S
Soomy
Non connecté
Je viens de m’abonner je vais peut être le recevoir prochainementJe suis entrain de le lire sur le magasin il est complet sur certains points je trouve que l auteur a raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de m’abonner je vais peut être le recevoir prochainementJe suis entrain de le lire sur le magasin il est complet sur certains points je trouve que l auteur a raison
Je viens de m'epiler je vais peut être cartonner prochainement
Ce matin je parle d’épilation au fil avec une amie et now en me connectant sur Instagram direct ça me met ceci
Ce matin je parle d’épilation au fil avec une amie et now en me connectant sur Instagram direct ça me met ceci
C’est plus qu’officiel on est tracés sur nos moindres faits, gestes et mots
À l’oral comme à l’écrit
https://www.instagram.com/p/Bozm-oVgB5r/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=ed6ol8v8dd15
(J’ai mal en regardant ...)
Oui trop facile c est le théorème de pythagore !...qui connaît cette formule
Hey choisis tu crois que tu vas manger les trois ?![]()
Avec tes mocassins là et tes pieds de danseuse étoileJe suis à mon premier café .
Ça réveil![]()
A mon avis personne sauf ceux qui passent gare du nord...qui connaît cette formule
Oui il commence à faire effet la
Ca va hbiba sinon![]()
C’est plus qu’officiel on est tracés sur nos moindres faits, gestes et mots
À l’oral comme à l’écrit
https://www.instagram.com/p/Bozm-oVgB5r/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=ed6ol8v8dd15
(J’ai mal en regardant ...)
Ils sont sérieux ?? MdrrTrouvez l'erreur![]()
Euh une quoi ?? MdrMa fille me tane pour allé manger une gouine en dessertniet
Pas envie de mettre un pied dehors
D’ailleurs je voulais te demander le pesht tu le mets sur cheveux mouillés ou secs?
J’aime trop l’odeur de cette huile !!D’ailleurs je voulais te demander le pesht tu le mets sur cheveux mouillés ou secs?
Ils sont sérieux ?? Mdrr
Dis leur en rigolant que c n’importe quoi leur offre![]()
Ahahah ils sont forts !!!Tu achètes par deux et perds 2 centimes![]()
Je n'en vois pas
Ma fausse promo![]()
199576 199578 199579 199580 199582199581 199582 199583 199584 199585 199586 199587 199588Postes nous la photo de l’article ...
Oui j vais aller manger un tagine au coing..Du coup tu dois avoir faim la![]()