Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non elles sont belle ses vestesElle est mimi la petite par contre lui faut qu il arrête avec ses vestes de sapeurs ivoiriens !
Non finalement elle est vraiment tomber elle avait oublier ses clés chez elle et à escalader par la fenêtre du couloir et elle est tomber cette folle
Non finalement elle est vraiment tomber elle avait oublier ses clés chez elle et à escalader par la fenêtre du couloir et elle est tomber cette folle
Tout moi![]()
Oui finalement .ca t'intrigues pas toi ?![]()
Malaisant . Ah ahMa fille a Smoothie (mon chat) qui fait sa toilette (en gros il se lèche)
"Tu peux arrêter de faire ta toilette devant moi c'est très malaisant"
J'ai appris un mot. Il n'est jamais trop tard
Ahh si les ados ils parlent « archi » comme ça ... la gênance quoi ... c’est malaisant ...Ma fille a Smoothie (mon chat) qui fait sa toilette
"Tu peux arrêter de faire ta toilette devant moi c'est très malaisant"
J'ai appris un mot. Il n'est jamais trop tard
La gestapo...2.0l'ecole qui demande au petit garcon de se couper les cheveux
c'est grave de ne pas avoir les cheveux qu'on desire
l'ecole qui demande au petit garcon de se couper les cheveux
c'est grave de ne pas avoir les cheveux qu'on desire
Ahh si les ados ils parlent « archi » comme ça ... la gênance quoi ... c’est malaisant ...![]()
La gestapo...2.0
Ah oui c’est vrai si c’est un petit Alan ou un petit Thomas c’est mignonMusulman ?
oui la réserve pour deux désertsT'as bu assez d'eau mon chameau ?![]()
Musulman ?
Ah oui c’est vrai si c’est un petit Alan ou un petit Thomas c’est mignon
Si c’est un petit Amine c’est de l’islamisme en culotte courte
Jime pas coume çaJe veux ça pour l'hiver
C’est dégoûtant
non dans the voice kids .
un petit qui kiffe le metal (rock) a ete contraint de faire l'ecole a la maison car a refuse de se couper les cheveux
...
J’ai fait deux fois la peste avec une ou deux connaisances différentes et ça m’a servi à chaque fois
C’est dégoûtant
On n’a pas le droit de faire ça
SbitalC’est envoûtant.
On n’a pas le droit de me faire ça
non dans the voice kids .
un petit qui kiffe le metal (rock) a ete contraint de faire l'ecole a la maison car a refuse de se couper les cheveux
@ya3ni,
J'ai pas aimé sa prestation
...
J’ai fait deux fois le test avec une ou deux réponses différentes et ça m’a sorti ça à chaque fois