shams007
VIB
C a l'air un met sucréc'était avocat et mozza?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C a l'air un met sucréc'était avocat et mozza?
Si je peux me permettre mon avis sur cette serie...je peux comprendre qu'elle attire...ils ont mis le paquet sur les moyens, l'intrigue et tout mais ne pas tombé dans le piege de la soi disant "representation nuancée" du conflit.ah je l'ai vu le couple sur les réseaux
y'en a souvent des couples mixtes de ce coté
ca me donne envie de la regarder encore plus la série
et toi tu regardes quoi en ce moment?
vendredi et samedi soir (nuit) j'ai regardé "Al hayba" sur netflix, j'ai adoré
C’est joli !! Bsaha
c'est un peu plus clair que ça, un marron clair (camel plutot)C’est joli !! Bsaha
Ça t’a pas abîmé les cheveux ?
Burrato avocado toastC’est quoi ?
Ouai presque çac'était avocat et mozza?
J'aime bien cette série Fauda elle est prenante et tout, mais j'ai le même sentiment que toi..Si je peux me permettre mon avis sur cette serie...je peux comprendre qu'elle attire...ils ont mis le paquet sur les moyens, l'intrigue et tout mais ne pas tombé dans le piege de la soi disant "representation nuancée" du conflit.
Les createurs de cette serie sont des anciens de cette unité de l'armée qui assasinent à visage decouvert sur un territoire occupée, chose qu'on peut qualifié de crime de guerre...
Je ne veux pas jouer ma pro-palestinienne primaire mais cette serie ne represente pas la réalité du terrain et je trouve que cette serie legitime les actions de ces crimes voir en fait la promotion.
Ce n'est que mon avis...je peux me tromper
Si je peux me permettre mon avis sur cette serie...je peux comprendre qu'elle attire...ils ont mis le paquet sur les moyens, l'intrigue et tout mais ne pas tombé dans le piege de la soi disant "representation nuancée" du conflit.
Les createurs de cette serie sont des anciens de cette unité de l'armée qui assasinent à visage decouvert sur un territoire occupée, chose qu'on peut qualifié de crime de guerre...
Je ne veux pas jouer ma pro-palestinienne primaire mais cette serie ne represente pas la réalité du terrain et je trouve que cette serie legitime les actions de ces crimes voir en fait la promotion.
Ce n'est que mon avis...je peux me tromper
Tu pourrais être plus localeOuai presque ça
Une Burrato avec Avocats sur un gros toast
Ola ola ola.
Belle journée . Pas gagné .
Mais c'est la life.
Tu pourrais être plus locale
C'est de l'œuf poché, pas de la mozza..
En effet c'est très bon.. Mais en fonction de la taille de la tartine il se suffit à luit même![]()
samedi soir j allais passer un sale quart d heure
trois dans une berline allemande
mes deux comparse positive au canabis moi alcolisé
pas de permis
mon pote join a la main
on se fait peter a un barrage porte de vincennes par la municipale
devinez la suite ?![]()
samedi soir j allais passer un sale quart d heure
pas de permis
mon pote join a la main
devinez la suite ?![]()
pkoi déjà?samedi soir j allais passer un sale quart d heure
pas de permis
mon pote join a la main
devinez la suite ?![]()
Sbah nour zouinasbah el kher!
Bonne semaine la famille!
I ziyene iyamekSbah nour zouina![]()
Holaentierement d accord avec toi
vue d Europe cette serie a l air sympathique mais lorsqu on ai sur le sol palestinien et que nous sommes palestiniens je pense pas que sa reflete la situation
rajoute le couple compose d un acteur israelien et d une palestiniene
je me demande comment cogite cette palestinien quand tu vois ce que fait subir les israelien a son peuple
je me suis toujours demander comment font ces personnes qui font passer l amour avant beaucoup de chose
Bessaha o ra7a@nwidiya, je les reçois bientôt
C’est toi qui m’en as donné envie en voyant tes mocassins l’autre jour![]()
Elles sont belles@nwidiya, je les reçois bientôt
C’est toi qui m’en as donné envie en voyant tes mocassins l’autre jour![]()
Llah ye3tik sa77aBessaha o ra7a
J'ai exactement les mêmes en Camel
Très bon gout! lol
Merci ma jolieElles sont belles
Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire et suis complètement paumé dans ce forum (pour les fonctions pratiques, informatiques... en attente d'une réponse de Bladi...)...
Help!!! (si ça vous plait)
PATRICK FIORI?199730 Qui le reconnaît ?
Mdrrrrrr presquePATRICK FIORI?![]()
BRUEL mdrMdrrrrrr presque![]()