Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu les prépares comment ?
Tu sais que c'est bourrés de truc chimiques ?
Et oui:)

Dans le sachet que l'on met dans l'eau bouillante, il y a du glutamate. C'est des cristaux qui reste dans le corps. Et je pense qu'il y a encore d'autres agents alimentaires qui ne sont pas conseillés pour notre alimentation.

Cependant, je sais aussi que nos produits que l'on retrouve en grande surface ne font pas l'unanimité :wazaa:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et oui:)

Dans le sachet que l'on met dans l'eau bouillante, il y a du glutamate. C'est des cristaux qui reste dans le corps. Et je pense qu'il y a encore d'autres agents alimentaires qui sont pas conseillés pour notre alimentation.

Cependant, je sais aussi que nos produits que l'on retrouve en grande surface ne font pas l'unanimité :wazaa:
Entre autre effectivement
Fais attention quand même :cool:
 
:wazaa:

Il faut ajouter la coriandre, ciboulette, piment, soja, citron ... si tu veux avoir un meilleur appétit

Tu peux aussi émincé de la viande en y rajoutant les éléments que je t'ai cités
Pas bête je n'avais jamais penSe ajouter des ingrédients !!
D'habitude quand j'en mange c'est Quand j'ai la flemme et Que je n'ai pas envie de cuisiner !!

Mais tu as raison Avec de la coriandre du citron un peu de gingembre et des crevettes ça doit être une tuerie !!
 
Pas bête je n'avais jamais penSe ajouter des ingrédients !!
D'habitude quand j'en mange c'est Quand j'ai la flemme et Que je n'ai pas envie de cuisiner !!

Mais tu as raison Avec de la coriandre du citron un peu de gingembre et des crevettes ça doit être une tuerie !!
Et oui!:wazaa:

C'est tout à fait ça, nous aussi quand on a la flemme, on mange ces petits sachets.

Essaye donc un jour de mettre plus de parfum dans ta soupe asiat, c'est très bon !
 
Et oui!:wazaa:

C'est tout à fait ça, nous aussi quand on a la flemme, on mange ces petits sachets.

Essaye donc un jour de mettre plus de parfum dans ta soupe asiat, c'est très bon !
Oui ca peut du coup faire un vrai repas !
Pas tous les jours mais ponctuellement
Surtout qu'elles sont bonnes au goût ! Je trouve que les restau asiat surtout les buffets illimités ont vraiment baisse niveau goût !! Donc autant faire soi même
 
Oui ca peut du coup faire un vrai repas !
Pas tous les jours mais ponctuellement
Surtout qu'elles sont bonnes au goût ! Je trouve que les restau asiat entre surtout les buffets illimités ont vraiment baisse niveau goût !! Donc autant faire soi même
Oui, autant faire soi-même :)

C'est pas compliqué de manger asiat':)

Tu peux voir les vidéos postés sur Yt, tu vas t'amuser vraiment !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut