Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les boules de bichat
je dois de mes faire retirer
c mon rêve de me refaire le visage, j'ai une gueule de Hamtaro je déteste mon gros visage
on dirait un ballon

Team je me lave les cheveux le matin ou le soir avant de dodo

Ma tête me dis de faire un masque huile de coco histoire de bien les nourrir car laisse tomber l'état de mes cheveux et de les laver demain matin

faut être sacrément motivée pour se laver les cheveux le matin
tu leur fais des brushing ou pas ?
si tu les laisse naturels, je te dirai lave le matin
mais si tu dois te taper le brushing vaut mieux le faire le soir

faut être sacrément motivée pour se laver les cheveux le matin
tu leur fais des brushing ou pas ?
si tu les laisse naturels, je te dirai lave le matin
mais si tu dois te taper le brushing vaut mieux le faire le soir

Ah non naturel avec des boucles c'est la fraîcheur glacial du matin qui me rebute la

Bientôt des paysages urbains a l'entrée des grandes villes françaises ? :confused:

http://www.lefigaro.fr/conso/2018/1...ront-bientot-instaurer-des-peages-urbains.php

J’en ai marre de passer mon temps à payer pour tout :fou:

Rien que cette année, ils ont rajouté 90 euros aux frais d’inscription des étudiants sous prétexte de «contribution à la vie étudiante ». Bien évidemment je dois payer mais je n’en bénéficierai pas de cette contribution puisque je suis en thèse...

Les boursiers sont exonérés. Avec ma collègue, on a divisé par 2 le nombre d’étudiants pour cette année ( parce qu’on ne sait pas combien sont boursiers) et on l’a multiplié par 90. Résultat: l’état va récolter plus de 74 millions d’euros pour 2018/2019!!!! On pourrait refaire à neuf toutes les facs françaises avec!!! J’ai hâte de voir comment ils vont nous faire bénéficier de cette contribution (ou plutôt se la mettre dans la poche, soyons honnête):cool:

J’en ai marre de passer mon temps à payer pour tout :fou:

Rien que cette année, ils ont rajouté 90 euros aux frais d’inscription des étudiants sous prétexte de «contribution à la vie étudiante ». Bien évidemment je dois payer mais je n’en bénéficierai pas de cette contribution puisque je suis en thèse...

Les boursiers sont exonérés. Avec ma collègue, on a divisé par 2 le nombre d’étudiants pour cette année ( parce qu’on ne sait pas combien sont boursiers) et on l’a multiplié par 90. Résultat: l’état va récolter plus de 74 millions d’euros pour 2018/2019!!!! On pourrait refaire à neuf toutes les facs françaises avec!!! J’ai hâte de voir comment ils vont nous faire bénéficier de cette contribution (ou plutôt se la mettre dans la poche, soyons honnête):cool:

Attends de commencer a bosser.... :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour