C’est ce que j’ai fait au debut pour retrouver ton article vu que ton lien fonctionnait pas.C'est bizarre.
Et si tu fais une recherche via google ?
J’ai pu aller sur la page. J’ai copié collé le lien et depuis impossible de retourner dessus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ce que j’ai fait au debut pour retrouver ton article vu que ton lien fonctionnait pas.C'est bizarre.
Et si tu fais une recherche via google ?
Pb resoluBon bah.
Désolée !
J espère t as pas fait le maillot ! Imagine elle a cacher une caméra ?Épilation
Elle m'a calé dans sa chambre conjugale et elle a testé une nouvelle cire qu'elle n'avait jamais testé...
Donc résultat catastrophique... NI FAIT NI À FAIRE
Maintenant je suis chez BODY MINUT'
Ça fait très bien l'affaire
Tu peux le faire en institut cacher une caméra...J espère t as pas fait le maillot ! Imagine elle a cacher une caméra ?![]()
C’est ce que j’ai fait au debut pour retrouver ton article vu que ton lien fonctionnait pas.
J’ai pu aller sur la page. J’ai copié collé le lien et depuis impossible de retourner dessus.
![]()
Pb resolu
https://goo.gl/6w6QU9
En fait il y’a kon dans l’adresse et bladi le censure du coup ça passait pas
J espère t as pas fait le maillot ! Imagine elle a cacher une caméra ?![]()
Non mais j crois que c est lui qui est a l origine des problèmes.. bcp de problèmes avec la justice du coup il est devenu parano..Tout dépend les problème certain te tombe dessus d autre Tes a l origine des problème
hahahahhahahahhaha "ca pas cheveux moustache de crevette" j'en peux plus
Moi c est les chinois et les indous quand ils parlent français j suis mdrrrca me rappelle une fois j'ai été faire mes ongles dans un pavillon à Place d'Italie chez des chinois
comment te dire, j'ai tellement eu des fous rires, que j'ai vraiment cru qu'ils allaient me chasser
son mari me regardait de travers, j'arrivais pas à m'arrêter![]()
En plus elle a fait le geste de la moustache sur chaque coin de la bouchehahahahhahahahhaha "ca pas cheveux moustache de crevette" j'en peux plus![]()
je suis morte, de quoi je me mêleJ espère t as pas fait le maillot ! Imagine elle a cacher une caméra ?![]()
elle a cru que la crevette était mexicaineEn plus elle a fait les gestes de la moustache sur chaque coin de la bouche
Exactement comme la moustache à la mode sur les tee shirtelle a cru que la crevette était mexicaine![]()
J’arriiiiive, je voooole.....Viens il y a tjrs une assiette pour toi !
Avec ma soeur quand l'Une Dit CC par message l'autre repond KKles "cc" je réponds même pas
t'as la flemme de me parler? parles pas!
mais j'avoue par message
le "bonjour" c'est un réflexe (surtout en tant que prestataire, la forme est très importante)
dans la rue, il m'est déjà arrivé de m'adresser à qqn sans dire bonjour
quand on se parle sur un sujet donné simultanément, personne ne dit bonjour
mais une fois au Maroc, j'ai demandé un renseignement à qqn, un autre est arrivé je lui ai pas dit "bonjour" j'étais concentrée sur mon itinéraire
il me l'a fait remarquer
je me suis excusée, mais il a compris que j'étais ailleurs, ca l'a fait sourire
après y'a des situations où tu peux pas te permettre d'omettre les règles primaires de savoir-vivre
c'est pas moi, ce sont les chinois![]()
Humm tu es belle et intelligente tu m intéresses dit donc toi !
Explosé de rire ... ou alors que des chiennesien
Il ne peut pas, les chiens c'est Ralam![]()
Tu es dans la *****
Évites les au maximum lol et Evites aussi de regarder dans les yeux la personne avec qui tu es, c'est pire
ToiHabibi arab
Boss y boss y boss ...
Qui va y aller ...
Pourquoi?199749 Comment j ai regretter de l avoir transporter !
Avec ma soeur quand l'Une Dit CC par message l'autre repond KK![]()
Tfoo les poiles qu il a lâcher dans la voiture !Pourquoi?
héhéhé je veux plus de détailsMdrrrr te moque pas de moi toi!!!
Le pire c’est que je viens de le croiser!!!! Genre que nous deux dans le couloir, obligée de lui faire la bise, jvoulais vomir -___-‘
Mais ça va, j’ai vu la tronche de son plan uq et j’étais en bombe today donc c’est tout dans sa gueule![]()
Moi !Habibi arab
Boss y boss y boss ...
Qui va y aller ...
Il t en reste encore 4 autres !Je suis raincé par cette journée![]()
Oui il est là le pbIl t en reste encore 4 autres !