Attends j cherche j sais plus comment j avais fait
Cherche pas
C'est une option qui de mémoire est en 1er position... je suis pas assez ancienne pour y avoir accès...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends j cherche j sais plus comment j avais fait
Son retour en moto j ai pas kiffer trop prévisibleNOn plutôt etre agent de police et de tomber amoureuse du cerveau.... qui m'offre une vie de rêve... quoi que Je me verrais bien en Tokyo (****** son retour en moto) whawwww
Mais j'ai peur des 2 roues![]()
Toujours .,..T as déjà fait des rêves chelou qd tu dors l après midi ?
Son retour en moto j ai pas kiffer trop prévisible
T as déjà fait des rêves chelou qd tu dors l après midi ?
Oui mais plutot désagréable j ai rêve qu on m avait mit un ca m a fait sursauter et j ai ressenti un truc en plusChélou = cest à dire ?
Erotiques ?
Oui j vais regarder ca ce soir tient bonne idée !Tu aimes le suspense ?
Regarde GOT.... tu vas peter un câble
Et t as kiffer toi ?Toujours .,..
Oui mais plutot désagréable j ai rêve qu on m avait mit un ca m a fait sursauter et j ai ressenti un truc en plus![]()
Un oid mdrrrrrUn quoi ?
Oui j vais regarder ca ce soir tient bonne idée !
Ah we c est ce que j ai ressenti aussi qd j ai regarder les 1ère épisodes de la casa de papel et narcos j les ai enchaîner.. dis moi narcos la dernière saison elle est sorti ?Accroché toi !
Les 1er épisodes sont lourds car ils placent tous les personnnages.... apres ca devient une drogue. À l'époque je bossais pas... je me levais, déposais ma fille a l'école primaire, rentrais et me tapais des épisodes à la suite... jusqu'à 16:30.
Série hyper addictive
Un oid mdrrrrr
Ah we c est ce que j ai ressenti aussi qd j ai regarder les 1ère épisodes de la casa de papel et narcos j les ai enchaîner.. dis moi narcos la dernière saison elle est sorti ?
J crois c est un djinn amoureux j ai dormi torse nu !Va faire une roquia
Je rêve que je suis dans une cadillac dans le Nevada je roule je roule je roule je roule avec qq à côté.Et t as kiffer toi ?![]()
J crois c est un djinn amoureux j ai dormi torse nu !
Mais j ai vu les 2 saisons il y avait la derniere saison qui devait sortir à la rentre j sais pas si elle est sorti tu peux voir stp ?Je suis en retard.
Me suis arrêté à la saison 1 y au moins 3 ans....
Je suis sur cette série now netflixJe suis en retard.
Me suis arrêté à la saison 1 y au moins 3 ans....
Allah ister j ai sursauter ca m a fait mal !C'est plutôt dans ta tete... Maybe un fantasme inassouvi![]()
Allah ister j ai sursauter ca m a fait mal !
Mais j ai vu les 2 saisons il y avait la derniere saison qui devait sortir à la rentre j sais pas si elle est sorti tu peux voir stp ?
D accord j vais voir ca ! J ai kiffer cette série même apres la mort escobar j ai kifferSi ELle est sorti
ELle est sur Netflix
Regarde
D accord j vais voir ca ! J ai kiffer cette série même apres la mort escobar j ai kiffer
D accord j vais voir ca ! J ai kiffer cette série même apres la mort escobar j ai kiffer
@Vivienne, narcos 3 est sorti en septembre dernier sur netflix
elle est trop bien la saison 3, top
NOn celle la elle est sorti il y a quelques mois j attends la saison 4 !ELle est dispo
t'es comme moiJ'ai aimé la saison 1
Mais de savoir qu'il meur à ma saison 2 ne pas donne envie de regarder (je connaissais son histoire)
Comme Homeland des que l'acteur principal est mort j'ai arrêté de regarder...
hzhahhahahha j'allais te le dire en plus@yassemin me suis réveillé à 6h ce matin pour regarder Casa Del Papel... quand je m'y met je peux passer une nuit blanche (ca m'est deja arriver) ou me lever tôt ou encore mettre mes écouteurs et regarder en marchant dans la rue.
Une zinzin
y'aura la saison 4? narcosNOn celle la elle est sorti il y a quelques mois j attends la saison 4 !
NOn celle la elle est sorti il y a quelques mois j attends la saison 4 !
hzhahhahahha j'allais te le dire en plus
à qui le dis tu
je me suis couchée à 7h30/8h ce matin hahaha
je me suis révéillée vers 11h/12h en forme va comprendre![]()