Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ah .
J'avais une prof en anglais . Une vieille . Chaque année.
Elle nous donnais un prénom anglais que l on devait mettre sur un bout de papier à cheval sur la table : elle me donnait tjs le prénom : ken . Et mon pote Toufik de la cité lui c étais : Jimmy.
Ah ah
Moi c’était mary
J’avais une pote en primaire trop trop belle
Elle s’appelait fatima du coup elle avait le droit à « Fiona » je kiffais :D

@ELGUSTAVOO je boss avec une boîte de chauffeur limousine du 93.... pour les boss VIP monde de ma boite .. les trajets aéroport siège hôtel restaurant etc..... il me facture la course 200€...

Il m'envoie des noms de chauffeurs et tel faux (j'ai besoin de connaître l'identité et le tel du chauffeur pour une question de sécurité) .. ils arrivent en retard au rdv (30mn d'attente à l'aéroport ce matin) mes boss sont hyper exigeant, ils prêtent un câble et je me retrouve à commander des taxi G7 pour palier à leur manque de professionnalisme...

J'ai du dénoncer le contrat, le boss ma harcèle tous les jours depuis...

Tout ça pour te dire... il ne suffit pas d'avoir des idées....

@ELGUSTAVOO je boss avec une boîte de chauffeur limousine du 93.... pour les boss VIP monde de ma boite .. les trajets aéroport siège hôtel restaurant etc..... il me facture la course 200€...

Il m'envoie des noms de chauffeurs et tel faux (j'ai besoin de connaître l'identité et le tel du chauffeur pour une question de sécurité) .. ils arrivent en retard au rdv (30mn d'attente à l'aéroport ce matin) mes boss sont hyper exigeant, ils prêtent un câble et je me retrouve à commander des taxi G7 pour palier à leur manque de professionnalisme...

J'ai du dénoncer le contrat, le boss ma harcèle tous les jours depuis...

Tout ça pour te dire... il ne suffit pas d'avoir des idées....

Bered athay dans la limousine avec des makroud et ils vont oublier les soucis de ponctualité lol

C’est trop bête de faire ça hahahhaa

Nous en espagnol on était placés par plan de classe
La prof a mis tous mes potes près de moi sans le savoir
On jouait à la salade de fruit: on préparait des bouts de papiers avec des gages’ inscrits dessus, une fois pioché: la personne devait s’executer
C’était à mourir de rire

En plus la prof m’adorait
Dès que qqn me parlait, elle croyait que ça’ me dérangeait et elle hurlait sur mes potes
Moi je jouais la fayote ils avaient envie de me tuer
Ils me manquent’ ces k soc
Ils étaient canon en plus mes potes
Y en a un c’est devenu le kinésithérapeute de ma mère je suis MDR :D

PTDRRRRR moi aussi je jouais à la fayote! Les mecs autour de moi se faisaient défoncer quand ils me parlaient et j’en profitais pour piquer les bonbons dans leurs trousses :p

MDRRRR le kiné! Tu vas pas te faire masser toi? :p

Moi j'aimais faire irruption dans l autre classe . On avait une porte qui séparait les 2 classes . Le but était de rentrer courir et crier le prénom d une fille .
Hihihi.

MDRRRR mais vraiment n’importe quoi, quel est l’intérêt? :D

Quand je dis limousine je parle de berlines... Une course à ce prix Si tu ne connais même pas le nom et tel du chauffeur fait les mariages maghrébins... y a des clients qui n'ont pas de temps à perdre à attendre dans à CDG

C est pas simple
Les aéroports sont bouchés des 5h du marins
D ou l émergence des taxis motos
S ils sont presser qu ils se trouve un taxi moto

Plutôt
La c est une offre en inéquation avec la demande

PTDRRRRR moi aussi je jouais à la fayote! Les mecs autour de moi se faisaient défoncer quand ils me parlaient et j’en profitais pour piquer les bonbons dans leurs trousses :p

MDRRRR le kiné! Tu vas pas te faire masser toi? :p

MDRRRR mais vraiment n’importe quoi, quel est l’intérêt? :D

En plus il est canon
Je l’ai revu à la mer une fois où je faisais mon footing
J’étais hs et lui vient et me fait la bise j’avais envie de le démonter :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour