Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
laisse tomber...
une histoire de dingue
J'ai envoyé ma fille a 18h acheter du poulet à la boucherie... le mec (nouveau) lui rend la monnaie sur 10€ vs 20€ :eek:
Aharammm ! T as ete récupèrer ta monnaie apres ? Ca me rappelle une histoire ca qd j étais petit c etait arrive à ma petite sœur et j suis parti pour récupérer l argent ca s est mal terminé j ai fini en gav

Évidemment Je demande d'appeler le patron car le mec soutien qu'elle avait un billet de 10.... je lui ai donné de mes propres mains 20€.... il me sort on a des caméras...

Je lui ai dit ok : Tiens ta viande (je peux pas cuisiner une viande acheter dans ces conditions) et rends moi mes 20€. Je suis allé dans une autre boucherieplus loin.

Je ne pouvais pas accepter ca !!
Tfou la viande aurait été plus halal dans une boucherie fr....

Aharammm ! T as ete récupèrer ta monnaie apres ? Ca me rappelle une histoire ca qd j étais petit c etait arrive à ma petite sœur et j suis parti pour récupérer l argent ca s est mal terminé j ai fini en gav

Évidemment Je demande d'appeler le patron car le mec soutien qu'elle avait un billet de 10.... je lui ai donné de mes propres mains 20€.... il me sort on a des caméras...

Je lui ai dit ok : Tiens ta viande (je peux pas cuisiner une viande acheter dans ces conditions) et rends moi mes 20€. Je suis allé dans une autre boucherieplus loin.

Je ne pouvais pas accepter ca !!
Tfou la viande aurait été plus halal dans une boucherie fr....
Fallait lui dire t as cru que j étais une mesquina pour voler 10e ? C est grave ca ma soule il y a meme plus de confiance

Qui l'eut cru ? L'Oreal se met au henné

L'Oréal va lancer en mai une coloration 100 % végétale.

C’est une petite révolution. L’Oréal, numéro un mondial des cosmétiques, a dévoilé le lancement en mai 2018 de Botanéa, une gamme de coloration capillaire 100 % végétale.
Destinée aux seuls salons de coiffure, cette gamme à base de plantes – trois poudres de henné, de cassia et d’indigo, enrobées d’huile de noix de coco.

En France, le groupe espère vendre cette gamme à 5 000 des 85 700 salons de coiffure de l’Hexagone. L’enjeu : convertir coiffeurs et coloristes à ce mode de coloration par cataplasme inspiré des méthodes employées par les femmes en Inde ou en Afrique du Nord.

http://www.lemonde.fr/economie/arti...it-a-la-coloration-vegetale_5229277_3234.html

En savoir plus sur http://www.coiffuredeparis.fr/dans-...-la-premiere-colo-vegetale-de-loreal-4004031W

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour