Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai un pote il a fait la légion la il bosse encore dans la police il fait les convoit des détenu

Niveau marine en te prend
Même pour les croisières etc
En plus j ai passer les teste pour la navigation
Parsqu il y a plusieurs métiers sur le bateau
Je m étais dit qu avec un cv pareil je pouvais bosser pour les bateaux qui relient le Maghreb et la France

Dans 2 ans j change de voiture et j prends une allemande j vais changer de clientèle direct..

Je t'embauche
100€ une course porte clichy / Gennevilliers. Jamais le numero le nomdu chauffeur sont bons et les reçois par sms a 19h passe pour le lendemain.
Je passe par une boite de fou !!! Tout etait callé depuis vendredi.... rien netait correcte et il ose me dire "mon avocat va vous attaquer car vous resiliez le contrat " :confused:

Pièces jointes

• Screenshot_20181015-223514.png
    Screenshot_20181015-223514.png
    124.5 KB · Affichages: 18
Je t'embauche
100€ une course porte clichy / Gennevilliers. Jamais le numero le nomdu chauffeur sont bons et les reçois par sms a 19h passe pour le lendemain.
Je passe par une boite de fou !!! Tout etait callé depuis vendredi.... rien netait correcte et il ose me dire "mon avocat va vous attaquer car vous resiliez le contrat " :confused:
C est illégal ce qu ils ont fait ! Dis leurs ok on va régler ça au morillon.. tu up l adresse ? Ce matin je discutais avec un client il a commander une course via uber c etait normalement une Audi le gas il est venu avec une clio3 3 portes et il leurs a dit désolé ma voiture est au garage alors j ai emprunter celle de la femme ! Du jamais vu !

C est illégal ce qu ils ont fait ! Dis leurs ok on va régler ça au morillon.. tu up l adresse ? Ce matin je discutais avec un client il a commander une course via uber c etait normalement une Audi le gas il est venu avec une clio3 3 portes et il leurs a dit désolé ma voiture est au garage alors j ai emprunter celle de la femme ! Du jamais vu !
Tu sais cz quil s me font parfois ?
Ils envoiznr un G7 vs une limoisine dans me le dire et me factire une limousine.

Dans le monde pro tu peux attaquer un client s'il représente 80% de ton CA. Il veut jouer sur ca... mais jai un service juridique en beton et des preuves de leurs incompetences.

Tu sais cz quil s me font parfois ?
Ils envoiznr un G7 vs une limoisine dans me le dire et me factire une limousine.

Dans le monde pro tu peux attaquer un client s'il représente 80% de ton CA. Il veut jouer sur ca... mais jai un service juridique en beton et des preuves de leurs incompetences.
C est illégale ce qu il font ! Il font de la sous traitance alors que quand t es chauffeur g7 tu peux pas travailler avec une autre appli

Je suis cliente
Je paie entre 100€ et 200€ la course avec chauffeur parlant anglais... le reste me concerne pas

On va parler chiffre
Cb à ton avis gagne le chauffeur qui va se casser la tête dans les bouchons avec le client
Qui le saoul en anglais mdr
Parsque vous êtes tous des sous traitant
Mais le mec qui va au charbon prend moins
Donc à sa place je travail pour mon compte

On va parler chiffre
Cb à ton avis gagne le chauffeur qui va se casser la tête dans les bouchons avec le client
Qui le saoul en anglais mdr
Parsque vous êtes tous des sous traitant
Mais le mec qui va au charbon prend moins
Donc à sa place je travail pour mon compte

Aucune idee
Moi ce qui compte c'est que le service que je paie soit respecté....

Tu me demandes de m'inquiete du chauffeur alors que c'est mon taff pour des dirigeants de boîte cote au nasdak qui est remis en question a chacun de leurs retards ? :confused:

Sois sérieux stp

MDR ,
on faisait pareil ou on tappait dans le mur et l'autre repondait en criant des prenoms .
la prof devenait folle
:D

PTDRRRRRR tu m’as tuée :D

Nous on avait un ventilo au plafond. Un jour, on s’est tous mis à faire « hmmmmmmm » en même temps et pendant longtemps. La prof nous demande : « vous entendez pas un bruit bizarre? » , y’en a un qui s’arrête de faire le bruit pour répondre non et ensuite il s’y remet avec le reste. Vu qu’on avait tous la bouche fermée, elle captait pas. Du coup, elle nous regarde et elle dit « jcrois que c’est le ventilo », elle l’arrête et ça continue MDRRR
Elle a pété un câble avant de capter que c’était nous, on était pliés!

PTDRRRRRR tu m’as tuée

Nous on avait un ventilo au plafond. Un jour, on s’est tous mis à faire « hmmmmmmm » en même temps et pendant longtemps. La prof nous demande : « vous entendez pas un bruit bizarre? » , y’en a un qui s’arrête de faire le bruit pour répondre non et ensuite il s’y remet avec le reste. Vu qu’on avait tous la bouche fermée, elle captait pas. Du coup, elle nous regarde et elle dit « jcrois que c’est le ventilo », elle l’arrête et ça continue MDRRR
hahahhaha vous êtes des enflures :D on faisait la meme
le prof d'espagnol un peu sanguin, a hurlé: "si je trouve ce tél je l'éclate contre le mur"
nous tout en gardant la bouche fermé... on faisait les gros yeux quand il pétait son cable :D

PTDRRRRRR tu m’as tuée

MDR les oufs :D .

je me demande aujourd'hui c'est quoi les delires des collegiens lyceens :p .

en musique ca finissait toujours en musique raï avec un qui tentait de faire sortir un son de la flute et un autre qui chante :D .

c'etait le bon vieux temps ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour