Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en parlant de série
vous savez ou je pourrais trouver la saison 3 de Gomorra?
elle y est pas sur Netflix malheureusement, et je la trouve pas sur le net :(

hahahhahaha
début juillet ca me faisait la même chose, sauf que c'était récurrent (pendant environ 1 semaine)
ça m'avait inquiété, j'étais sur "la reine du Sud" excellent, un peu comme escobar version féminin (au début c'est relou, fin saison 1/ saison 2 c'est excellent, j'attends la saison 3)

Oui je me souviens de ta période "nuits blanches" moi je peux plus.. 1 par semaine à la limite et le jeudi ; car plus qu' jour avant me we.

Je ne connais pas celle ci

Je vais me rattraper sur mon retard...

Oui je me souviens de ta période "nuits blanches" moi je peux plus.. 1 par semaine à la limite et le jeudi ; car plus qu' jour avant me we.

Je ne connais pas celle ci

Je vais me rattraper sur mon retard...
au début de la série c'est bien, mais vers le milieu faut s'accrocher, c'était toujours la même chose (mais t'es obligé de suivre pour comprendre les détails en suite)...

je déteste faire des nuits blanches, quand c'est très occasionnel comme cette nuit pas grave
quand ca se répète c'est flippant :claque:

au début de la série c'est bien, mais vers le milieu faut s'accrocher, c'était toujours la même chose (mais t'es obligé de suivre pour comprendre les détails en suite)...

je déteste faire des nuits blanches, quand c'est très occasionnel comme cette nuit pas grave
quand ca se répète c'est flippant :claque:

Oui
C'est inquiétant mais Si tu sais quz czst lie à une période donnée, tu sais quz czst temporaire... sinon il faut prendre de la melatonine pour rééquilibrer ton cycle de sommeil, ton horloge interne

Oui
C'est inquiétant mais Si tu sais quz czst lie à une période donnée, tu sais quz czst temporaire... sinon il faut prendre de la melatonine pour rééquilibrer ton cycle de sommeil, ton horloge interne
finalement je me suis fatiguée, je mettais plusieurs réveils, (je me couchais vers 7h, je mettais le réveil à 10h30/ 11h max) et je faisais pas de sieste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour