Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais vous dire une chose par expérience car j apelle aussi des chauffeurs privé : faut pas du rabzou a ce niveaux . Mais des des Gaulois..
Je déteste parler comme ça.
Zut .
Mais tellement vrai. Chacun sa spécialité

Je vais vous dire une chose par expérience car j apelle aussi des chauffeurs privé : faut pas du rabzou a ce niveaux . Mais des des Gaulois..
Je déteste parler comme ça.
Zut .
Mais tellement vrai. Chacun sa spécialité

Ca veut rien dire... regarde le nom du patron "Jérôme" et les prénom des chauffeurs.... cest le boss qui gère mal sa boite. .

199787

Pièces jointes

• Screenshot_20181015-223514.png
    Screenshot_20181015-223514.png
    124.5 KB · Affichages: 14
199798 Objectif atteint j peux dormir bonne nuit tout le monde !

Pièces jointes

• IMG_8124.JPG
    IMG_8124.JPG
    1.2 MB · Affichages: 34
Mais oui Aznavour les Sinatra c est la classe .un style. de la coke Des chansons . Du texte du sexe .des femmes .des amours des touzes . Des soirées a n en plus finir. Des réveils à la gueule de bois et des mots comme un soleil .. . Des tournées a travers le monde des pas chaloupés sur la langue de Molière .... .des enfants parti de nulle part ou venus d ailleurs .. pour aller jusqu' en haut de l affiche .ou au sommet d un art
Des hommes de paroles dont le chant nous a envouté !!
Mais je kiff[
/QUOTE]

nayte tu veux que je t offre mon évangile poétique ??

c est pas que des paroles . .. c est aussi un condensé d amour . des mots taillés dans un cœur à vif ..

Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi!

Je vous souhaite une belle et merveilleuse journée remplie de joie, de paix et de sérénité! Qu'Allah vous préserve vous et vos proches! Amine :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour