Nayte
Super Choco
Fais un trou dans ton slip et laisse sortir les bad vibes qui minent ton moral ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais un trou dans ton slip et laisse sortir les bad vibes qui minent ton moral ..
Tous les jours ....Les amis ça vous arrive parfois d'avoir l'impression que vous n'avez plus de jus ( pas le jus auquel vous pensez lol) et que vous n'allez pas y arriver.. et que la journée s'annonce pire qu'interminable...
Parfois c'est dur :s
t as osé
![]()
oui j'ai vu tout les épisodes presqueExactement ! Tu as vu l'épisode "FAITES ENTRER L'ACCUSÉ" ??
Moi c'était le film avec Daniel Auteuil...
Le film est vraiment "MALAISANT" comme dirait la fille de @Vivienne![]()
Quand j y repense ca fait titre de film de q pour homo !pas spécialement
Je préferais les boyz II men!
oui j'ai vu tout les épisodes presque
y'a des histoires qui m'ont particulièrement plus marquées que d'autres
et celle-ci en fait partie, car elle est touchante
tu réalises que le mensonge peut entrainer son auteur dans des situations très graves
apparemment il est fils unique, un de ses parents était souvent hospitalisé
l'autre parent mentait pour ne pas inquiéter l'enfant
il a toujours baigné dans cet environnement, ou la vérité/réalité était occultée (raison légitime ou pas)
ce qui a conduit à ce résultat
Quand j y repense ca fait titre de film de q pour homo !
D apres mes infos dans le milieu londonien ils devraient appeler leurs fille " Batoul " !Youyou Youyou
mon message s'est effacéJ'aurais préféré regarder l'épisode de FAITES ENTRER L'ACCUSÉ... le film est très mal fait je trouve ! Il parait tellement loooong ! mais bon ça retranscrit bien la façon dont il se comportait
Tu peux nous dire les épisodes que tu as aimés ..ça m'intéresse...
Batoul a un gros bouleD apres mes infos dans le milieu londonien ils devraient appeler leurs fille " Batoul " !
MdrrrrrBatoul a un gros boule
=> je sors![]()
Sabah el kheir ! J ai rêve de @Vivienne cette nuit !![]()
J ai rêver que je te rendais visite à la maternité et que tu avais eu une fille !
Mdr .jibti les gâteaux mahk ?J ai rêver que je te rendais visite à la maternité et que tu avais eu une fille !
Meme pas j ai ete choquer Quand j ai vu la petite elle avait ma têteMdr .jibti les gâteaux mahk ?![]()
Elle va te défoncer .Meme pas j ai ete choquer Quand j ai vu la petite elle avait ma tête![]()
On dirait ta refait tes pommettes199738
Mes débuts d’instagrammeuse199738
"we love your style" ils ont dit![]()
t'es fort t'arrives à me voir de cette façonOn dirait ta refait tes pommettes![]()
je suis pliée comment dois-je le prendre?
T as mit le son ?je suis pliée comment dois-je le prendre?![]()
Ben Nan c'était de la mozza lolTu pourrais être plus locale
C'est de l'œuf poché, pas de la mozza..
En effet c'est très bon.. Mais en fonction de la taille de la tartine il se suffit à luit même![]()
Ça donne trop envie en tout cas! c'est sain!Ben Nan c'était de la mozza lol
Yavait pas d'œufs Jte jure.
Mais ouai, ça cale bien