Nayte
Super Choco
Mdr .yes .@ELGUSTAVOO quand il vient il ramène sur le forum l espoir avec lui![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr .yes .@ELGUSTAVOO quand il vient il ramène sur le forum l espoir avec lui![]()
SrxMdr .yes .
Moi c’était maryAh ah .
J'avais une prof en anglais . Une vieille . Chaque année.
Elle nous donnais un prénom anglais que l on devait mettre sur un bout de papier à cheval sur la table : elle me donnait tjs le prénom : ken . Et mon pote Toufik de la cité lui c étais : Jimmy.
Ah ah
Ah ah .Moi c’était mary
J’avais une pote en primaire trop trop belle
Elle s’appelait fatima du coup elle avait le droit à « Fiona » je kiffais![]()
J ai un pote il a le permis bateau chaque ete il a son pote qui lui prête son bateau en espagne il kiffe !J avoue en plus c est un pure kiff
@ELGUSTAVOO je boss avec une boîte de chauffeur limousine du 93.... pour les boss VIP monde de ma boite .. les trajets aéroport siège hôtel restaurant etc..... il me facture la course 200€...
Il m'envoie des noms de chauffeurs et tel faux (j'ai besoin de connaître l'identité et le tel du chauffeur pour une question de sécurité) .. ils arrivent en retard au rdv (30mn d'attente à l'aéroport ce matin) mes boss sont hyper exigeant, ils prêtent un câble et je me retrouve à commander des taxi G7 pour palier à leur manque de professionnalisme...
J'ai du dénoncer le contrat, le boss ma harcèle tous les jours depuis...
Tout ça pour te dire... il ne suffit pas d'avoir des idées....
La nuit parsqu il y a pas de monde
Je ne supporte pas la foule
J aime bien être seul
J aime bien rouler la nuit ou faire des trajets
J aime pas la routine je suis un pirate
Mdr
Oui mais quand t’es une boite t’as pas le temps d’aller chercher des acheteurs...Sauf que la déchèterie est un intermédiaire
Le bois se revend
Les végétaux
L acier
Les gravats
Faut juste avoir les bon contacts
C et terribleJ ai un pote il a le permis bateau chaque ete il a un pote à lui qui lui prête son bateau en espagne il kiffe !
pourquoi tu fais pas un boulot qui te permettrait de bosser de nuit et conduire .
transporteur ... bien sur de chose licite![]()
Bered athay dans la limousine avec des makroud et ils vont oublier les soucis de ponctualité lol
Si je n rajoute l’option bateau, @ELGUSTAVOO deviendrait passeur, 7erragpourquoi tu fais pas un boulot qui te permettrait de bosser de nuit et conduire .
transporteur ... bien sur de chose licite![]()
J lui ai dit passe ton permis taxi tu vas kifferJe le verrais bien en équipe avec @Abazaa .
C est un souk mdrSi tu vois le business en mode Souk t'es mal barre.
Si je n rajoute l’option bateau, @ELGUSTAVOO deviendrait passeur, 7errag![]()
C est un souk mdr
Srx ta crue que conduire une limousine en île de France c est simple ?
C’est trop bête de faire ça hahahhaa
Nous en espagnol on était placés par plan de classe
La prof a mis tous mes potes près de moi sans le savoir
On jouait à la salade de fruit: on préparait des bouts de papiers avec des gages’ inscrits dessus, une fois pioché: la personne devait s’executer
C’était à mourir de rire
En plus la prof m’adorait
Dès que qqn me parlait, elle croyait que ça’ me dérangeait et elle hurlait sur mes potes
Moi je jouais la fayote ils avaient envie de me tuer
Ils me manquent’ ces k soc
Ils étaient canon en plus mes potes
Y en a un c’est devenu le kinésithérapeute de ma mère je suis MDR![]()
Moi j'aimais faire irruption dans l autre classe . On avait une porte qui séparait les 2 classes . Le but était de rentrer courir et crier le prénom d une fille .
Hihihi.
C est dommage t as deja la coupe !En 2007 je voulais m engager à la marine
Pour aller en Guyane
Ma mère a refuser à cause du conflit contre l Afghanistan etc
Quand je dis limousine je parle de berlines... Une course à ce prix Si tu ne connais même pas le nom et tel du chauffeur fait les mariages maghrébins... y a des clients qui n'ont pas de temps à perdre à attendre dans à CDG
LolC est dommage t as deja la coupe !
Dans 2 ans j change de voiture et j prends une allemande j vais changer de clientèle direct..C est pas simple
Les aéroports sont bouchés des 5h du marins
D ou l émergence des taxis motos
S ils sont presser qu ils se trouve un taxi moto
Plutôt
La c est une offre en inéquation avec la demande
Dans 2 ans j change de voiture et j prends une allemande j vais changer de clientèle direct..
LolDans 2 ans j change de voiture et j prends une allemande j vais changer de clientèle direct..
C est pas simple
Les aéroports sont bouchés des 5h du marins
D ou l émergence des taxis motos
S ils sont presser qu ils se trouve un taxi moto
Plutôt
La c est une offre en inéquation avec la demande
C'est pas un problème de travaux ou terminaux bouches mais d'organisation ... bref je sais de quoi je parle.
Laisse tomber l armee ca paye pas et en plus tu risques ta vie pour la patrieLol
C est trop tard
J aurai fais du sale
Un peu moi j dépose et j repars à Paris j attends pas.. sinon faut recoller mais j aime pas caLol
Srx c est galère ou pas les aéroports ?
Laisse tomber l armee ca paye pas et en plus tu risques ta vie pour la patrie
Un peu moi j dépose et j repars à Paris j attends pas.. sinon faut recoller mais j aime pas ca
J ai un pote il a fait la légion la il bosse encore dans la police il fait les convoit des détenuRetraite au bout de 15 ans
Puis avec pareil cv tu peux bosser partout
![]()
PTDRRRRR moi aussi je jouais à la fayote! Les mecs autour de moi se faisaient défoncer quand ils me parlaient et j’en profitais pour piquer les bonbons dans leurs trousses
MDRRRR le kiné! Tu vas pas te faire masser toi?
MDRRRR mais vraiment n’importe quoi, quel est l’intérêt?![]()