Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est bizarre :D
de quoi?

t'aurais vu le cris qu'elle a poussé quand elle a failli faire tomber la cb
un truc d'asiat: otchooooo
ca m'a brusqué, au début je croyais qu'elle allait me faire une prise de karaté
en fait, elle a juste failli faire tomber un objet, alors ca m'a rassuré puis c'est parti pour le fou rire :D

de quoi?

t'aurais vu le cris qu'elle a poussé quand elle a failli faire tomber la cb
un truc d'asiat: otchooooo
ca m'a brusqué, au début je croyais qu'elle allait me faire une prise de karaté
en fait, elle a juste failli faire tomber un objet, alors ca m'a rassuré puis c'est parti pour le fou rire :D

Que tes fous rire se produisent qu'en présence des asiatiques :D
Ok donc il y a quand meme un élément déclencheur lol

@Vivienne, j'ai tendance à avoir des fous rire devant les asiats je sais pas d'où ca me vient :D

une fois au restau japonais, la serveuse a provoqué un fou rire sans précédent au moment du paiement de l'addition
je me suis retenue de pas rire, mais j'ai commencé à bafouiller à pleurer et j'arrivais plus à maitriser mon rire, je suis vite sortie
j'étais avec une copine, on pleurait de rire dans la rue :claque:

Je suis au boulot et jsuis en train de rire comme une ***** face à mon tél à cause de tes posts mdrrrrrr

@Vivienne, j'ai tendance à avoir des fous rire devant les asiats je sais pas d'où ca me vient :D

une fois au restau japonais, la serveuse a provoqué un fou rire sans précédent au moment du paiement de l'addition
je me suis retenue de pas rire, mais j'ai commencé à bafouiller à pleurer et j'arrivais plus à maitriser mon rire, je suis vite sortie
j'étais avec une copine, on pleurait de rire dans la rue :claque:
:D

https://vocaroo.com/i/s1KXAJdsXBFB

@h_meo il y’a @Mecchelou qui a priori serait intéressé pour éduquer un chien d’aveugle...
Facile il s'adresse à l'école des chiens guides d'aveugles .... attention une majorité écrasante de femmes dans l'écosystème :D S'il a si peu d'estime pour la gente féminine et surtout il la suppose sous tutelle ... j'en connais une ou deux qui risquent vite de lui apprendre la vie :D

Facile il s'adresse à l'école des chiens guides d'aveugles .... attention une majorité écrasante de femmes dans l'écosystème :D S'il a si peu d'estime pour la gente féminine et surtout il la suppose sous tutelle ... j'en connais une ou deux qui risquent vite de lui apprendre la vie :D
Elles ont du travail...

ien
Facile il s'adresse à l'école des chiens guides d'aveugles .... attention une majorité écrasante de femmes dans l'écosystème :D S'il a si peu d'estime pour la gente féminine et surtout il la suppose sous tutelle ... j'en connais une ou deux qui risquent vite de lui apprendre la vie

Il ne peut pas, les chiens c'est Ralam :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour