Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui j vais regarder ca ce soir tient bonne idée !

Accroché toi !
Les 1er épisodes sont lourds car ils placent tous les personnnages.... apres ca devient une drogue. À l'époque je bossais pas... je me levais, déposais ma fille a l'école primaire, rentrais et me tapais des épisodes à la suite... jusqu'à 16:30.

Série hyper addictive

Encore un encore un et lzs heures défilent

Accroché toi !
Les 1er épisodes sont lourds car ils placent tous les personnnages.... apres ca devient une drogue. À l'époque je bossais pas... je me levais, déposais ma fille a l'école primaire, rentrais et me tapais des épisodes à la suite... jusqu'à 16:30.

Série hyper addictive
Ah we c est ce que j ai ressenti aussi qd j ai regarder les 1ère épisodes de la casa de papel et narcos j les ai enchaîner.. dis moi narcos la dernière saison elle est sorti ?

Et t as kiffer toi ?:D
Je rêve que je suis dans une cadillac dans le Nevada je roule je roule je roule je roule avec qq à côté.
Et au loin des voitures de polices un barrage.
Je commence à suer. Sûrement l adrénaline . La peur.
Et plus j approche .et d'un coup je suis dans un motel miteux à l americaine avec vieille moquette dans la chambre . Je regarde par la fenêtre et je vois cette piscine avec..
Je sais pas normal . Mais je fais souvent ce rêve ....

@yassemin me suis réveillé à 6h ce matin pour regarder Casa Del Papel... quand je m'y met je peux passer une nuit blanche (ca m'est deja arriver) ou me lever tôt ou encore mettre mes écouteurs et regarder en marchant dans la rue.

Une zinzin :D

J'ai aimé la saison 1
Mais de savoir qu'il meur à ma saison 2 ne pas donne envie de regarder (je connaissais son histoire)

Comme Homeland des que l'acteur principal est mort j'ai arrêté de regarder...
t'es comme moi :D quand le personnage principal n'est plus là, ca perd de sa valeur
ce qui m'a laissé attendre de voir la saison 3 de narcos, c'était la fin de la saison 2, je voyais émerger le cartel de Cali
et je peux te dire que c'est super intéressant, surtout au vu de l'organisation interne du réseau

@yassemin me suis réveillé à 6h ce matin pour regarder Casa Del Papel... quand je m'y met je peux passer une nuit blanche (ca m'est deja arriver) ou me lever tôt ou encore mettre mes écouteurs et regarder en marchant dans la rue.

Une zinzin
hzhahhahahha j'allais te le dire en plus
à qui le dis tu :D
je me suis couchée à 7h30/8h ce matin hahaha
je me suis révéillée vers 11h/12h en forme va comprendre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour