mehdi671
VIB
Mdrr naaan j'ai regardé Quand ils ont parlé de l'affaire mennel La c mort mdrTu regardes éncore ?de base je suis choquee qu'on aime cette émission
Mais toi tu es un forceur à Ce rythme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr naaan j'ai regardé Quand ils ont parlé de l'affaire mennel La c mort mdrTu regardes éncore ?de base je suis choquee qu'on aime cette émission
Mais toi tu es un forceur à Ce rythme
C clair next!!Je comprends pas les arabes qui continuent de regarder cette émission de gros beaufs qui leur chient à la gueule .
Le pdg de Guess Marciano aussi ...
Sont ils tous des porcs?
#LesPorcsSeComportentCommeDesMoutons
Retourne dans ta grotte mon chou, vaut mieux si tu ne veux pas finir chèvre!
Il s'est passé quoi encore
C'est fait exprès pour le buzz nan ?
Mdrr naaan j'ai regardé Quand ils ont parlé de l'affaire mennel La c mort mdr
Coucou, contente de te lireLa plus grosse maladie de ce siècle et de ce continent la dépression...
Mon fils a arrêté à trois mois du bac pro mécanique c'est moi qui ai été en dépression lolElle a totalement arrêté....
Oui moi aussi contente d’echAnger avec vous
Il aurait violé la petite fille de F. Mitterand
Mdrrrrrrr Il risque de tuer tous les petits zozos pour cause d'augmentation anormale de laQu lieu de se préoccuper du réchauffement climatique , il ferait mieux de s'occuper du réchauffement de son zgeg
Mais c'était hier c Ca ? J'ai raté hier Ca veut dire ils en ont encore parle et ils ont descendu aGathe ??
Bon week-end et bon repos à toi ma belleCoucou les Blablanautes,
Bonne soirée et bon week end à tous !
Reposez vous bien, restez au chaud pour recharger vos batteries et vous cocooner (ouais On francise les mots anglais)...
Quel bonheur d'être à la maison au chaud (pensez à ceux qui dorment dehors) que Dieu les aide et nous pardonne notre égoïsme "involontaire"...
J ai fait de supers affaires à Primark, je suis trop contente
182364 182365 182366 182367Bonsoir
Partages,qu'on rêve un peu nous aussi.
Mirci@Romantika, sixi li soufaitma
182364 182365 182366 182367
MadameBonsoir
Mademoiselle a du goût.
Mirci
Tu veux un réchauffement bladinautique?A quand la photo avec li soufaitma?
Madame
Merci.
Tu veux un réchauffement bladinautique?
Vous êtes un homme courtois et galant on diraitBonsoir
Même madame a 89 ans ça reste une demoiselle.
Hahahaha j’en vois partoutLa mode la mode la mode
@yassemin je fais les boutiques et je vois tes chaussures orthopédiques partout !!
Finalement tu auras été la précurseur/-euse
Mais bon j’accroche pas encore
182364 182365 182366 182367
Bonsoir @Libertan , il vient d'où ton pseudo?
Je l ai payé 3€ lol c'est ma couleur préféréeBsaha les achats @Romantika , je kiffe ton gilet violet
C'est super Ça! Jamais mis Les pieds dans ce magasin, je ne sais pas s'il y en a ici, c'est de la qualité les vêtements?Je l ai payé 3€ lol c'est ma couleur préférée
Les shoes 5€
Franchement, c'est potable par rapport à d autres enseignes..C'est super Ça! Jamais mis Les pieds dans ce magasin, je ne sais pas s'il y en a ici, c'est de la qualité les vêtements?