Si tu faisais parti du jury tu serais méchant toi comme Joey starCelle qui vient de chanter à l instant la fille avec la petite tache sur le visage l a mal chanté par contre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu faisais parti du jury tu serais méchant toi comme Joey starCelle qui vient de chanter à l instant la fille avec la petite tache sur le visage l a mal chanté par contre
J suis passe devant l hôpital beaujon et une dame cherchait un taxi des que je les prise elle m a paru bizarre elle était habillé chelou et avec un drap sur elle.. elle m a dit désolé monsieur j qui se tomber du 1er étage.. mais avec une haleine d alcool j pensais qu elle avait fait une tentative de suicide mais finalement c etait vrai..
J aime cette chansonSurtout pas elle
Je préfère ca
Laisse tomber les hématomes qu elle avait.. mesquina !miskina
J aime cette chanson
J suis passe devant l hôpital beaujon et une dame cherchait un taxi des que je les prise elle m a paru bizarre elle était habillé chelou et avec un drap sur elle.. elle m a dit désolé monsieur j qui se tomber du 1er étage.. mais avec une haleine d alcool j pensais qu elle avait fait une tentative de suicide mais finalement c etait vrai..
J étais y a pas longtemps dans un hôtel et je me retrouvais souvent en terrasse .Moi aussi
Je l'écoute parfois, souvent
ELle me donne la pêche
Amel à une voix incroyable
On devrait tous être comme ça au sens figuré . Et propre .je kiff leur style.
J allais en boite avec elle et sa cousine il fut un temps !J étais y a pas longtemps dans un hôtel et je me retrouvais souvent en terrasse .
Sa fille venait toujours m embêter à ma table . Lol
J ai fais une bonne action j les raccompagne chez elle et je les aider à monter chez elle sans la faire payer.. j suis fière de moi !L'habit ne fair pas le moine. Tu m'aurais vu y a 1 mois
Tu m'aurais pris pour une sdf.
Ca peut arriver à n'importe lequel d'entre nous.
Allah i7fdna de la maladie
J ai fais une bonne action j les raccompagne chez elle et je les aider à monter chez elle sans la faire payer.. j suis fière de moi !
Ouiiiiiii mdr
Tu fais quoi ?![]()
Ah bon j’ai dit quoi mdr ?? Je dis telllement de choses loooolJe regarde the voice kid
Tu nous a balancé une bombe![]()
J ai fais une bonne action j les raccompagne chez elle et je les aider à monter chez elle sans la faire payer.. j suis fière de moi !
Oublié de les poster mais les voilà...
J’ai changé de pâte et celle-ci n’Est pas top!
Magnifique.Oublié de les poster mais les voilà...
Allah ytek saha. Non justement d’habitude c’ Là Blé d’or et là c’ Est une pâte à loempia que j’ Ai pourtant acheté chez Aziz... c’est différent mais pas mauvais en fait mais mon frère a quand même fait la remarque ! Ha ces hommes jamais contents...Paye filo ?
Yes triangles sonr parfaits !
Bsa7a
Humm ils ont l air trop bOn ! BsartekOublié de les poster mais les voilà...
Djej, amandes, kosbor et cannelleMagnifique.
Y a quoi dedans ?
Chkoun Aziz ?Allah ytek saha. Non justement d’habitude c’ Là Blé d’or et là c’ Est une pâte à loempia que j’ Ai pourtant acheté chez Aziz... c’est différent mais pas mauvais en fait mais mon frère a quand même fait la remarque ! Ha ces hommes jamais contents...
Bourrée j l aurais pas prise !La même bourrée qui fait tomber son. Sac à main tout les 5m tu aurais fais pareil ? (La nana ma pas de fric)
Allah ytek saha...Humm ils ont l air trop NOn ! Bsartek
Tes PP sont très mexHumm ils ont l air trop NOn ! Bsartek
Mex ?Tes PP sont très mex![]()
Mon pti légumier wech!!Chkoun Aziz ?![]()
Bourrée j l aurais pas prise !
Non finalement elle est vraiment tomber elle avait oublier ses clés chez elle et à escalader par la fenêtre du couloir et elle est tomber cette folleelle a fait une tentative de suicide la cliente ?
mais elle risque de recommencer ...
Elle est mimi la petite par contre lui faut qu il arrête avec ses vestes de sapeurs ivoiriens !Choupinou