Meskine !Aïe le pauvre
Il s est pas fait trop mal?
Mon père y’a 4 ans aussi est tombé
Mais c’était trop drôle, c’était sur une neige bien bien épaisse ! Un matin vers 6h pour aller prier
On voyait la trace de son corps![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskine !Aïe le pauvre
Il s est pas fait trop mal?
Mon père y’a 4 ans aussi est tombé
Mais c’était trop drôle, c’était sur une neige bien bien épaisse ! Un matin vers 6h pour aller prier
On voyait la trace de son corps![]()
Ouai faut faire attentionMeskine !Mon père c était aussi pour aller faire salât dohr ! Mais ca va il a rien pourtant à cette âge la ca peut être fatal !
Ouai faut faire attention
Mon père il accepte pas de tomber![]()
Hahaha une fois mon père est tombé devant mon frere, d’apres Lui il aurait rebondi au moment même où il est tombé et il était choquéMon pere meskine quand il tombe, il reste au sol Hahahahahahaha
@Abazaa tu as raison. Il est tombé et il s'est cassé le col du fémur. Et le pire avec sa fierté il voulait pas que l'ambulance vienne!!! Il s'est fait opérer dans l'heure et ont suivis plusieurs mois d'invalidité. Meskine.
Mnt j'en ris![]()
Hahaha une fois mon père est tombé devant mon frere, d’apres Lui il aurait rebondi au moment même où il est tombé et il était choqué
C’est ton père qui s’est cassé le fémur ?
Ahh ça va mieux mtn?Hahaha meskine.
Oui,c'est mon pere.
Ahh ça va mieux mtn?
Tu m’etonnes C’est assez lourd de se faire opérer après une chutePour te dire il s'est fait opéré et il est retombé meskine. Laisse tomber. Il est âgé en plus.
Al hamdoulillah,merciil marche tjs avec son 3okaz
mais ça va mieux qu'au début.
Chez vous aussi les story Snapchat s'affichent chelou ?? Je suis dégouté de la nouvelle interface !
Je n'ai pas Snapchat ni Twitter ni Facebook ni rien du tout.
Oui, je sais ma réponse t'aide![]()
A votre serbèce (service)![]()
Ahah je n'ai pas twitter ou insta NoN plus
Tu n'as jamais été tentée d'aller sur Facebook pr retrouver des anciennes connaissances de l'école du travail etc?
Mdr' pareil je suis wanted et trop de gens m'ont retrouve !!!J'avais Facebook. En 2013- 2014 qqes mois. Et ça m'a vite saoulée. C'est pas pour moi![]()
Chez vous aussi les story Snapchat s'affichent chelou ?? Je suis dégouté de la nouvelle interface !
@mooooaaaa
Joyeux anniversaire hbiba ! ♥
Je te souhaite tout ce que tu mérites : de beaux cadeaux ( moi par exemple) , du bonheur ( avec moi
) , de la joie (Toujours avec moi
) , et surtout une bonne santé inchallah
Je te fais un groooooooos bisou ! Mouaaahhhh !
Merci beaucoup. Ca me touche.Bon anniversaire @mooooaaaa , je te souhaite une excellente journée pour l'occasion ainsi qu'une meilleure santé![]()
J ai rigoler mais ca se fait pas pour le daron mesquine ! C est des enfoirees qd même au lieu de prévenir il film !
J ai rigoler mais ca se fait pas pour le daron mesquine ! C est des enfoirees qd même au lieu de prévenir il film !
Jt’avoue qu on rigole parce-que il s’est rien passé de grave mais c’est très dangereuxJ ai rigoler mais ca se fait pas pour le daron mesquine ! C est des enfoirees qd même au lieu de prévenir il film !
Coucou miss, t'as tenu hier ton défi de ne pas venir ici de la journée?
@EvilCow , bonne journée aussi![]()
Haha ha! Bonne lectureOui et non! J ai eu le reflexe sans m en rendre compte de me connecter mdr. Mais je me suis vite déconnecter
Puis je me suis occupé l esprit par la lecture.
Donc plus je lis....moins bladi me tente^^
Ça tombe bien j ai 5 nvx romans qui n attendent qu une chose que je les lise.
Ils sont là désespérés sur ma table fe chevet à me chuchoter "Lis nous evil!" "Donne nous vis evil!"![]()