mehdi671
VIB
Mdrr naaan j'ai regardé Quand ils ont parlé de l'affaire mennel La c mort mdrTu regardes éncore ?de base je suis choquee qu'on aime cette émission
Mais toi tu es un forceur à Ce rythme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr naaan j'ai regardé Quand ils ont parlé de l'affaire mennel La c mort mdrTu regardes éncore ?de base je suis choquee qu'on aime cette émission
Mais toi tu es un forceur à Ce rythme![]()
C clair next!!Je comprends pas les arabes qui continuent de regarder cette émission de gros beaufs qui leur chient à la gueule .
Le pdg de Guess Marciano aussi ...
Sont ils tous des porcs?
#LesPorcsSeComportentCommeDesMoutons![]()
Retourne dans ta grotte mon chou, vaut mieux si tu ne veux pas finir chèvre!![]()
Il s'est passé quoi encore
C'est fait exprès pour le buzz nan ?
Mdrr naaan j'ai regardé Quand ils ont parlé de l'affaire mennel La c mort mdr
Coucou, contente de te lireLa plus grosse maladie de ce siècle et de ce continent la dépression...
Mon fils a arrêté à trois mois du bac pro mécanique c'est moi qui ai été en dépression lolElle a totalement arrêté....
Oui moi aussi contente d’echAnger avec vous![]()
Il aurait violé la petite fille de F. Mitterand
Mdrrrrrrr Il risque de tuer tous les petits zozos pour cause d'augmentation anormale de laQu lieu de se préoccuper du réchauffement climatique , il ferait mieux de s'occuper du réchauffement de son zgeg![]()
Mais c'était hier c Ca ? J'ai raté hier Ca veut dire ils en ont encore parle et ils ont descendu aGathe ??
Bon week-end et bon repos à toi ma belleCoucou les Blablanautes,
Bonne soirée et bon week end à tous !
Reposez vous bien, restez au chaud pour recharger vos batteries et vous cocooner (ouais On francise les mots anglais)...
Quel bonheur d'être à la maison au chaud (pensez à ceux qui dorment dehors) que Dieu les aide et nous pardonne notre égoïsme "involontaire"...
J ai fait de supers affaires à Primark, je suis trop contente![]()
182364 182365 182366 182367Bonsoir
Partages,qu'on rêve un peu nous aussi.
Mirci@Romantika, sixi li soufaitma![]()
182364 182365 182366 182367
Tu veux un réchauffement bladinautique?A quand la photo avec li soufaitma?![]()
Madame
Merci.
Tu veux un réchauffement bladinautique?
Vous êtes un homme courtois et galant on diraitBonsoir
Même madame a 89 ans ça reste une demoiselle.
Hahahaha j’en vois partoutLa mode la mode la mode
@yassemin je fais les boutiques et je vois tes chaussures orthopédiques partout !!
Finalement tu auras été la précurseur/-euse
Mais bon j’accroche pas encore
182364 182365 182366 182367
Je l ai payé 3€ lol c'est ma couleur préféréeBsaha les achats @Romantika , je kiffe ton gilet violet![]()
C'est super Ça! Jamais mis Les pieds dans ce magasin, je ne sais pas s'il y en a ici, c'est de la qualité les vêtements?Je l ai payé 3€ lol c'est ma couleur préférée
Les shoes 5€
Franchement, c'est potable par rapport à d autres enseignes..C'est super Ça! Jamais mis Les pieds dans ce magasin, je ne sais pas s'il y en a ici, c'est de la qualité les vêtements?