Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya , c'est @EvilCow qui avait posté cette fameuse vidéo pour embêter ton maghé @KINGjulian :D

Je vais redevenir une maman chiante trop stricte d'après mon ange d'amour et lui mettre une heure par ci par là et il se débrouillera avec ça! Mes grands ont aussi eut droit aux plages horaires sur l'ordi étant plus petits, y a pas de raison que pour lui ça devienne open bar sous prétexte que c'est le dernier!

Ah non moi j ai rien posté:p


C est @NoWay14 si je ne me trompe pas
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pas du tt. Si je poste une vidéo c est soit une chanson ou alors un truc sur la pensée positive et co.


Mon truc, c est écrire des choses méchantes:p
Mdr! Jetais pourtant certaine que ça venait de toi vu qu'il avait parlé de sa nouvelle console mini... pourtant @NoWay14 c'est la douceur incarnée elle, ce n'est pas du tout son genre d'être méchante . ..:sournois::D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C est de loin ma préférée de ttes les princesses. Contrairement aux autres qui attendent le prince elle est une warrior qui se bat pour sa famille.
Moi je les aimes toutes! Chacune nous apprend quelque chose, en dvd enfants les Disney sont les seuls que j'ai gardé pour moi:love: tout en disant à mes nombreux enfants ça sera pour vos enfants plus tard et ça sert aux petits qui viennent chez nous ..:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je les aimes toutes! Chacune nous apprend quelque chose, en dvd enfants les Disney sont les seuls que j'ai gardé pour moitout en disant à mes nombreux enfants ça sera pour vos enfants plus tard et ça sert aux petits qui viennent chez nous ..:D

Moi non. Ça m a tjs gonflé de les voir là faiblir pour un homme:p ou a devoir réprimer leur nature pour être accepté ou vu!


Même Mulan qui est une warriors...elle faibli pour l autre idiot.


Alors que Rebelle:love: elle est parfaite. Pas lisse. Pas tiré à quatre épingle. C est le meilleur disney qui véhicule un message de l acceptation de soi positif.
 
Oui mais qu'avec les jeux qu'il a dessus et ceux achetés à part. .. Ça je m'en fiche à la rigueur car mon fils il l'a depuis Noël 2016 sa ps4 et il n'est devenu accro que depuis Noël 2017 quand il m'a demandé l'abonnement d'un an! Avant il restait des semaines sans aller dessus et là c'est vraiment tous les jours:(
Il a quel âge ton fils ma belle ?
 
12 ans passé et c'est un vrai futur geek en puissance ! C'est la crise d'adolescence en avance là et j'ai peur de trop aller au clash avec lui, il me dit non à tout juste par opposition...

Han à cet âge là effectivement !! Bcp d'ado se comportent de cette facon (j'en ai fait partie lol) tu as raison de limiter l'accès. L'idée c'est de ne pas lui interdire mais Lui faire prendre conscience qu'il y a un temps pour tout et les enfants meme s'ils le montrent pas, aiment le cadre que les parents transmettent.

J'espère que tu arriveras à mettre le contrôle parental sinon y'a la technique à lancienne cacher la console mdr
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Han à cet âge là effectivement !! Bcp d'ado se comportent de cette facon (j'en ai fait partie lol) tu as raison de limiter l'accès. L'idée c'est de ne pas lui interdire mais Lui faire prendre conscience qu'il y a un temps pour tout et les enfants meme s'ils le montrent pas, aiment le cadre que les parents transmettent.

J'espère que tu arriveras à mettre le contrôle parental sinon y'a la technique à lancienne cacher la console mdr
Yep, je ne voulais pas cacher, ce n'est pas ma façon de procéder en général... là on va manger et après j'attaque le problème en mettant le contrôle! Ça va ruer dans les brancards mais tant pis!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut