Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme elle ? :D
https://www.instagram.com/p/Bo9riqkAspO/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=qm92rpvamaud
Je l’ai regardé 3/4 fois
Je sais pas qui est le plus bete dans l’histoire :confused:

Mdrrrr

Non.
Exemple nous allons mon ex mari et mon fils au restaurant pour feter l'anniversaire de mon fils. On venait de recevoir notre voiture (2/3 jours avant) une allemande. On se fait arreter par les flics...ils demandent d'ouvrir le capot : on ne savait pas comment faire... l'un d'eux s'enerve et dit a mon ex "viens on va plus loin toi et moi" :eek:

Des malades !

Moi seule quelques annees plus tard : controle technique pas fait... "Monsieur j'y connais rien c'est mon mari qui s'en occupe..." ca a duree longtemps :D ils me laissaient partir sans amendes ni immobilisation. Je me faisais soucznt arreter.

Mdrrrr

Non.
Exemple nous allons mon ex mari et mon fils au restaurant pour feter l'anniversaire de mon fils. On venait de recevoir notre voiture (2/3 jours avant) une allemande. On se fait arreter par les flics...ils demandent d'ouvrir le capot : on ne savait pas comment faire... l'un d'eux s'enerve et dit a mon ex "viens on va plus loin toi et moi" :eek:

Des malades !

Moi seule quelques annees plus tard : controle technique pas fait... "Monsieur j'y connais rien c'est mon mari qui s'en occupe..." ca a duree longtemps :D ils me laissaient partir sans amendes ni immobilisation. Je me faisais soucznt arreter.
La réalité .

Mdrrrr

Non.

Des malades !

Perso jamais eu de pb avec les flics. Je me fait rarement controler.
Je me souviens meme pas de la derniere fois ca doit faire 3/4 ans

Par contre j'ai du mal avec les douaniers souvent

Ils sontplus tolerants lorsque la femme est seule vs accompagnée... jai vecu des trucs de drague avec eux .... des bisous au feu rouge, drague franche lors d'une deposition.... etc etc
Oui. Je connais.
Une fois j'ai été en garde à vue . J'étais en cellule. dans la cellule y avait des kadera mimi. Elles insultaient les flics . Et eux ils draguaient les nanas . Elle sont sortis tranquille . Limite la bise aux OPJ
Moi je vois un petit black qu ils ramène dans la nuit . Ils le maltraitent . Je cris : "j'ai tt vu . Je vais porter plainte contre vous pour malatraitance. Je suis avocat dans le privé . Vous vous en sortirez pas comme ça "
Ils ont venu dans la ma cellule. J'ai goûté à la matraque. Mdr.
J'aurais du mettre des collants et une jupe ce soir là.

Perso jamais eu de pb avec les flics. Je me fait rarement controler.
Je me souviens meme pas de la derniere fois ca doit faire 3/4 ans

Par contre j'ai du mal avec les douaniers souvent

Ca m'est arrive plusiers fois... par contre je suis tranquille depuis que je roule plus en allemande.

Jamais eu de probleme avec les douaniers pourtanr je shis franxaise en france et presente lancienne CNI au maroc...

En même temps tu n as pas le profil type :D
Pour te faire contrôler ce qui est normal
Tu connais mon profil ?
C’est quoi le profil type ?

C’est juste qu’a Rennes pour te faire controler faut soit avoir commis une infraction, soit tomber sur un « barrage » soit etre 3/4 mecs dans une voiture en plein apres midi ou la nuit

Oui. Je connais.
Une fois j'ai été en garde à vue . J'étais en cellule. dans la cellule y avait des kadera mimi. Elles insultaient les flics . Et eux ils draguaient les nanas . Elle sont sortis tranquille . Limite la bise aux OPJ
Moi je vois un petit black qu ils ramène dans la nuit . Ils le maltraitent . Je cris : "j'ai tt vu . Je vais porter plainte contre vous pour malatraitance. Je suis avocat dans le privé . Vous vous en sortirez pas comme ça "

Je suis pas une kader :prudent:

Tu connais mon profil ?
C’est quoi le profil type ?

C’est juste qu’a Rennes pour te faire controler faut soit avoir commis une infraction, soit tomber sur un « barrage » soit etre 3/4 mecs dans une voiture en plein apres midi ou la nuit

Profil type
Voiture chelou avec plusieurs mecs dedans
Tête chelou etc

Je connais pas ton profil mais tu n as pas l air de zooner tard la nuit

Oui. Je connais.
pourquoi tu t'inventes une vie wesh :D

En même temps tu n as pas le profil type :D
Pour te faire contrôler ce qui est normal

J'ai le profil moi ?
Un joue je mz fais arreter dans le 14eme javais mon tel... le flic me dit "madame cest interdit"
"Je sais monsieur mais je suis perdu"
"Vous savez qu'il exsiste un support a ventouse"
"Non je savais pas"

Je suis reparti sans amende.

En fait plus tu joues l'idiote plus ils sont cool :D

J'ai le profil moi ?
Un joue je mz fais arreter dans le 14eme javais mon tel... le flic me dit "madame cest interdit"
"Je sais monsieur mais je suis perdu"
"Vous savez qu'il exsiste un support a ventouse"
"Non je savais pas"

Je suis reparti sans amende.

En fait plus tu joues l'idiote plus ils sont cool :D

Moi je dit rien juste desole lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour