Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A Auchan sur les nouveautés MaybellineIl y a des promos make up en ce moment à carrouf ou Leclerc ?
Il y a des promos make up en ce moment à carrouf ou Leclerc ?
On n est pas des meufs qui se font le ravalage de façade, nousEt Monop.
Le 2nd article make up (toutes marques confondues) est a -50%
Ça tombe bien elles se reforment bientôt !!Ça me fait penser a la folie des spice girls et de leurs Shoes compensées...
J'avoue, car il y a prescription, que j'avais mis ces chaussures quand j'avais 8- 9 ans... c'était la mode. On s'est moqué de ma soeur et moi!
On n est pas des meufs qui se font le ravalage de façade, nous
Ah si clairement je me countour la race mdr dédicace à sahbi NathalieOn n est pas des meufs qui se font le ravalage de façade, nous
Mdrrr les sahbizzzAh si clairement je me countour la race mdr dédicace à sahbi Nathalie
Mdrrrr lui il fait ca le soir@nanette78 @Soumiyah vous auSSI votre chat tape des sprints dans l'appart sans raisons ?
Il me saoule à faire cà ! Il déplace tous les tapis.... on dirait qu'il est Majnoun.
Ah voila je savais que sur le forum il y en avait qui la connaissait mais je ne me souvenais plus de qui loolMdrrr les sahbizzz
Il dépense son énergie ainsi c ce que on appelle leur quart d heure de folie.@nanette78 @Soumiyah vous auSSI votre chat tape des sprints dans l'appart sans raisons ?
Il me saoule à faire cà ! Il déplace tous les tapis.... on dirait qu'il est Majnoun.
ExactementMdrrrr lui il fait ca le soir
Sa façon à lui de dire qu’il est happy
Montre ce que ça donne sur les cheveux ?Ça y est, j ai fait ma couleur 182405
C'est en pauseMontre ce que ça donne sur les cheveux ?
C’est comme le mac morning ?NOn c'est terminé !!!
A 12:01 On passe à l'après midi
Je vais faire la mienne aussi mais bon moi je reste sur du châtain clair mais j’adore cette couleur rouge ça donne un teint de fou malade je trouveC'est en pause
Je suis brune à la base mais l hiver, j aime bien donner du peps à ma couleurJe vais faire la mienne aussi mais bon moi je reste sur du châtain clair mais j’adore cette couleur rouge ça donne un teint de fou malade je trouve
Elle sert a quoi la meuf a cote ?
Ah c’est violet ? J’aime moins ...jvoulais dire un truc mais j’a Peur que tu le prennes mal lool alors je me taisJe suis brune à la base mais l hiver, j aime bien donner du peps à ma couleur
C'est la troisième fois, que je fais violet, mais la première fois que je teste cette marque...
Tu peux tout me dire, j apprécie la franchise des gensAh c’est violet ? J’aime moins ...jvoulais dire un truc mais j’a Peur que tu le prennes mal lool alors je me tais
C'est sa fan au premier rangElle sert a quoi la meuf a cote ?
Ça me fait penser à la couleur des vieilles babtou un peu rockeuse mdrTu peux tout me dire, j apprécie la franchise des gens
J avais fait ultra violet mais c est ressorti prune lol
Là, c'est brun auburn, on verra le, résultat...
XpdrÇa me fait penser à la couleur des vieilles babtou un peu rockeuse mdr
Ok je sors lool
À rager sur leElle sert a quoi la meuf a cote ?
Ça y est, j ai fait ma couleur 182405
C’est comme le mac morning ?
Il dépense son énergie ainsi c ce que on appelle leur quart d heure de folie.
Il exprime aussi son bien être ainsi..
Si il le fait pas c Est que il est malade.
Mdrrrr lui il fait ca le soir
Sa façon à lui de dire qu’il est happy
Mets du scotch double face en dessous ma mère c’est ce qu’Elle faitMoi il me saoule quand il fait cà lol !
Il fout un bordel monstre : tous le tapis sont déplacés
Mets du scotch double face en dessous ma mère c’est ce qu’Elle fait
Idem voire même deux fois par jour là il vient de le faire....Ha bah il doit être heureux de vivre avec nous... il le fait tous les jours