Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon kiff c est être skyper et traverser les océans
J ai toujours kiffais l’es bateau et la navigation donc à partir delà il me faut vivre près de la mer
Avec un bateau , faire de la pêche je kiff aussi
Plonger voir le fond marin les poissons

Ou le désert :love: je kiff ça loin de tous loin des gens

Je me suis fait un brushing hier apres 3 mois ... j'aime plus... du coup jai préparé du gel de graines de lin et mis les graines au congel... jai lu bcp de nana qui reutilisaient les graines @yassemin @Mamacoco 199769

Je vais me laver les cheveux et faire une tresse sur le cote pour avoir des boucles MANIFAÏK au reveil

Pièces jointes

• 20181015_212518.jpg
    20181015_212518.jpg
    349.6 KB · Affichages: 12
Je me suis fait un brushing hier apres 3 mois ... j'aime plus... du coup jai préparé du gel de graines de lin et mis les graines au congel... jai lu bcp de nana qui reutilisaient les graines @yassemin @Mamacoco 199769

Je vais me laver les cheveux et faire une tresse sur le cote pour avoir des boucles MANIFAÏK au reveil
ah c'est ce que je vais faire, car il faut pas les laisser plus de 6 mois
moi non plus je brush plus, ca fait 1 mois maintenant que j'ai plus utilisé de chaleur
ils bouclent facilement maintenant, je suis contente d'avoir des boucles
mais je serais plus heureuse quand je pourrais enfin utiliser le henné inchallah

Dernière édition:

Les congeler? :eek:

Non franchement!!! :prudent:

Ça coûte combien en France?

Ici le kilo est à moins de 3€, donc les congeler ne me viendrais vraiment pas à l’esprit

Mon kiff c est être skyper et traverser les océans
J ai toujours kiffais l’es bateau et la navigation donc à partir delà il me faut vivre près de la mer
Avec un bateau , faire de la pêche je kiff aussi
Plonger voir le fond marin les poissons

Ou le désert :love: je kiff ça loin de tous loin des gens

Le permis bateaux est a 250€. Avec tous les "pétés de thunes" le boulot ne manque pas.... a toi de réaliser ton reve.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour