Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue :indigne: j'ai le réveil des zozios qui se perchent à l'arbre juste sous la fenêtre de ma chambre :p

Tt est une question de perception.


Si j imagine un truc positif. Ma journée se déroule positivement.

En plus près de chez moi j ai droit au cri des mouettes. Et pourtant il y a pas la mer lol alors ça aide bcp à imaginer le soleil et le bruit des vagues
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais comment tu limites le temps de jeu ?
Y’a ça dans les restrictions ?

Sans internet tu peux continuer a jouer ?

Franchement je n'ai jamais voulu en acheté une à mon fils, il a eu droit à une psp tard vers 10ans et j'ai acheté une wii vers 12/13 ans. Résultat il a jamais accroché.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui mais comment tu limites le temps de jeu ?
Y’a ça dans les restrictions ?

Sans internet tu peux continuer a jouer ?
Oui mais qu'avec les jeux qu'il a dessus et ceux achetés à part. .. Ça je m'en fiche à la rigueur car mon fils il l'a depuis Noël 2016 sa ps4 et il n'est devenu accro que depuis Noël 2017 quand il m'a demandé l'abonnement d'un an! Avant il restait des semaines sans aller dessus et là c'est vraiment tous les jours:(
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J’ai joué a l’ordinateur et la console de la primaire jusqu’en 5e/4e ca ne l’a pas bouffé le cerveau.
Après je sortais aussi beaucoup et faisait du sport.
Idem, il fait du water polo en club, il va à ses entraînements et compét'... par contre il ne va plus faire un tour de vélo ou trott' comme avant... il me dit mais maman il fait trop moche pour sortir! L'autre fois un mercredi de retour de la piscine il a sauté sur la play et un de ses copains est venu sonné, il m'a dit, dis lui que tu m'as puni j'ai la flemme de ressortir!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Votre discussion me rappelle une video qui circulait ces derniers jours Sur insta
Une maman ( érythréenne ? ) qui casse la manette de jeu de son fils . Et on le voit pleurer criser crier !
Ça l'a mis dans tous ses États
Y a des jeux oú Il este Bien indiqué que les enfants peuvent faire des crises en jouant ... je pense Que ça crée une addiction
Quand on était jeunes ( bon j'étais la plus petite donc j'ai pas bcp joue LOL) mes parents nous avaient acheté une sega . Ma mère etait obligée de cacher les manettes pour pas'qu on y joue trop :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@nwidiya , c'est @EvilCow qui avait posté cette fameuse vidéo pour embêter ton maghé @KINGjulian :D

Je vais redevenir une maman chiante trop stricte d'après mon ange d'amour et lui mettre une heure par ci par là et il se débrouillera avec ça! Mes grands ont aussi eut droit aux plages horaires sur l'ordi étant plus petits, y a pas de raison que pour lui ça devienne open bar sous prétexte que c'est le dernier!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut