Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kanet 3endi sa7ebti
Vous aussi quand vous êtes avec des américains ou anglais et que vous leur faite la conversation et qu ils disent dans leur phrase "bicickly ( alors que ça s'ecrit "basically" vous avez ce moment d hesitation et vous vous dîtes mais il veut dire quoi ce mot .je le connais et j ai oublié![]()
Mdrrrrrrrrrr true storyC’est arrivé à @Intissarr ça![]()
@EvilCow je me suis inscrite sur ton lien... je dois me préparer pour mars prochain
Il est énorme le moustique199560 Qd tu dors et que tu te fais réveiller par un moustique ! J pouvais pas dormir sans l avoir tue !
J espère ta pris Fernandel sinon mdrrr@purarabica trop envie de démarrer une série israélienne vs Fernandel
Qui va se faire des bons e3dess avec du gueddid cet hiver![]()
Tu veux pas en recuperer ?![]()
Tiens ma collègue ce midi à pris un gratin de fenouil au resto à emporter
Et elle mange normal à la fin elle a retrouvé des trucs roses dans son gratin
Elle avait déjà fini mais n’a rien senti
À votre avis c’était quoi?
Normalement le porc tu le sens non?
Je lui ai dit c’est peut être de l’échalote.. mais pareil l’échalote tu le sens
On voulait retourner au resto en fin de journée pour leur poser la question mais c’était fermé
Grave qd j les écraser sur le mur il y avait une grosse tache de sang !Il est énorme le moustique![]()
Pour la méditation deepak chopra?
Cool. Il se passe quoi en mars?![]()
J espère ta pris Fernandel sinon mdrrr
je vois ton avatar avant ton pseudo yalatif ...
Tu as dis "sba7atoulilla8" quand tu mas vu ?
je vois ton avatar avant ton pseudo yalatif ...
le plaisir de te dire sba7 ennour est vite coupé dans son elan par la barbe sur les joues de ton zavatar![]()
Ils sont kons ces restaurateursA mon avis ca devait etre du jambon. Ca m'est deja arrive a Agadirca na aucun gout et odeur donc indetectable
Ils sont kons ces restaurateurs
Pourquoi ils rajoutent du porc si en plus ça n’a pas de goût
Allah yahfad![]()
Oui
Jai ausi téléchargé le doc.
Je pars en Inde![]()
Ah c'est cool.
Pour info. La méditation se fait en anglais et français. On l'entends lui parler en anglais....puis un autre type traduit en français.....ce qui rend la méditation plus intense car tu as le temps de bien te lancer.
J’aime bien aussi !Waouh ça réveille !!
J’aime trop l’effet kiss kool
(Head&shoulders au menthol)
Je me suis trompé
Je voulais mettre Scarlette
Ok
C'est pas gênant ? Ca perturbé pas la méditation dentendre 2 langues ?
Non car c'est qu'au début. Il s'agit des explications. Quand on entre en méditation le type ne parle plus.
Pain beurre miel![]()
T’es en Laponie ?Ohhh que ça me manque le vrai beurre.....bsahtek
Non non pas moi vive Isra isra j arrive pas.lolAntisémite vas !
Alors jai demarre la série israelienne FAUDA (@Sanid tu regardes?) elle est moooortelle !
Et me suis endormi sur un film de Fernandel
Trop drole
Tu veux que je t en trouve un ?Je me suis trompé
Je voulais mettre Scarlette
C est une superbe série.. service secret israélien qui infiltre les palestiniensNon non pas moi vive Isra isra j arrive pas.lol
Je suis antisioniste oui
Je connais pas cet série ca parle de quoi .
Oui ces un. Classique