Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haaaanw c’est trop chou :p

Hahaha et du coup, quelles sont les étapes que tu vas suivre? :D

Bin devenir attirinte! Et pour cela va falloir un bon coup de bistouri! Ensuite trouver un look sikssi mais pas trop.il fait rester classe :ange:

Puis je ferais le paon devant les beaux portefeuilles du coin!

Un coup de gri gri par ci par là. Et on entendra pour mai prochain "slaaaaaaa ou slammmm 3allah rassoulah bla bla bla" lole

Bin devenir attirinte! Et pour cela va falloir un bon coup de bistouri! Ensuite trouver un look sikssi mais pas trop.il fait rester classe :ange:

Puis je ferais le paon devant les beaux portefeuilles du coin!

Un coup de gri gri par ci par là. Et on entendra pour mai prochain "slaaaaaaa ou slammmm 3allah rassoulah bla bla bla" lole

PTDRRRRRR si y’avait pas eu la dernière phrase, jme serais dit « on a hacké son compte » :D

Toi passer au bistouri?! Never! Tu es trop bien pour ce genre de bêtises :p tu fais partie du peu de personnes qui sont encore équilibrées dans cd monde xD

PTDRRRRRR si y’avait pas eu la dernière phrase, jme serais dit « on a hacké son compte »

Toi passer au bistouri?! Never! Tu es trop bien pour ce genre de bêtises :p tu fais partie du peu de personnes qui sont encore équilibrées dans cd monde xD

Trop bien?? Trop bien??? Va dire vela à mes bourelets en mode escalier!!! Ou encore à mon triple menton! Ou pire mes bras..... je pourrais sauter du haut d'un immeuble et déployer mes bras comme des ails. Et je pourrais voler lol

:ange:

Nan mais sérieux! Je laisse la porte ouverte pour un éventuel peut être un jour....tu vois quoi:timide:

Trop bien?? Trop bien??? Va dire vela à mes bourelets en mode escalier!!! Ou encore à mon triple menton! Ou pire mes bras..... je pourrais sauter du haut d'un immeuble et déployer mes bras comme des ails. Et je pourrais voler lol

:ange:

Nan mais sérieux! Je laisse la porte ouverte pour un éventuel peut être un jour....tu vois quoi:timide:

Je suis sûre que t’exagères!

Franchement, je ne suis pas mince et oui complexée par des trucs mais malgré ça j’attire des ploucs... et quand jregarde autour de moi et que jvois que des filles qui sont plus fortes et auxquelles je ne trouve pas de charme extra, sont en couple avec des bg depuis longtemps, je finis par me dire que tout est possible xD

Je pense qu’en tant que femmes, on se saborde trop! On est trop obnubilées par de petits détails que personne ne voit! Et bizarrement, même les mecs moches, j’en viens à leur accorder de l’attention si intellectuellement ça vaut le coup...

Perso, mon critère number one sera la foi... basé là-dessus, je ne m’inquiète plus :)

Mais vraiment on devrait arrêter de se faire du mal avec les images de la pseudo femme parfaite, qui sont véhiculées par la société de consommation et le capitalisme!

Et je suis heureuse de savoir que tu entre-ouvres une porte ma belle :) Que Dieu te facilite et te donne mieux que ce que tu espères!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour