HummmmKoukous au gigot d'hier soir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HummmmKoukous au gigot d'hier soir.
Totalement tortJe pensais à toi'
Tu me fais penser à lui .
Ai je tord?
199982
Comment te dire que j'ai mangé un sandwich au thon et que je l'ai sur l'estomac vu que Ca va 3 jours que je mange rien
Je suis sûre que t’exagères!
Franchement, je ne suis pas mince et oui complexée par des trucs mais malgré ça j’attire des ploucs... et quand jregarde autour de moi et que jvois que des filles qui sont plus fortes et auxquelles je ne trouve pas de charme extra, sont en couple avec des bg depuis longtemps, je finis par me dire que tout est possible xD
Je pense qu’en tant que femmes, on se saborde trop! On est trop obnubilées par de petits détails que personne ne voit! Et bizarrement, même les mecs moches, j’en viens à leur accorder de l’attention si intellectuellement ça vaut le coup...
Perso, mon critère number one sera la foi... basé là-dessus, je ne m’inquiète plus
Mais vraiment on devrait arrêter de se faire du mal avec les images de la pseudo femme parfaite, qui sont véhiculées par la société de consommation et le capitalisme!
Et je suis heureuse de savoir que tu entre-ouvres une porte ma belle Que Dieu te facilite et te donne mieux que ce que tu espères!
7biba fais un reboot
On part a Marra enemble pour 4 jours ?
On parlait de toi..Alors, ça parle de quoi ce soir les copains?![]()
Je vais reprendre du poil de la bête t'inquiète et la tu me diras viens on se fait un breack à marra pour une detox![]()
Non...je pense pas...je crois pas...72% extraverti..
Tu dois être épuisante![]()
Je n'en doute pas une seconde.
Je te connais..
Une detox ? Une orgie oui![]()
Carnage
J'en salive d'avance
On va manger
On va manger
Oui c'est la vie lalalalala![]()
Nariiiii j'en ait marre
Ca fait du bien de venir et rire un peu
Sa parle de poil, d orgie on se croirais sur le salon erotic de la Porte de Versailles
Challenge :
Trouver un AR Paris/Marra a moins de 300€ depart demain soir retour dimanche.
Un plan pour faire des trucsOn connait pas ton truc de Versailles.
Ta pas un plan pour un we de 4 jours a Marra ?
Un plan pour faire des trucs![]()
Piscine etcQuels trucs ?
Salam @Vivienne va voir les vols via l’appli Skyscanner... parfois il y a des bons plans...
Mdrrrr c normal tu es ds le groupe des rebeu-bobo![]()
Plus les années passent plus les prix sont élevés... je ne peux pas payer un vol Paris/Marra au prix d'un Paris/Bangkok
Faut arrêter les conneries....
Piscine etc
Sur kayakPlus les années passent plus les prix sont élevés... je ne peux pas payer un vol Paris/Marra au prix d'un Paris/Bangkok
Faut arrêter les conneries....
De quoi tu parles ?
Les beubeu ?
Moi aussi je veux y adhérer
On fait comment
Je sais pas avec qui il faut coucher pour rentrer ds le clubLes beubeu ?
Moi aussi je veux y adhérer
On fait comment
Je sais pas avec qui il faut coucher pour rentrer ds le club
Perso j’ai été rejeté mdr