Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tatatatatatatata
1 an apres lol
@KINGjulian 8atiii
@Babouchemasquee spéciale dédicacej'ai due couper le meilleur car on me voit.... (il a bien joue le jeu)
Non non pas moi vive Isra isra j arrive pas.lol
Je suis antisioniste oui
Je connais pas cet série ca parle de quoi .
Oui ces un. Classique
Tu veux que je t en trouve un ?
Je vais regarder ça donne envieC est une superbe série.. service secret israélien qui infiltre les palestiniens
Non j’en ai entendu parler mais pas encore vu !Antisémite vas !
Alors jai demarre la série israelienne FAUDA (@Sanid tu regardes?) elle est moooortelle !
Et me suis endormi sur un film de Fernandel
Trop drole
https://www.bladi.info/threads/fauda-netflix.468090/Je vais regarder ça donne envie
T’es en Laponie ?![]()
Je suis sure c’est du beurre salé au sel de guerrande?Pain beurre miel![]()
C est une superbe série.. service secret israélien qui infiltre les palestiniens
Aux cristaux de sel de guerandeJe suis sure c’est du beurre salé au sel de guerrande?
Ma @Siaime !! Qu est ce que tu deviens ! T as l air très occuper en ce moment ?
En ce moment c est ce que je mange le matin du pain et du beurre au sel de guerande mais sans miel j ai arrêter le sucre..Aux cristaux de sel de guerande![]()
Ça va merci !Ma @Siaime !! Qu est ce que tu deviens ! T as l air très occuper en ce moment ?
Bientot les galettes de rizEn ce moment c est ce que je mange le matin du pain et du beurre au sel de guerande mais sans miel j ai arrêter le sucre..
Je suis entrain de le lire sur le magasin il est complet sur certains points je trouve que l auteur a raisonJe viens de le lire.
Bof
Un copié collé de texte d'auteurs ou parliez de chansons.
Complètement décousu Comme DAB
https://www.lecourrierdelatlas.com/dossier-du-courrier-de-la-mauresque-a-la-beurette--20775
Pain au chocolat, croissant ou pain au raisin ?
Prends un bon café ça iraLa migraine violente de bon matin
Je me suis levé à 6h mais je me suis dit nonnnnnnnnn tu abuses je vais faire un petit dodo encore
Quel erreur
C'est définitif mon corps aime pas trop dormir
Prends un bon café ça ira
Hey choisis tu crois que tu vas manger les trois ?J'arrive de suite j'ai pas déjeuner encore![]()
La chanceJ’ai mangé harcha au beurre![]()
Oui j les vu il y a lgtps ! Mais j ai pas terminé les saisonsÇa va merci !
Occupée...non...pas plus que d'habitude.
Moins présente mais je vous lis toujours.
Tu aimes bien cette série ?
Abuse pasBientot les galettes de riz![]()
Je te connais tropAux cristaux de sel de guerande![]()
Postes nous la photo de l’article ...