Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR les oufs

je me demande aujourd'hui c'est quoi les delires des collegiens lyceens .

en musique ca finissait toujours en musique raï avec un qui tentait de faire sortir un son de la flute et un autre qui chante :D .

c'etait le bon vieux temps ...

Ahahahaha tu me fais trop rire :p mais t’as quel âge pour parler du bon vieux temps? XD

Nous en musique, à un moment, on chantait « hijo de la luna » et chaque fois que la prof nous faisait répéter, y’avait toujours des mecs qui disaient « hijo de la puta » et elle était incapable de trouver qui c’était :D

d'ailleurs vous avez connu quel instrument au college ? :p

toute ma vie ca ete la flute .

:D

on entendait les voisins qui repetait a chaque fois les memes sons .
symphonie dans l'immeuble :p

Que veux tu que je dises ?
200€/jours soit 5000€ pour 25 jours ouvres... je le fais a ta place :intello:

C est rien 5000€
Serieu
Tu sais sa coûte cb l entretien d une voiture
L assurance
L essence
L amortissement ?

La voiture c est un outil de travail il y a des frais derrière c est pas 100% benef

Ta vue le prix de l essence ?

Ahahahaha tu me fais trop rire :p mais t’as quel âge pour parler du bon vieux temps? XD

Nous en musique, à un moment, on chantait « hijo de la luna » et chaque fois que la prof nous faisait répéter, y’avait toujours des mecs qui disaient « hijo de la puta » et elle était incapable de trouver qui c’était :D

trentenaire
le college ca fait deja 15 -20 ans :( .

Je passe pour une débutante vis a vis de mes boss monde... je pouvais pas continuer avec lui... je lai prévenu a plusieurs reprises. Il a pas voulu entendre...c'est trop tard
T as bien fait t as des responsabilités derrière toi aussi.. s il est incompétent c est normal ! Tu aurais dû m en parler je t aurais envoyer un ami qui fait ce taf et bosse seul !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour