Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75, rhooooo choupette, je suis vraiment désolée pour toi
Allah y chafik !
Vous êtes fortes les filles ! Je suis de tout coeur avec vous

@mimiines, tu es une battante .. c'est juste un mauvais passage ou tu en sortira plus grande
Et fuck le taf ! Quand t'es dans le caca c'est pas lui qui viendra te relever !
Mdr! On a utilisé le même terme pour décrire Mimiine !!

Merci, moi je vais bien mieux ;):love:
 
Il s'est passé quoi encore :D

C'est fait exprès pour le buzz nan ?
Han jai pas vu qu'elle avait quitté le plateau !

Nan pas pour le buzz la pauvre elle s'est vraiment mis tout le monde à dos Quand elle a osé "défendre" mennel!!

Au moins elle est restée intègre Car elle sait que se mettre à dos les Hanouna pro sionistes et compagnie Ca va pas l'aider ds sa carrière ds les médias
 

KINGjulian

Modérateur
Han jai pas vu qu'elle avait quitté le plateau !

Nan pas pour le buzz la pauvre elle s'est vraiment mis tout le monde à dos Quand elle a osé "défendre" mennel!!

Au moins elle est restée intègre Car elle sait que se mettre à dos les Hanouna pro sionistes et compagnie Ca va pas l'aider ds sa carrière ds les médias


Et l'autre là , Elle s'est excusé pour les propos quelle a tenus sur la langue arabe ? Ou bien tout le monde à zappé ? lol

C'est confessions intimes cette émission :D
 
Et l'autre là , Elle s'est excusé pour les propos quelle a tenus sur la langue arabe ? Ou bien tout le monde à zappé ? lol

C'est confessions intimes cette émission :D
Pfff NoN ni isabelle moreni bosc ni castaldi ne se sont excusés !
Ils ont tenu ces propos et pr se défendre isabelle a dit "je suis contente quon me demande d éclaircir ma pensée parce que j'ai dit cette phrase rapidement et certains n'avaient pas le contexte"

C deguuelasse alors que mennel personne Lui a donne une tribune pour s'expliquer et situer le contexte
 
Pfff NoN ni isabelle moreni bosc ni castaldi ne se sont excusés !
Ils ont tenu ces propos et pr se défendre isabelle a dit "je suis contente quon me demande d éclaircir ma pensée parce que j'ai dit cette phrase rapidement et certains n'avaient pas le contexte"

C deguuelasse alors que mennel personne Lui a donne une tribune pour s'expliquer et situer le contexte
C'est lourd cette histoire
 

KINGjulian

Modérateur
Pfff NoN ni isabelle moreni bosc ni castaldi ne se sont excusés !
Ils ont tenu ces propos et pr se défendre isabelle a dit "je suis contente quon me demande d éclaircir ma pensée parce que j'ai dit cette phrase rapidement et certains n'avaient pas le contexte"

C deguuelasse alors que mennel personne Lui a donne une tribune pour s'expliquer et situer le contexte

Je comprends pas les arabes qui continuent de regarder cette émission de gros beaufs qui leur chient à la gueule .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pfff NoN ni isabelle moreni bosc ni castaldi ne se sont excusés !
Ils ont tenu ces propos et pr se défendre isabelle a dit "je suis contente quon me demande d éclaircir ma pensée parce que j'ai dit cette phrase rapidement et certains n'avaient pas le contexte"

C deguuelasse alors que mennel personne Lui a donne une tribune pour s'expliquer et situer le contexte
Tu regardes éncore ?de base je suis choquee qu'on aime cette émission
Mais toi tu es un forceur à Ce rythme :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut