ca va vite arriver en un clin d'oeil , tu nous diras l'effet que ca fait .... serieux ca passe hyper vite![]()
Ouais jviendrai pleurer et chercher du réconfort xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va vite arriver en un clin d'oeil , tu nous diras l'effet que ca fait .... serieux ca passe hyper vite![]()
Mdrrrrr j suis pudique devant les gens@Abazaa tu m’accordes aucune attention ce soir, jte fâche
Et sinon, bonne nuit les autresjvous love
![]()
NOn t as des arabes très bien..Je vais vous dire une chose par expérience car j apelle aussi des chauffeurs privé : faut pas du rabzou a ce niveaux . Mais des des Gaulois..
Je déteste parler comme ça.
Zut .
Mais tellement vrai. Chacun sa spécialité
Je vais vous dire une chose par expérience car j apelle aussi des chauffeurs privé : faut pas du rabzou a ce niveaux . Mais des des Gaulois..
Zut .
199788 C est inquiétant ce phénomène de rixe dans les quartiers c est abuser
Grave il y'a des rixes tous les jours en ce moment et dans toutes les banlieues .. ca va peter je sentsCa sent l'émeute .... trop défervescence
Mais oui Aznavour les Sinatra c est la classe .un style. de la coke Des chansons . Du texte du sexe .des femmes .des amours des touzes . Des soirées a n en plus finir. Des réveils à la gueule de bois et des mots comme un soleil .. . Des tournées a travers le monde des pas chaloupés sur la langue de Molière .... .des enfants parti de nulle part ou venus d ailleurs .. pour aller jusqu' en haut de l affiche .ou au sommet d un art
Des hommes de paroles dont le chant nous a envouté !!
Mais je kiff[/QUOTE]
199798 Objectif atteint j peux dormir bonne nuit tout le monde !
Je vais vous dire une chose par expérience car j apelle aussi des chauffeurs privé : faut pas du rabzou a ce niveaux . Mais des des Gaulois..
Zut .
Sbah norAllah u Akbar
On a beau croire qu'on contrôle, Allah ramène qui Il veut où Il veut
assassin!199798 Objectif atteint j peux dormir bonne nuit tout le monde !
Allah u Akbar
AmiiinAssalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi!
Je vous souhaite une belle et merveilleuse journée remplie de joie, de paix et de sérénité! Qu'Allah vous préserve vous et vos proches! Amine![]()
Allah u Akbar
Ouais, des excuses comme à l’habitude. Bse7tek !!![]()
MdrSbah el kheir
Sbah el biscotte oul coufitir
Sbah lqa3wa oul hlib
Sbah msemna bel 3assel
Sbah el bed fel meqla
Sbah harcha ou amlou
Sbah le jidorange dial taffah
Sbah el kheir
Sbah el kheir
Ana l'biscotte oul coufitir
Ana lqa3wa oul hlib
Ana msemna bel 3assel
Ana el bed fel meqla
Ana harcha ou amlou
Ana le jidorange dial taffah
Ana el kheir
sbah lyoghurtSbah el kheir
Sbah el biscotte oul coufitir
Sbah lqa3wa oul hlib
Sbah msemna bel 3assel
Sbah el bed fel meqla
Sbah harcha ou amlou
Sbah le jidorange dial taffah
Sbah el kheir
Lyaghort dial la fraisesbah lyoghurt![]()
Salam
Moi c le genre de sms qui me fait stresser du genre soit on veut me reprocher quelque chose soit me dire quelque chose de « grave » lol