A
AncienMembre
Non connecté
Va te cacher!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien, je reconnais la battante que j'ai connue ici !Je comprends...
Si j’y retourne lundi plus déterminée que jamais justement.
Ceux qui doivent fuir sont ceux qui ont torts et je me dis que si ils veulent me faire tomber pas de galère mais je tomberai pas seule
Merci ma belle et courage à toi tu tiens le bon boutC'est bien, je reconnais la battante que j'ai connue ici !
Bon courage pour ton retour là-bas.
Mdr! On a utilisé le même terme pour décrire Mimiine !!@Nassou75, rhooooo choupette, je suis vraiment désolée pour toi
Allah y chafik !
Vous êtes fortes les filles ! Je suis de tout coeur avec vous
@mimiines, tu es une battante .. c'est juste un mauvais passage ou tu en sortira plus grande
Et fuck le taf ! Quand t'es dans le caca c'est pas lui qui viendra te relever !
Oui c'est vraiment l'image que j'ai d'elleMdr! On a utilisé le même terme pour décrire Mimiine !!
Merci, moi je vais bien mieux :lov e:
J'en veux un moi aussi
Viens dans mes bras
Lol c'est trop bon les câlins!!J'aime trop faire des calinou. Mes mes parents en ont marre
Je sais je me rappelle encore quand j’ai fais mon irm et que j’eTais en panique totale tu étais là
Lol c'est trop bon les câlins!!
On en fait jamais trop
je prends s'ils sont aussi magiques que les bisous que je faisais à mes monstres lors de petits bobo
Han jai pas vu qu'elle avait quitté le plateau !Il s'est passé quoi encore
C'est fait exprès pour le buzz nan ?
Han jai pas vu qu'elle avait quitté le plateau !
Nan pas pour le buzz la pauvre elle s'est vraiment mis tout le monde à dos Quand elle a osé "défendre" mennel!!
Au moins elle est restée intègre Car elle sait que se mettre à dos les Hanouna pro sionistes et compagnie Ca va pas l'aider ds sa carrière ds les médias
Pfff NoN ni isabelle moreni bosc ni castaldi ne se sont excusés !Et l'autre là , Elle s'est excusé pour les propos quelle a tenus sur la langue arabe ? Ou bien tout le monde à zappé ? lol
C'est confessions intimes cette émission
C'est lourd cette histoirePfff NoN ni isabelle moreni bosc ni castaldi ne se sont excusés !
Ils ont tenu ces propos et pr se défendre isabelle a dit "je suis contente quon me demande d éclaircir ma pensée parce que j'ai dit cette phrase rapidement et certains n'avaient pas le contexte"
C deguuelasse alors que mennel personne Lui a donne une tribune pour s'expliquer et situer le contexte
Trop !!C'est lourd cette histoire
On dirait des chiens qui s'arrachent un os.Trop !!
Pfff NoN ni isabelle moreni bosc ni castaldi ne se sont excusés !
Ils ont tenu ces propos et pr se défendre isabelle a dit "je suis contente quon me demande d éclaircir ma pensée parce que j'ai dit cette phrase rapidement et certains n'avaient pas le contexte"
C deguuelasse alors que mennel personne Lui a donne une tribune pour s'expliquer et situer le contexte
On dirait des chiens qui s'arrachent un os.
Ils ajoutent de la polémique à la polémique .. et ça marche, ils font un carton d'audience
Le pdg de Guess Marciano aussi ...C'est quoi encore cette histoire avec Nicolas culo ... hulot ?
C'est clairC'est fait exprès pour faire oublier la polémique avec cette hmara d'Isabelle
Il aurait violé la petite fille de F. MitterandC'est quoi encore cette histoire avec Nicolas culo ... hulot ?
Tu regardes éncore ?de base je suis choquee qu'on aime cette émissionPfff NoN ni isabelle moreni bosc ni castaldi ne se sont excusés !
Retourne dans ta grotte mon chou, vaut mieux si tu ne veux pas finir chèvre!C'est quoi encore cette histoire avec Nicolas culo ... hulot ?