C est facile d être tolérant quand ce conflit ne nous touche pas![]()
Tolérant sur quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est facile d être tolérant quand ce conflit ne nous touche pas![]()
Pourtant la municipal c est des enfoirees ! Ils se prennent plus pour de la merdaVous avez eu de la chance
Vous avez eu de la chance
Pourtant la municipal c est des enfoirees ! Ils se prennent plus pour de la merda
Il s appelait pas Patrick ?Protection Allah
Un mec sur les champs qui fessait les poubelles meskine et demander rien a personne
Sa se voit si il était en galère et loin d être un alcoolique
On l a appeler et on lui a donner de qui ou s alimenter![]()
@Pop586 j'ai un message qui s'affiche en plein milieu de l'écran t'as fait quoi encore mdr
Tolérant sur quoi ?
La prochaine fois mets une kippaWallah je me voyer en GAv pour commencer
Mais bon ma bonne étoile a encore frapper LOL
Il s appelait pas Patrick ?![]()
Pourtant la municipal c est des enfoirees ! Ils se prennent plus pour de la merda
La prochaine fois mets une kippa
A l époque j m arrêtais meme pas qd c etait la municipal on les appelé la musicale ca faisait que du bruitDes gros ****
Ils font du zele par complexe...
Les nationaux aussi sont pas mal..
Moi meme avec ma tete de DRH jai vécu des scènes hallucinantes.. pas seule (je m'en suis toujours sorti)
Ps : je me relis et donne limpression dune Thug![]()
Sur tous ce qui nous touche pas de près![]()
Pas d'accord
Je suis tres tolérante sur des sujets qui ne me touche pas.
Ouais, des excuses comme à l’habitude. Bse7tek !!![]()
J ai un pote il roule en Porsche et des qu il entends les giro il mets sa kippa il se mette à son niveau et lui dise de rouler moins vite et il repart tranquilPas besoin
Fait juste faire du bien comme on peu
![]()
J ai un pote il roule en Porsche et des qu il entends les giro il mets sa kippa il se mette à son niveau et lui dise de rouler moins vitePas besoin
Fait juste faire du bien comme on peu
![]()
Je préfère la tauleJ ai un pote il roule en Porsche et des qu il entends les giro il mets sa kippa il se mette à son niveau et lui dise de rouler moins vite
A l époque j m arrêtais meme pas qd c etait la municipal on les appelé la musicale ca faisait que du bruit
Grave ils se sentent pousser des ailesIls sont armes maintenant![]()
Comme elle ?Des gros ****
Ils font du zele par complexe...
Les nationaux aussi sont pas mal..
Moi meme avec ma tete de DRH jai vécu des scènes hallucinantes.. pas seule (je m'en suis toujours sorti)
Ps : je me relis et donne limpression dune Thug![]()
Donne des exemples
We mais qd t as des choses à te reprocher ca te sauve mdrrrJe préfère la taule![]()
La PMA par exemple....
We mais qd t as des choses à te reprocher ca te sauve mdrrr
Très bonQuand tu as des choses à te reprocher
Tu roule pas en Porsche mdr
Comme elle ?
https://www.instagram.com/p/Bo9riqkAspO/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=qm92rpvamaud
Je l’ai regardé 3/4 fois
Je sais pas qui est le plus bete dans l’histoire![]()
Mdrrr jconnaissais pas!!!
Mais ll a des penchants trans ou il fait ça pour le fun? XD
Il nous faut l immunité diplomatique .
Ça c'est un bon filon .![]()
C est la base du bouillon![]()
Plus c est gros et plus ca passe !Quand tu as des choses à te reprocher
Tu roule pas en Porsche mdr
Hahahahahhahaha alors lui c’est un bossJ ai un pote il roule en Porsche et des qu il entends les giro il mets sa kippa il se mette à son niveau et lui dise de rouler moins vite