Babouchemasquee
VIB
Je laisse tombé 2m pour me plonger toute la nuit dans ton regardTu vois que tu ne quittes pqs mes pensées 7biba
Y à quoi sur 2M ce soir ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je laisse tombé 2m pour me plonger toute la nuit dans ton regardTu vois que tu ne quittes pqs mes pensées 7biba
Y à quoi sur 2M ce soir ?![]()
Je ne l’inviterai plus, le steak de black Angus lui donne des gaz c’était épouvantableJ'ai pas osé
Tu étais accompagné
D'ailleurs ; c'etait qui cette groniasse ?![]()
Fait le mdrrr
Je ne l’inviterai plus, le steak de black Angus lui donne des gaz c’était épouvantable![]()
Je laisse tombé 2m pour me plonger toute la nuit dans ton regard![]()
Bsaha l’Iphone XMdrrrr
Il ta fallut 1 an pour te rappeler à mon bon souvenir ?
Ouai je sais je parle le français de Molière, c'est à cause des extraits que je viens de voir de Fernandel (purée ça fait du bien de revenir sur iPhone, lui au moins il connaît Fernandel machi b7al dak el 7mar de Samsung.. il connaît rien de rien, tu dois batailler pour écrire un SMS intuitif)
Bsaha l’Iphone X
1 an?Non j’y pensais chaque jour un peu plus que la veille !
![]()
La cuisine au rebeu.Tu me conseilles quoi ?
Je me tâte pour "la cuisine au beurre" ou un Don Camilo (la Belle Époque) j'aurais aimé vivre à cette epoque. Les gens étaient nya la vie simple etc etc
Tu as le même accent ?
La cuisine au rebeu.
Oui c etais une vie simple
Je sais pas mdrrr moi min accent je l attend pas
L’industrie du X?Tu boss dans l'industrie du disque toi, NOn ?![]()
A we sérieux demzin je te fait un vocaroEn tout cas il s'entend à l'écrit![]()
Euh ça va ... on est passé à l’iPhone depuisBsaha le Nokia 3310![]()
Tu sais que ça reviens à la mode le 3310 !Euh ça va ... on est passé à l’iPhone depuis
![]()
J'aime beaucoup
A we sérieux demzin je te fait un quiche aux cèpes
A we sérieux demzin je te fait un vocaro
Mdrrr dur je le confirmeJe connais ta voix
Un marseillais pur et dur
Oui lol je suis dur de caractère
Oui lol je suis dur de l'oreille![]()
Celle qui vient de chanter à l instant la fille avec la petite tache sur le visage l a mal chanté par contreRésistes, prouves que tu exsistes....
Je regarde Voice Kids
Jadore les reprises encore plus des enfants
Celle qui vient de chanter à l instant la fille avec la petite tache sur le visage l a mal chanté par contre
Celle qui vient de chanter à l instant la fille avec la petite tache sur le visage l a mal chanté par contre