en travaillant 6mois que mon neveu à trouver sa voie.
 

mimiines

dum spiro spero
Mon neveu aussi à laisser tomber l'école vers 16/17 ans. Et les années avant il y allait parce qu'on l'obligeait.

Et pour x,y,z raisons on l'a laisser faire et il est resté trois ans sans rien faire. Il vient seulement de trouver sa voie et il est motivé hamdullah. Sans qu'on le force ou l'y oblige. De part lui même.

L'école n'offre pas les outils nécessaires pour les ados et plus particulièrement pour ceux qui sont hyper intelligent mais avec un caractère bien trempé.


En travaillant, ta fille trouvera sa voie. Elle prendra le temps de se réorienter. De faire une introspection. C'est en travaillant 6mois que mon neveu à trouver sa voie.
Tu me rassure poulette
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison mais il faut aussi du temps pour l’accepter

Oui. Plus vite tu en prendra conscience plus vite ton cœur se sentira plus léger.

J'ai pris l'arrêt des etudes de mon neveu comme un échec....et on avait même réussis à me rendre coupable de cela. Car c'était à moi de faire en sorte de le guider. (Alors que ses parents s'en fichaient royalement) vu qu'il vit avec ns j'étais en charge de lui.

Alors que non. On donne le meilleur. On conseil. On soutien. On guide. Et à eux de faire le reste du travail.

Leurs actions. Leur enseignement.
 

mimiines

dum spiro spero
Oui. Plus vite tu en prendra conscience plus vite ton cœur se sentira plus léger.

J'ai pris l'arrêt des etudes de mon neveu comme un échec....et on avait même réussis à me rendre coupable de cela. Car c'était à moi de faire en sorte de le guider. (Alors que ses parents s'en fichaient royalement) vu qu'il vit avec ns j'étais en charge de lui.

Alors que non. On donne le meilleur. On conseil. On soutien. On guide. Et à eux de faire le reste du travail.

Leurs actions. Leur enseignement.
Le plus dur a accepter lors de ce que l’on ressent comme un échec c’est que nos enfants ne sont pas le prolongement de nous même....
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines , coucou
Désolée d'apprendre ce que tu traverses, ne baisse pas les bras surtout...
J'espère que t'es soignée pour ta dépression histoire de ne pas couler plus...
Coucou
Je ne prend aucun traitement médicamenteux je m’y refuse totalement car déjà passé par là et franchement a part te mettre amorphe le cœur et l’esprit il n’y a guère d’amélioration...
Mon mari est très présent pour moi et c’Est un grand soutien...
Pour le reste je suis persuadée que je suis ma propre sauveuse ...mais ça prend plus de temps...et puis ça a été un combo de choses entre ma fille et le taf mais bizarrement c’Est le boulot qui m’a mit la tête dans l’eaU
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je fais la limace sur mon canapé en regardant 90210 et tout en surfant ici et là sans oublier que ayant très faim je me suis nourri d'un bon kebab bien gras avec des frites et un coca zéro.

Elle est de quel niveau là ma motivation d'après toi?:p

Elle a disparue:p


Moi je suis sensé faire la liste de mes rêves et objectifs lol et je sais pas par où commencer lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut