Avoue que tu kiffais ces chansons qd t étais petite !BRUEL mdr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoue que tu kiffais ces chansons qd t étais petite !BRUEL mdr![]()
Bruel? XD199730 Qui le reconnaît ?
C’est pour toi ou ton maghé@nwidiya, je les reçois bientôt
C’est toi qui m’en as donné envie en voyant tes mocassins l’autre jour![]()
Pour moua mais c’est lui qui me les achèteC’est pour toi ou ton maghé
Bruel ?199730 Qui le reconnaît ?
Qui a le droit qui a le droit qui a le droit de faire ça ... à un enfant .. qui croit vraiment ... ce que disent les gens...Avoue que tu kiffais ces chansons qd t étais petite !
mabghouk!Youyou Youyou
pas spécialementAvoue que tu kiffais ces chansons qd t étais petite !
Ou kech tout courtmabghouk!
Elle l'appellera peut être Marrakech![]()
Et Kech pour les intimesmabghouk!
Elle l'appellera peut être Marrakech![]()
Same thought at the same TimeEt Kech pour les intimes![]()
J’allais te taguer en plusSame thought at the same Time![]()
Ou Marra...Ou kech tout court![]()
Et leur nom de famille c’est quoiOu Marra...![]()
moi j’ai adopte une cougar chaude près de chez toi ...J'ai comme pub aléatoire: GAY ALL CRUISE avec une photo de 3 gars en moul-teu...C'est sérieux bladi.net?
Cokinoumoi j’ai adopte une cougar chaude près de chez toi ...![]()
cheloumoi j’ai adopte une cougar chaude près de chez toi ...![]()
Tous les joursLes amis ça vous arrive parfois d'avoir l'impression que vous n'avez plus de jus ( pas le jus auquel vous pensez lol) et que vous n'allez pas y arriver.. et que la journée s'annonce pire qu'interminable...
Parfois c'est dur :s
MDRTous les jours![]()
Non raconte? Ça fait peur?Vous avez déjà vu le film "L'ADVERSAIRE" basé sur l'histoire de Jean Claude Romand
J'ai vu ça hier.... cette histoire m'a fait mal dormir![]()
Les amis ça vous arrive parfois d'avoir l'impression que vous n'avez plus de jus ( pas le jus auquel vous pensez lol) et que vous n'allez pas y arriver.. et que la journée s'annonce pire qu'interminable...
sir tekh.... kemel mene 3andekAchmen jus kaddwi 3lih !?? Éclaire-moi un peu là-dessus lah yjazik bikhir.![]()
Non raconte? Ça fait peur?
sir tekh.... kemel mene 3andek
Oui.Les amis ça vous arrive parfois d'avoir l'impression que vous n'avez plus de jus ( pas le jus auquel vous pensez lol) et que vous n'allez pas y arriver.. et que la journée s'annonce pire qu'interminable...
Fais un trou dans les chaussettes et laisse sortir les bad vibes qui minent ton moral ..MDR
Ce matin j'avais le "monar" dans les chaussettes![]()
sbah nour !Non ça ne fait pas peur en soi... mais c'est hyper glauque... voici l'histoire vraie :
"Jean-Claude Romand, qui a menti à ses proches pendant 18 ans sur sa vie réelle en s'inventant une profession de médecin et de chercheur." (il ne bossait pas du tout.. il passait TOUTES ses journées dans sa voiture)
Le 9 janvier 1993, à son domicile de Prévessin-Moëns, route Bellevue, Jean-Claude Romand dans une crise de raptus mélancolique10,11 tue dans la chambre conjugale son épouse Florence Crolet à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, puis dans leur chambre sa fille Caroline, âgée de 7 ans, et son fils Antoine, 5 ans, à l'aide d'une carabine 22 Long Rifle équipée d'un silencieux12. Après cette tuerie, il range la maison, relève le courrier, sort en ville acheter des journaux, puis passe l'après-midi à regarder la télévision13.
Le lendemain, après avoir déjeuné chez ses parents (Aimé et Anne-Marie Romand) dans leur maison de Clairvaux-les-Lacs, il les tue, ainsi que leur chien Labrador, toujours avec sa carabine
je savais pas qu'il avait le film inspiré de cette histoire (que j'ai suivi dans "faites entrer l'accusé"Vous avez déjà vu le film "L'ADVERSAIRE" basé sur l'histoire de Jean Claude Romand
J'ai vu ça hier.... cette histoire m'a fait mal dormir![]()
sbah nour !
je l'ai vu ce reportage, ca fait froid dans le dos
le type s'est fait rattraper par ses mensonges
peur d'être démasqué, il a préféré tuer tous les proches à qui il avait menti
pour justifier son train de vie, il emprunté aux personnes de sa famille, ou amis
en leur promettant de faire fructifier la somme de départ par des placements dans les banques suisses
ils n'y ont vu que du feu
quand il avait plus d'argent pour entretenir son train de vie, et que ses proches réclamaient leur argent après plusieurs années... il s'est retrouvé au pied du mur
je savais pas qu'il avait le film inspiré de cette histoire (que j'ai suivi dans "faites entrer l'accusé"