C est abuser c est un autre level la !Et jamaïcaine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est abuser c est un autre level la !Et jamaïcaine ?
J’ose pas regarder j’ai passé cette épisodeOui mais apres cette scène il y a une scène de ouffffff regarde la !
Ma pauvreJ’ai qu’une envie c’est d’en faire autant là
Je suis rentrée ttaleur je suis fracassée
Parce qu'il ya peut être plus de misèreC est abuser c est un autre level la !
Pour vous Mesdames qui suivez les séries sur Netflix...
199694 No vraiment je vous laisse... j'ai un poulet Yassa à préparer![]()
Quel temps demain sur Paris ? Comme aujourd'hui ?
Ah oui.merciApparement il fait bon chez vous et vigilance orange toute la semaine au sud![]()
Oh hbibaaaa Qu est ce que t as ? Viens en mp si tu veux en parler à babazouille !
La vraiment tu vas manger du poulet !!!
Amiiiiin merciInshallah ca va mieux il fait beau profite pour prendre l air
C toujours des trucs déprimant le dimanche soir faut encourager les gens à travailler le lundi pour pas finir comme les pauvres misereux manipulés....Sur sept à 8 il y a la guerre des gangs au Brésil
Voilà fait toi du biens et occupe ton esprit inshallah ca rentre dans l autre lez petit problèmeAmiiiiin merci
Je suis ps sortie today, y’avait du vent et j’avais froid xD
Par contre hier je suis allée claquer des sous dans les magasins et ça m’a fait un bien fou![]()
Amiiiiin merci
Par contre hier je suis allée claquer des sous dans les magasins et ça m’a fait un bien fou![]()
Aharammm ! T as ete récupèrer ta monnaie apres ? Ca me rappelle une histoire ca qd j étais petit c etait arrive à ma petite sœur et j suis parti pour récupérer l argent ca s est mal terminé j ai fini en gavlaisse tomber...
une histoire de dingue
J'ai envoyé ma fille a 18h acheter du poulet à la boucherie... le mec (nouveau) lui rend la monnaie sur 10€ vs 20€![]()
Oui hmd un peu fatiguer mais ca va ! Pas de probleme hésité pasHaaaan t’es trop chou
Ça marche, je t’écrirai un petit message dès que j’aurai le temps de me poser un peu
Ça va toi sinon?
C toujours des trucs séduidant le glandage faut encourager les gens à pas travailler le lundi pour pas finir comme les pauvres misereux de la telerealité....
La prochaine fois j peux t aider si tu veux si ca peut te faire un bien fou !Amiiiiin merci
Amiiiiin merci
Je suis sortie today, y’avait du vent et j’avais froid xD
Par contre hier je suis allée mater les garçons dans les magasins et ça m’a fait un bien fou![]()
Aharammm ! T as ete récupèrer ta monnaie apres ? Ca me rappelle une histoire ca qd j étais petit c etait arrive à ma petite sœur et j suis parti pour récupérer l argent ca s est mal terminé j ai fini en gav
Aharammm ! T as ete récupèrer ta monnaie apres ? Ca me rappelle une histoire ca qd j étais petit c etait arrive à ma petite sœur et j suis parti pour récupérer l argent ca s est mal terminé j ai fini en gav
Fallait lui dire t as cru que j étais une mesquina pour voler 10e ? C est grave ca ma soule il y a meme plus de confianceÉvidemment Je demande d'appeler le patron car le mec soutien qu'elle avait un billet de 10.... je lui ai donné de mes propres mains 20€.... il me sort on a des caméras...
Je lui ai dit ok : Tiens ta viande (je peux pas cuisiner une viande acheter dans ces conditions) et rends moi mes 20€. Je suis allé dans une autre boucherieplus loin.
Je ne pouvais pas accepter ca !!
Tfou la viande aurait été plus halal dans une boucherie fr....
Qui l'eut cru ? L'Oreal se met au henné
L'Oréal va lancer en mai une coloration 100 % végétale.
C’est une petite révolution. L’Oréal, numéro un mondial des cosmétiques, a dévoilé le lancement en mai 2018 de Botanéa, une gamme de coloration capillaire 100 % végétale.
Destinée aux seuls salons de coiffure, cette gamme à base de plantes – trois poudres de henné, de cassia et d’indigo, enrobées d’huile de noix de coco.
En France, le groupe espère vendre cette gamme à 5 000 des 85 700 salons de coiffure de l’Hexagone. L’enjeu : convertir coiffeurs et coloristes à ce mode de coloration par cataplasme inspiré des méthodes employées par les femmes en Inde ou en Afrique du Nord.
http://www.lemonde.fr/economie/arti...it-a-la-coloration-vegetale_5229277_3234.html
En savoir plus sur http://www.coiffuredeparis.fr/dans-...-la-premiere-colo-vegetale-de-loreal-4004031W
Elle à remonter sa djellaba attacher sur le côté et à fait un sprint à la boucherie !@Vivienne tu es partie en mode babouche et remontée de jelaba un peu pour accélérer le pas![]()
@Vivienne tu es partie en mode babouche et remontée de jelaba un peu pour accélérer le pas![]()
Ah ah ah .Belghas rouges..... j'étais dans tous mes étatsma fille me disait "maman stp tu reste calme"
Belghas rouges..... j'étais dans tous mes étatsma fille me disait "maman stp tu reste calme"