Sbah nor la famille . Bon week end à tous !
@KINGjulian
@KINGjulian
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon week-end ma cheghéeSbah nor la famille . Bon week end à tous !
@KINGjulian
Saha !
Mdr! Éclate toi bien avec ton loulou, andek toi aussi Mme King va finir par te mettre le contrôle parental
Moi la Wii je la connais par coeur ! J'ai gardé celle de mon fils cadet juste pour les jeux de Mario mais je ne prends pas le temps d'y jouer.Saha !
J'aimais trop
On jouait en cachette.. mon pere limitait lol
Mdr! T'es nul wesh !
Mario c la vie .. rien ne peut rivaliserMoi la Wii je la connais par coeur ! J'ai gardé celle de mon fils cadet juste pour les jeux de Mario mais je ne prends pas le temps d'y jouer.
Mdrrrr tu rêves encore non?Aloha les gens! Quel plaisir de se réveiller le matin bercé par le bruit des vagues. La chaleur du soleil. L odeur de vanille.
Sans doute! En vrai elle s'est réveillée dans le froid et la neige, les routes sont verglacées et du coup elle n'ose pas mettre un pied dehors!Mdrrrr tu rêves encore non?
Mdrrrrr exactement ! Elle fait un dénie de La réalitéSans doute! En vrai elle s'est réveillée dans le froid et la neige, les routes sont verglacées et du coup elle n'ose pas mettre un pied dehors!
Mdrrrr tu rêves encore non?
Sans doute! En vrai elle s'est réveillée dans le froid et la neige, les routes sont verglacées et du coup elle n'ose pas mettre un pied dehors!
J'avoue j'ai le réveil des zozios qui se perchent à l'arbre juste sous la fenêtre de ma chambreJe vis des vies dans des mondes parrallèles
Jalouse
Mdrrrr tu rêves encore non?
J'avoue j'ai le réveil des zozios qui se perchent à l'arbre juste sous la fenêtre de ma chambre
Oui mais comment tu limites le temps de jeu ?@Nassou75 j'ai vérifié et il y à bien le contrôle parental sur la ps4 ,regarde . Va dans paramètres puis sur contrôle parental ensuite va dans restrictions du système ps4
Mdrrrrrr
Un canadien qui se moque de nous, trop drôle
"Sont fous ces français"
https://www.facebook.com/luc.monette.3/posts/10213813284980800
Oui mais comment tu limites le temps de jeu ?
Y’a ça dans les restrictions ?
Sans internet tu peux continuer a jouer ?
Franchement je n'ai jamais voulu en acheté une à mon fils, il a eu droit à une psp tard vers 10ans et j'ai acheté une wii vers 12/13 ans. Résultat il a jamais accroché.
Je suis contre ces jeux moi aussi pour les jeunes ca les rend plus accros qu'autre chose
C'est clair
J'ai une amie qui a deux garçons ! Ils ne pensent qu'à ca, jouent tous les jours.... cà leur bouffe le cerveau.
moi je l'aurais jeté
Oui mais qu'avec les jeux qu'il a dessus et ceux achetés à part. .. Ça je m'en fiche à la rigueur car mon fils il l'a depuis Noël 2016 sa ps4 et il n'est devenu accro que depuis Noël 2017 quand il m'a demandé l'abonnement d'un an! Avant il restait des semaines sans aller dessus et là c'est vraiment tous les joursOui mais comment tu limites le temps de jeu ?
Y’a ça dans les restrictions ?
Sans internet tu peux continuer a jouer ?
Idem, il fait du water polo en club, il va à ses entraînements et compét'... par contre il ne va plus faire un tour de vélo ou trott' comme avant... il me dit mais maman il fait trop moche pour sortir! L'autre fois un mercredi de retour de la piscine il a sauté sur la play et un de ses copains est venu sonné, il m'a dit, dis lui que tu m'as puni j'ai la flemme de ressortir!J’ai joué a l’ordinateur et la console de la primaire jusqu’en 5e/4e ca ne l’a pas bouffé le cerveau.
Après je sortais aussi beaucoup et faisait du sport.
@Ebion c'est toi? Si c'est le cas tu as bien raisonMdrrrrrr
Un canadien qui se moque de nous, trop drôle
"Sont fous ces français"
https://www.facebook.com/luc.monette.3/posts/10213813284980800
Je suis contre ces jeux moi aussi pour les jeunes ca les rend plus accros qu'autre chose
J’ai joué a l’ordinateur et la console de la primaire jusqu’en 5e/4e ca ne l’a pas bouffé le cerveau.
Après je sortais aussi beaucoup et faisait du sport.