Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors, ça parle de quoi ce soir les copains?![]()
mdrrr c clair
Pire scénario
De mes futurs rendez-vous galants![]()
mdrrr c clair
se retrouver sans rien en plein paris lol
Hahaha j’en reviens pas! Raconte![]()
tPaaaaardoooooon?!![]()
Bientôt des paysages urbains a l'entrée des grandes villes françaises ?
http://www.lefigaro.fr/conso/2018/1...ront-bientot-instaurer-des-peages-urbains.php
Elle est de Bondy elle aussi
Elle sera votre voisine à toi et Kylian
Team je me lave les cheveux le matin ou le soir avant de dodo
Ma tête me dis de faire un masque huile de coco histoire de bien les nourrir car laisse tomber l'état de mes cheveux et de les laver demain matin
Ma tête me dis de faire un masque huile de coco histoire de bien les nourrir car laisse tomber l'état de mes cheveux et de les laver demain matin
199988 Incroyable !
Si tu les sèches fais le au matin^
L'odeur de la mayo?!!!!![]()
faut être sacrément motivée pour se laver les cheveux le matin
tu leur fais des brushing ou pas ?
si tu les laisse naturels, je te dirai lave le matin
mais si tu dois te taper le brushing vaut mieux le faire le soir
Ah non naturel avec des boucles c'est la fraîcheur glacial du matin qui me rebute la
Bientôt des paysages urbains a l'entrée des grandes villes françaises ?
http://www.lefigaro.fr/conso/2018/1...ront-bientot-instaurer-des-peages-urbains.php
199988 Incroyable !
Non comptais pas mais effectivement![]()
Je suis juste en phase de "bin commin chfée por ête attirinte?"
C'est po gagné! Lol
Non, après discussion houleuse, nous avons décidé de nous installer dans une ville de campagne
c mieux la nature
ça m'aidera à procréer plus vite nos futurs champions
j'ai hâte
on a fait le hlel hier soir
t
Je suis juste en phase de "bin commin chfée por ête attirinte?"
C'est po gagné! Lol
Tu pourras partager tes trouvailles avec nous![]()
J’en ai marre de passer mon temps à payer pour tout
Rien que cette année, ils ont rajouté 90 euros aux frais d’inscription des étudiants sous prétexte de «contribution à la vie étudiante ». Bien évidemment je dois payer mais je n’en bénéficierai pas de cette contribution puisque je suis en thèse...
Les boursiers sont exonérés. Avec ma collègue, on a divisé par 2 le nombre d’étudiants pour cette année ( parce qu’on ne sait pas combien sont boursiers) et on l’a multiplié par 90. Résultat: l’état va récolter plus de 74 millions d’euros pour 2018/2019!!!! On pourrait refaire à neuf toutes les facs françaises avec!!! J’ai hâte de voir comment ils vont nous faire bénéficier de cette contribution (ou plutôt se la mettre dans la poche, soyons honnête)![]()