Oui mais pte Clichy Gennevilliers c est 10 min de course c est à côtéPour 30€ je préfère faire du hitch sans se casser le crâne
Les gens veulent de l argent sans y laisser sa santé aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais pte Clichy Gennevilliers c est 10 min de course c est à côtéPour 30€ je préfère faire du hitch sans se casser le crâne
Les gens veulent de l argent sans y laisser sa santé aussi
@Vivienne, si je suis gérant de cette société perso tu me propose 100€ ou 200€ pour un service VIP
Je te dit prend le RER c est mieux
Oui mais pte Clichy Gennevilliers c est 10 min de course c est à côté
MDR les oufs
je me demande aujourd'hui c'est quoi les delires des collegiens lyceens .
en musique ca finissait toujours en musique raï avec un qui tentait de faire sortir un son de la flute et un autre qui chante.
c'etait le bon vieux temps ...
Que veux tu que je dises ?
200€/jours soit 5000€ pour 25 jours ouvres... je le fais a ta place![]()
@Abazaa, un dirigeant du Nasdaq peut pas payer plus de 100€ la course
Déjà que il aille se prendre un avion privé au bourget
Ces mecs touchés du 100 000€ par semaine
Ahahahaha tu me fais trop riremais t’as quel âge pour parler du bon vieux temps? XD
Nous en musique, à un moment, on chantait « hijo de la luna » et chaque fois que la prof nous faisait répéter, y’avait toujours des mecs qui disaient « hijo de la puta » et elle était incapable de trouver qui c’était![]()
La présidente monde a son avion qui atterrit au Bourget..... en dessous ils sont a 50k € max mensuel... bref je vais pas m'etaler
C est rien 5000€
Serieu
Tu sais sa coûte cb l entretien d une voiture
L assurance
L essence
L amortissement ?
La voiture c est un outil de travail il y a des frais derrière c est pas 100% benef
Ta vue le prix de l essence ?
T as bien fait t as des responsabilités derrière toi aussi.. s il est incompétent c est normal ! Tu aurais dû m en parler je t aurais envoyer un ami qui fait ce taf et bosse seul !Je passe pour une débutante vis a vis de mes boss monde... je pouvais pas continuer avec lui... je lai prévenu a plusieurs reprises. Il a pas voulu entendre...c'est trop tard
Je vais aller me laver les cheveux appliquer mon gel de lin faire ma tresse et aller dodo
Comme ça ?Je vais aller me laver les cheveux appliquer mon gel de lin faire ma tresse et aller dodo
Que veux tu que je dises ?
200€/jours soit 5000€ pour 25 jours ouvres... je le fais a ta place![]()
Oui ça dépends l heure mais pte Clichy et Gennevilliers c est pas loinÀ quelle heure ? A 7h où 8h du matin c est relou lol
quand il y a pas d'experience diplome , on demande juste un peu plus de smic on dit hamdoullah .
Oui ça dépends l heure mais pte Clichy et Gennevilliers c est pas loin
Franchement c est vite fait si tu as des clients toute la journée tu l amorti ta voiture.. faut juste que ca tourne400€ la course je lui fais un service VIP
Parsque la révision chez Mercedes coûte un bras
Donc faut mettre la main à la poche![]()
T as bien fait t as des responsabilités derrière toi aussi.. s il est incompétent c est normal ! Tu aurais dû m en parler je t aurais envoyer un ami qui fait ce taf et bosse seul !
Franchement c est vite fait si tu as des clients toute la journée tu l amorti ta voiture.. faut juste que ca tourne
Oui ça dépends l heure mais pte Clichy et Gennevilliers c est pas loin
J en connais pleins avant de faire taxi j étais chauffeur de grande remise j bossais essentiellement avec les gens du golf.. j connais 2/3 boîtes qui ont pleins de voitures et des chauffeurs..Il me faut une boite avec plusieurs voitures et chauffeurs...
Bah oui ca s appelle " de la mise à dispo la c est un forfait.."Sauf que là je dois être à sa disposition donc
Il paye comme tous le monde frérot
Je suis pas sa Boniche
Tu m obilise mon temps donc fais en sorte de me donner envie
Sauf que là je dois être à sa disposition donc
Il paye comme tous le monde frérot
Je suis pas sa Boniche
Tu m obilise mon temps donc fais en sorte de me donner envie
Bah oui ca s appelle " de la mise à dispo la c est un forfait.."
trentenaire
le college ca fait deja 15 -20 ans.
J en connais pleins avant de faire taxi j étais chauffeur de grande remise j bossais essentiellement avec les gens du golf.. j connais 2/3 boîtes qui ont pleins de voitures et des chauffeurs..
CoolSi une reunion tarde le chauffeur attend parfois 1h au parking... et le prix de la course ne change pas
Ta entenduJ avais une cliente espagnole que j ai perdu.. j lui facturer 300e pour 5h de taf j faisais rien juste j la déposais dans des boutiques de luxe et j l attendais dans la voiture ou au cafe..
C’est rien jte comprends, dans quelques années, jserai comme toi
MDRRR jte taquine
Oui mais les 1h sont inclus dans le forfaitTa entendu
Si la réunion tard tu attend 1h gratuit lol