Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah je l'ai vu le couple sur les réseaux
y'en a souvent des couples mixtes de ce coté
ca me donne envie de la regarder encore plus la série :sournois:

et toi tu regardes quoi en ce moment?
vendredi et samedi soir (nuit) j'ai regardé "Al hayba" sur netflix, j'ai adoré
Si je peux me permettre mon avis sur cette serie...je peux comprendre qu'elle attire...ils ont mis le paquet sur les moyens, l'intrigue et tout mais ne pas tombé dans le piege de la soi disant "representation nuancée" du conflit.
Les createurs de cette serie sont des anciens de cette unité de l'armée qui assasinent à visage decouvert sur un territoire occupée, chose qu'on peut qualifié de crime de guerre...
Je ne veux pas jouer ma pro-palestinienne primaire mais cette serie ne represente pas la réalité du terrain et je trouve que cette serie legitime les actions de ces crimes voir en fait la promotion.
Ce n'est que mon avis...je peux me tromper

C’est joli !! Bsaha
Ça t’a pas abîmé les cheveux ?
c'est un peu plus clair que ça, un marron clair (camel plutot)
non du tout, je trouve que ces colorations sont top, elle abime pas (apres j'ai fait que les raicines essentiellement)
je l'ai déjà utilisé y'a 3/4 ans (un marron foncé chocolat)

Si je peux me permettre mon avis sur cette serie...je peux comprendre qu'elle attire...ils ont mis le paquet sur les moyens, l'intrigue et tout mais ne pas tombé dans le piege de la soi disant "representation nuancée" du conflit.
Les createurs de cette serie sont des anciens de cette unité de l'armée qui assasinent à visage decouvert sur un territoire occupée, chose qu'on peut qualifié de crime de guerre...
Je ne veux pas jouer ma pro-palestinienne primaire mais cette serie ne represente pas la réalité du terrain et je trouve que cette serie legitime les actions de ces crimes voir en fait la promotion.
J'aime bien cette série Fauda elle est prenante et tout, mais j'ai le même sentiment que toi..

entierement d accord avec toi
vue d Europe cette serie a l air sympathique mais lorsqu on ai sur le sol palestinien et que nous sommes palestiniens je pense pas que sa reflete la situation

rajoute le couple compose d un acteur israelien et d une palestiniene
je me demande comment cogite cette palestinien quand tu vois ce que fait subir les israelien a son peuple
je me suis toujours demander comment font ces personnes qui font passer l amour avant beaucoup de chose

samedi soir j allais passer un sale quart d heure
trois dans une berline allemande
mes deux comparse positive au canabis moi alcolisé
pas de permis
mon pote join a la main
on se fait peter a un barrage porte de vincennes par la municipale

devinez la suite ?:(

tous en GAV ?

flic alcoolise et avec join aussi ? :D

course poursuite , vous les avez esquive ?

.....

entierement d accord avec toi
vue d Europe cette serie a l air sympathique mais lorsqu on ai sur le sol palestinien et que nous sommes palestiniens je pense pas que sa reflete la situation

rajoute le couple compose d un acteur israelien et d une palestiniene
je me demande comment cogite cette palestinien quand tu vois ce que fait subir les israelien a son peuple
je me suis toujours demander comment font ces personnes qui font passer l amour avant beaucoup de chose
Hola
Sans etre palestinienne...il m'est difficile d'apprécier une fiction dramatique qui derriere une intrigue et une realisation de grande qualité, rend presque romantique le crime de guerre et le rend legitime. Cette unité de l'armée assassine des individus hors cadre de tout droit international (crime dans les hopitaux, universités,..)
J'arrête de faire ma chiante

Pour le couple, je ne crois pas qu'elle soit palestinienne mais arabe israélienne (je peux me tromper)...mais même si cela etait le cas...on ne peut pas se battre pour la liberté legitime d'un peuple et renier les libertés individuelles...ils sont libres de s'unir au-delà du conflit...heuresement meme:)
Il est important de dire que beaucoup d'israelien ne soutiennent pas l'occupation et ils meritent le plus grand des respects.
Bon j'arrête avec ce sujet ! Désolé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour