Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux le faire en institut cacher une caméra...

Perso ce serait plus une question d’hygiene
Comment faire confiance à qqun qui fait ça dans sa propre chambre à coucher...
Oui mais dans un institue entre femmes ca risque moins tandis que la c est dans une chambre !

Dernière édition:
héhéhé je veux plus de détails :D

MDRRRR bah c’était simple mais classe, tenue adaptée en fonction du temps xD

petite robe dark grey à la coupe évasée genre plus courte au niveau des genoux et un chouia plus longue derrière. Collants noirs, dark shoes mais no heels car il pleuvait today xD Petit trench bleu marine, écharpe noire, sac à main noir vernis, bracelet assorti et brushing du lundi matin :p

En gros, j’étais pas en sweat, jeans et basket comme quand j’ai des expériences à faire MDRRR

Ça fait du bien d’être femme :)

MDRRRR bah c’était simple mais classe, tenue adaptée en fonction du temps xD

petite robe dark grey à la coupe évasée genre plus courte au niveau des genoux et un chouia plus longue derrière. Collants noirs, dark shoes mais no heels car il pleuvait today xD Petit trench bleu marine, écharpe noire, sac à main noir vernis, bracelet assorti et brushing du lundi matin

En gros, j’étais pas en sweat, jeans et basket comme quand j’ai des expériences à faire MDRRR

Ça fait du bien d’être femme :)
j'adore!
en ce moment je suis en mode baskets, sweat, parfois chemise, mais sneakers souvent aux pieds
j'ai hâte de pouvoir m'habiller classe, être femme :) :D

j'adore!
en ce moment je suis en mode baskets, sweat, parfois chemise, mais sneakers souvent aux pieds
j'ai hâte de pouvoir m'habiller classe, être femme :) :D

Grave! La féminité c’est une part non négligeable de mon bien-être :p

En plus quand jpartais, j’ai cramé qu’il me regardait encore, j’étais satisfaite de moi PTDRRRR

Je sais que c’est pas bien mais bon, j’étais tellement en colère d’avoir été prise pour une idiote! Ma pote m’a dit que quand ils sont allés boire un verre, il n’a même pas pris la peine de l’introduire / la présenter ne serait-ce que pour dire « c’est une amie ».

Un aimant à embrouilles
A éviter d’urgence
Grave la il m a de poêler il le dit la voiture à sa voisine a pris feu hier soir elle pense que c est moi mais heureusement j ai un alibi j ai passer la nuit chez une fille.. et apres il me dit demande j ai un jugement c est chaud

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour